Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ca fait assé longtemps que jai montré mes boas et mes nouveaux..alors commencon. ma boa anery 2009...maintenant 4.5 pieds elle a profité pas mal. mon male hogg island 2010 il mesure deja 6 pieds et tres massif,territoriale mais quand meme manipulable.ma femmelle hogg island 2009 mais pas mal petite pour une hogg.vraiment une bete incroyablement gentille.ma petite nouvelle, une femmelle salmon 2010 de vlad,celle que jai eu de lencan,un gros merci a noémie,cest vraiment une tres belle bete:thumright: mon male mexican rosy boa 2006mon male rosy boa san-philipe het ghost 2008 et papa de mes petit bébé 2011ma femmelle rosy boa san-philipe ghost 2008 et maman des bébés 2011les deux bébés keeper 2011 un male ghost et une femmelle het ghostbon ben cest pas mal ca,jen avait plusieurs que javais jamais posté..pas mal content de ma petite gang,maintenant,il reste toronto cette fin de semaine..on sait jamais...lollRedSm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 De très beau serpent! Ton mâle Hog semble superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 nice nice!! ouiiin une chance que tu voulais pu trop en avoir! eheheh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Ce sont de très belle bête que tu as la Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ta salmon est tout simplement superbe.... francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 AlexG a écrit:nice nice!! ouiiin une chance que tu voulais pu trop en avoir! eheheh cest vrai alex...faut croire quil y a juste les fous qui change pas d'idée..lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 yan a écrit:AlexG a écrit:nice nice!! ouiiin une chance que tu voulais pu trop en avoir! eheheh cest vrai alex...faut croire quil y a juste les fous qui change pas d'idée..lollllHaha belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile123 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 très belles bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites