Leiopython1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Bon et bien la voici après sa mue, c'est fou ce qu'elle a grandis et grossit, j'en reviens pas, elle est encore plus belle qu'avant et toujours aussi gentille, c'est vraiment une amour, vous savez pas à qu'elle point elle me fait tripper!!!!!!! WHOOOOOOOOOHHHHOUUUUUUUUUU!!!!!!! La voici donc :Ok la prochaine je sais que la photo est nulle, mais je l'avais sur moi et j'aime quand même sa petite face lolIci un gros plan des écailles dans le bas du corps.Amy est-ce que je t'ai déjà dit que je t'aime!!! Merci encore elle est vraiment magnifique, c'est probablement l'un des plus beau cadeau que j'ai jamais eux!!!! Et voila!Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieudoucet11 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 vraiment très belle ,beau reflet, belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Très belle bête encore une fois, j'adore ça coloration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK111 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 superbe éffectivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Wow mais c'est de l'art ces écailles là.....! C'est toi qui l'a peinte? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Vraiment débile!!! Une vrai beauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 encore une foi WOW je lador celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Bon elle était trop jolie, donc j'en ai prise d'autres ce matin.Voila, je l'adore, elle me laisse prendre des photos dans sa cage s'en même tenté de mordre, des fois je lui colle l'appareil dessus et elle fait rien, c'est un ange Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Trop bel animal ça.....jaaaalousiiiiiiie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckomarty1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Whouaa elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Elle est parfaitefélécitations Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 une vrais beauté ... félicitation math....décidément....ya de laction chez toi c temps si...mdr... francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci à tous pour les commentaires, je la trouve tellement belle, j'ai jamais autant trippé sur un de mes serpents que sur elle, elle me coupe le souffle à chaque mue, pourvu qu'elle reste pas mal jaune une fois adulte. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dailomy1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Vraiment cool les photo ou elle est enrouler sur son top de cachette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Je te comprends de tripper sur elle; je la vois juste en photo et j'en reviens pas de tous les tons différents qu'elle peut avoir sur une seule écaille....en "personne", ça doit être une beauté rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Oh! My! God!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites