biggypython1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Salut tout le monde ! Voici des photos des bébés . Accouplement Albino x AlbinoLe premier a sorti sa tete le 30 aout . Ils ont tous muer, alors j en profite pour mettre une photo de famille.Résultat: 3 males et 3 femelles.Ma femelle Albino avait été mis en présence d un male Albino et d un male Pinstripe, j aurais bien aimer avoir du Pinstripe 100% het, mais bon, je suis tres content pareil.La familliaMerci!!!EricBiggyPython Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exzootique 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 felicitation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 je suis pas un grand fan de PR, mais les albinos sont ceux que je préfère. felicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAD 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 il sont trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Magnifique! Je les adores! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 vraiment beau,moi aussi pas un grand fan des pr de phase,mais les albino reste pour moi les plus beaux..felecitation,une belle reusite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Très beau PR albino ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Très beau mon ami je vais sûrement avoir de quoi pour toi:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 magnifique.......ya juste un problème.................................................................sont pas a moi... félicitation francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul72 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 cool...tres bo PR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2011 Good Job Biggy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Merci a tous pour vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henribis 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bravo Ils sont vraiment beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Congrats, love the albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites