Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leiopython1

Nouvelle Photos de mon Bredl's pas mal plus réussis

Messages recommandés

Bon les autres photos ne lui rendais pas justice, j'aime beaucoup mieux celle-ci. François ne bave pas trop sur ton clavier hein lol













Et voila j'espère que vous apprécierais mon effort pour les photos mais surtout sa beauté!!!

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peut pas m'en empêhcer, je viens juste de les prendre.






Comme ont peut remarqué il n'est pas tout a fait de la même couleurs que sur les autres photos, la couleur des Morelia varie dépendament de la température, l'éclairage et leur humeur.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime tellement ça, leur façon de s'installer sur une branche! On voit mieux toutes les nuances sur ces nouvelles photos, il est encore plus beau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon coastal ce place jamais dans cette position Sad

belle photooo !!!!!! en passant j'ai eu ma premiere morsure avec mon ti coastal. pas si pire yer encore petit mais j'ai tres bien senti les dents LaughingLaughingLaughing
cettais pas seulement une morsure, il ma enroullé la main et resté un bon 5 minute accroché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW......toujours aussi débile lui....va falloir que j'aille le revoir de pret avant longtemp...;O).....

merci de partager les photos math..



francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était tellement pas beau quand tu es venus, je me disais qu'il se préparais pour une mue, tu reviendras faire ton tours, la il est vraiment beau. Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou se qui sont beau les bredls. Dommage qu'il coute quand meme cher.

Très belles tes photos Mathieu, continu de nous bombarder tes snakes sont magnifique! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'au niveau purement photographique, un cap a été franchi!
La couleur des yeux est wouah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf! Mathieu, je vois que t'as l'air d'avoir une collection a couper le souffle!

Bravo, superbe bete!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ajoute encore des photos du Bredl's lol il est vraiment beau dans ses branches.

Merci pour le commentaire offroad, j'ai lu ton autre post et je n'ai plus mon rétic malheureusement. Par contre j'ai des bêtes tout aussi belle, j'en ai moins, mais ce sont des espèces que je rêve d'avoir depuis toujours.

Mais avant juste pour comparé, le voici a sont arrivé chez moi il y a un ans.



Maintenant :










Ça grandit vite pareil!!

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, lui ma Moluccan et mon White-Lipped, sont vraiment des bêtes exceptionnel, Mon jungle et mon Timor aussi sont super beau, mais j'ai un faible pour les 3 autres, ce sont probablement les plus beaux serpents que j'ai jamais eux.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...