Bi-chan1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Alors après environ un mois et demi, 45 jours, d'attente et d'inquiétude, mon premier petit bébé gecko léopard a vu le jour! Donc voici la position dans laquelle je l'ai trouver, il avait l'air terrifier ou un petit air bête Lui qui essait de m'effrayer en criant mais ça ne marche pas tellement et fait l'effet contraire Avec son petit couvercle d'eau Il est sortit sans malformation ou rien! Alors je suis assez contente!! Il lui manque plus qu'un nom... Vos commentaires sont apprécier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simboum11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 vraiment trop mignon!!longue vie a ce beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi-chan1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Merci! J'y souhaite qu'il vive longtemps XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Felicitation!! Jai souvenir de ma première éclosion.... j'avais l'air d'un vrais mongole qui saute partout hahaha!!! Ton petit est mignon! Profite en bien, c'est une belle experience!!Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Wahhhhhh félicitation pour ta première éclosion !!!!!!!!!il samble bien en chere et bien gros !felicitation encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bô beubééé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool Reptile 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 si c' est une fille tu pourrais l' appeler Kenya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi-chan1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Hier soir j'en ai trouver un 2e dans mon incubateur! 2 en moins d'une semaine je suis aux anges ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnakeEyes1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Belle réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philstef 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Wow que de beau souvenir!! Profite en bien c'est tellement une experience magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites