Aribhagecko1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Pour faire changement des Crested un peu, voici Fiona Rose pendant le jour, elle devient rouge vif quand elle est fired-Up J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simboum11 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Wow.. !!! Sublime !!! Mais vu ton âge tu l'auras sans doute pas encore longtemps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Hahaha Simboum, ne t'inquiète pas, je l'ai mis à jour J'ai pris un coup de jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simboum11 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Haha ! c'étais une petite blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 très beau ton gargoyle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 il est dont bin beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadouunee 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Elle ferais de beau bébé avec mon gargoyle Hihi Très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites