cracotte04 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 voiçi une photo du jour de la ponte ;voiçi le meme 1 mois et 1 semaine plus tard:qu'en puis je esperer voir une petite tete sortir, tout en sachant que j'incube a 26 degré. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 1 mois et demie de fait ... attent toi davoir un beau petit bebe d'ici une semaine ou 2 max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 merci pour ta reponse rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilie_pichu11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Sa peux aussi monter jusqua 90 jours avant l'eclosion pour les raco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 lilie_pichu a écrit:Sa peux aussi monter jusqua 90 jours avant l'eclosion pour les racoMerci de préciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 oui mais c'est selon la temperature d'incubation non ? vu qu'il est deja bien rond et gros il doit grossir encore ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 ce matin je me suis appercue que mon oeuf avait bougé( la marque sur le dessus etait legerement sur le coté)du coup je l'ai mirer par le dessus et j'ai vu une ombre bougée.j'en suis a 6 semaines ( 41 jours) ca peu prendre encore longtemps ou pas , car je suis absente ce week end et j 'ai peur qu'il arrive quand je vais pas etre la .je suis un peu gaga mais c'est une premiere pour moi en repro de rhaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 pour moi la majorité de mes crested ont eclo après 80 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 bon ba j'en ai encore pour un moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 encore une question qui va vous paraitres idiote mais bon je me lance: un bebe rhaco perce la coquille par le haut ou le bas ou le coté ? car pour un de mes oeufs je vois bien le foetus mais sur le fond de l'oeuf et non sur le dessus, je m'explique en le mirant l'autre fois par le dessus de ne vois rien par contre par le dessous avec la lampe j'appercoit le bebe. est ce que mon oeuf est a l 'envers,? on ne rigole pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites