simboum11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Voici les nouvelles photo du terrarium et de Ardillon'e'Il manque une Branche de bois je le sais ^^ VoilaVOILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 vraiment jolie mais ca goss cause les photos sont immense... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simboum11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Je règle ca laisse moi 10 minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 yayyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simboum11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 AWW WOWla photo de son oeil en gros plan !!! JOLIEEEet le terra... juste wowun jour ma etre hot de mm moi aussi xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simboum11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Haha, merci.Attend après noël j'ai 4-5 accessoire qui va rentré -Monsoon RS 400-Incubateur Exo terra-Un autre vivarium de même grandeur + 3 Nano 8x8x12-Un mâle- Des branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 -_- ship donc ton pere noel ds mon coin STEEEE PLAIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simboum11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 *Mamaaaaaan* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ouain .. rendu a 19 ans.. cest pu Maman qui paye mes bebitteelle en a deja assé avec mes gros a maison... (6 chevaux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 hahahahahah en effet rendu a mon age ma mère me paye plus rien LOL Profite en bien elle est magnifique ta belle Ardillon'e' !!!!!!!!et que dire du terra wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simboum11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Merci julie, c'est grâce a toi avec tout tes conseilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckomarty1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Elle a des couleurs magnifiques, c'est tu quelle est sa morph? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simboum11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 High Contrast Extreme Harlequin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simboum11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 (Jaune/Orange) High Contrast Extreme Harlequin (Double post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckomarty1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Wow ca fait vraiment un beau mélange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 SalutArdillon(e) est vraiment rendu une grosse toutoune... Elle étais encore toute petite le dernière fois que je l'ai vu. Elle est super Belle et superbe set-up aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 très beau crested! elle doit se sentir bien dans son terra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 simboum a écrit:Merci julie, c'est grâce a toi avec tout tes conseilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simboum11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Oui Bochamp !!! Une vrai grosse toutoune.Au dernière photo elle pesait 21 gramme, 2 mois plus tard elle en pèse 40 !!! Ceux qui se demande pourquoi c'est Ardillon'e', C'est une femelle et moi je lui avais donner un nom de mâle, et j'ai décider de mettre un 'e' muet ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simboum11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Voici une vidéo du terrarium (a noté les plantes ou été changer hier) celle sur la vidéo sont les ancienne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Super ta video !!!!!!!!!! j'ai crue voir que tu en avait fait d'autre https://www.youtube.com/user/MomonRochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simboum11 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Oui j'en est fait d'autre, effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simboum11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites