Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leiopython1

Ma Moluccan viens de muer!!! juste trop belle!!! :)

Messages recommandés

Bon et bien la voici après sa mue, c'est fou ce qu'elle a grandis et grossit, j'en reviens pas, elle est encore plus belle qu'avant et toujours aussi gentille, c'est vraiment une amour, vous savez pas à qu'elle point elle me fait tripper!!!!!!! WHOOOOOOOOOHHHHOUUUUUUUUUU!!!!!!! thumright

La voici donc :

Ok la prochaine je sais que la photo est nulle, mais je l'avais sur moi et j'aime quand même sa petite face lol

Ici un gros plan des écailles dans le bas du corps.

Amy est-ce que je t'ai déjà dit que je t'aime!!! Merci encore elle est vraiment magnifique, c'est probablement l'un des plus beau cadeau que j'ai jamais eux!!!! Very HappyWink

Et voila!

Mathieu

Bon elle était trop jolie, donc j'en ai prise d'autres ce matin.

Voila, je l'adore, elle me laisse prendre des photos dans sa cage s'en même tenté de mordre, des fois je lui colle l'appareil dessus et elle fait rien, c'est un ange Smile

Mathieu

une vrais beauté ... thumright

félicitation math....décidément....ya de laction chez toi c temps si...mdr...

francois

Merci à tous pour les commentaires, je la trouve tellement belle, j'ai jamais autant trippé sur un de mes serpents que sur elle, elle me coupe le souffle à chaque mue, pourvu qu'elle reste pas mal jaune une fois adulte. Very Happy

Mathieu

Je te comprends de tripper sur elle; je la vois juste en photo et j'en reviens pas de tous les tons différents qu'elle peut avoir sur une seule écaille....en "personne", ça doit être une beauté rare!

• Créer...