Invité Posté(e) le 6 août 2010 BonjourJe m'apelle Cybèle et j'habite dans l'Orne avec mon copain Anubis Nos propriétaires gérent une pension canine et elles démarre aussi un élevage de Dal LOF biensûr !!Groupe 6Affixe : les sources de l'Orne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 6 août 2010 MARTINE VOUS DONNERA VOTRE COULEUR DES SON RETOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 6 août 2010 avez vous un site que nous puissions admirer vos chiens ?il nous faut aussi votre numéro d'éleveur et votre affixe.... puisque ce forum est réservé aux éleveurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Affixe : Des Sources de l'OrneN° eleveur : 612014On a pas encore de site pour l'élevage On attend que la gestation de Cybèle se confirme pour mettre notre site en ligne sur Chien de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 Merçi pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiepassion 0 Posté(e) le 9 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris01 0 Posté(e) le 10 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amanda01 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby00701 0 Posté(e) le 11 août 2010 t'es de quel coin de l'orne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 On est a environ 10 mn de Sées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 14 août 2010 RHO C'TE BOUILLE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites