LaClique01 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 héhé je croit kil est temp de refaire un update de ma hypo sé une hypo de vlad porté 2009 je croit««elle est rendu a 6 pied mange comme une truie des rat de 450gcriss elle mange plus que ma rétic mais elle semble pas grossir juste allongerelle ses bruler le dessu du nez sur la lumiere je traite au polysporin en souhaitant kelle guérisse bienvoila!si je trouve un male qui a de allure je vais tenter dla faire breeder cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Très belle bête! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 belle hypo....j'adore son patern de queue...longue bande bourgogne infinissante.;o)merci de partager francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Vraiment belle , ca me fait pensé a mon encienne femelle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Superbe hypo Laurent a écrit:Vraiment belle , ca me fait pensé a mon encienne femelle.. La presque full striped ? Ma te poster quelques photos prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Ghost a écrit:Superbe hypo Laurent a écrit:Vraiment belle , ca me fait pensé a mon encienne femelle.. La presque full striped ? Ma te poster quelques photos prochainement Non pas elle , une femelle rouge que j'avait soeurette de ca femelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Laurent a écrit:Vraiment belle , ca me fait pensé a mon encienne femelle.. jte lavait dit de pas léchanger contre des serpent laite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 vraiment belle..moi aussi jaime bien quand ils ont une strippe vers la queue:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 LaClique a écrit:Laurent a écrit:Vraiment belle , ca me fait pensé a mon encienne femelle.. jte lavait dit de pas léchanger contre des serpent laite Et moi je t'avait dit que c'était pour des cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique01 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Laurent a écrit:LaClique a écrit:Laurent a écrit:Vraiment belle , ca me fait pensé a mon encienne femelle.. jte lavait dit de pas léchanger contre des serpent laite Et moi je t'avait dit que c'était pour des cages tu voit la drogue a fait des ravage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile123 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 belle hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites