Gab. 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Bonjour! Un petit post pour vous montrer ma dernière acquisition! Il s'agit d'un petit Uromastyx ocellata mâle! Il est tout à fais génial! J'ai mis quelques photo du terrarium aussi! Voilà! Gab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Wow le terra est super! Le bébé aussi, bien sur Il va être bien là-dedans!Je suis certaine qu'il court partout et qu'il grimpe sur tout !Il faudrait juste que tu enlève l'étiquette sur le bois et ça va être parfait! (commentaire de fille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP91 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Félicitation mon Gab. Un beau petit patate junior Apelle le Patate, Hamburger ou Bowser vu que c'est un mâle!! J'ai hâte de voir ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 wouhou vraiment hot le terra aussi!!trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edger 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Wow vraiment beau ton petit gars !Belle acquisition !je connais juste une place ou on en trouve des aussi beau lol .Tres beau travail pour le terra aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Dommage je vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheStalker 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 est-ce que t'as mi un scellant sur ton coulis entre tes céramiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab. 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Oui oui les photos ont été prise avant par contre, j'évaluais la disposition finale alors je ne voulais rien coller.Gab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites