Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu-superiorgeckos

Show CRBE Toronto 17-18 Sept 2011 Photos / BHB Clip

Messages recommandés

Ceci sera le post officiel de photos du show CRBE de Toronto 17-18 Sept 2011

Repticlic y est présent comme exposant, plusieurs photos à venir...............

Mais en atendant un petit mots pour nos membres! tonguetonguetonguetongue

Brian Barczyk de BHB/Snake Bytes Wink

vraiment cool ben hate de voir les photos ! l'année prochaine c'est sur !

Moi j'y etais Samedi avec mes 2 fils, rencontrer quelques membre du forum et aussi passer du temps avec Brian, vraiment un bon gars super friendly! Une belle experience. Mais l'an prochain, je penses que je vais y aller pour 2 jours complets. Pas asser de temps avec juste une journee...

Moi je suis allé avec mon ami! Ce qui est nul, c'est que nos parents ont voulu partir après 3h Confused On peut dire que chu chanceux d'y être allé. C'est sur que j'y retourne l'an prochain!

J'adorerai aller à ce show, mais c'est très loin Crying or Very sad
Peut-être un jour Very Happy
De plus, j'adore écouter les émissions Snakebytes.tv.

geckofan a écrit:
Moi je suis allé avec mon ami! Ce qui est nul, c'est que nos parents ont voulu partir après 3h Confused On peut dire que chu chanceux d'y être allé. C'est sur que j'y retourne l'an prochain!

as-tu acheter ton tegu finalment ?

Bon comme promis, voici quelques photo du show avant la grande ouverture...

Kiosque REPTICLIC

La plupart des photos sont des photos des kiosques...

Pour ce qui est des photos des animaux, quelqu'un d'autre s'en chargera! tongue

Nah j'ai pas eu mon tegu, a la place, je me suis trouvé un bb blue tongue! Il est trop mignon! Razz

wouhou ''we're awesome!!!''
je fais juste repeter ce que le gars sa video a dit moi jsuis daccord XD
ben non je niaisee....
je le suis pas tant que ca lool

blind a écrit:
un flamand rose? What the fuck ?!? tu peux avoir un flamand rose de compagnie?

Qu'est qu'on flamand rose fait dans un expo de reptiles ??

bon ben voici quelque photo danimaux...et meme quelque venimeux...

un cobra..

tortue carapace molle (soft shell)

un venimeux ..un coppert ...maudit le nom mechappe ...surment il en a qui sen souvienne...

un python royal de phase calico

un cribo snake

des rhino ratsnake

un mandarin ratsnake...oufff trop hot..on en voit pas assé

un gila monster un lezard de toute beauté

un bci hypo leopard de toute beauté

un boa emereaude

bon,pour moi,oui cest plaisant de voire les venimeux,les serpent different de exclusive snake..appart ca....se fut le show des pr morph,bci morph et les gecko...

je veux pas etre le chialleux,mais serieusement,je pensait bien voire des serpent different ,rare..du ring python,du olive,du blackhead,du boa cubain,porto ricain...python timore...je sais pas trop,cest peu etre moi qui a des attente trop haute...

jai bien aimé...mais un petit peu de deja vu..se fut parfait pour les trippeux de morph.mais pas pour les trippeux de localité et variété que lon voit jamais...

dapres moi,bistrobob a plus de serpent hors de lordinaire que ce qui avait au show...desolé ...cetait mon opinion..

javais du budget,mais je croyait bien trouver comme je disait plus haut...a+

Salut Yan,

Merci pour les photos, je pense que le cobra est un cobra Egyptien (Naja haje) diadophis pourra confirmé ou infirmé, en tout cas il est magnifique.

L'autre venimeux que tu as photographié est un magnifique Copperhead ou Mocassin à tête cuivrée en Français, c'est une belle petite Pit Viper qui vit au État-Unis, je ne suis pas certains de la sous-espèce mais je dirais que c'est un Broad-Banded Copperhead (Agkistrodon contortrix laticinctus) Il est vraiment hallucinent, il était à vendre ? J'en veux un.... ça me donne le goût de braillé lol

Le Yellow tailed Cribo est magnifique aussi.

Je pense comme toi Yan, j'ai rien contre les morph, mais dans les show maintenant on ne vois plus que ça et c'est dommage, tout le monde se lance dans les morphs et oublie qu'il y a beaucoup d'autres espèces tout aussi intéressante et même souvent plus que les habituels python royal, Boa constrictor, gecko léopard, crested gecko et dragon barbu, c'est vraiment dommage. Il y a 10 ans de ça quand j'ai commencer à aller une fois par moi au USA dans un show de reptile, on voyais beaucoup d'espèce différente et d'année en année la diversité à commencer à diminuer pour n'être que 2 personnes à peu prêt qui avais autre chose que les espèces nommé plus haut, c'était de moins en moins intéressant et je vois que ça ne change pas. C'est vraiment dommage, il ne semble plus y avoir d'équilibre...

Mathieu

yan a écrit:

jai bien aimé...mais un petit peu de deja vu..se fut parfait pour les trippeux de morph.mais pas pour les trippeux de localité et variété que lon voit jamais...

dapres moi,bistrobob a plus de serpent hors de lordinaire que ce qui avait au show...desolé ...cetait mon opinion..

Wow, merci Yan! En attendant, je comprends très bien ce que tu ressens pour les expos. C'est frustrant de s'attendre à voir un éventail de diversité et de voir qu'au fond, on est pas mal limités. C'est normal que les expos représentent pas mal les tendances du hobby, mais bon, pour qu'il y ait de la diversité dans le hobby, il faut la créer Smile.

On est limités mais c'est pas parce que les espèces ne sont pas disponibles... on a accès à tellement de belles espèces, même sans les venimeux!!!! Et puis ça fait du bien, des trucs un peu moins mainstream, de temps à autres, et c'est à la portée de tout le monde Smile!!!! Je pense entre autres aux Everglades ratsnakes, qui sont des serpents orange flash vraiment canon mais que peu de gens au Canada reproduisent... C'est qu'un exemple parmi tant d'autres, parlez-en à Diadophis!

phil.

Leiopython a écrit:
Salut Yan,

Merci pour les photos, je pense que le cobra est un cobra Egyptien (Naja haje) diadophis pourra confirmé ou infirmé, en tout cas il est magnifique.

L'autre venimeux que tu as photographié est un magnifique Copperhead ou Mocassin à tête cuivrée en Français, c'est une belle petite Pit Viper qui vit au État-Unis, je ne suis pas certains de la sous-espèce mais je dirais que c'est un Broad-Banded Copperhead (Agkistrodon contortrix laticinctus)

Pour le cobra, c'est un cobra à monocle (Naja kaouthia) sans l'ombre d'un doute.

Pour le mocassin, je pencherais pour la sous-espèce du trans-pecos (Agkistrodon contortrix pictigaster), mais cela peut être difficile puisque qu'elles sont (pictigaster et laticinctus) pratiquement identiques.

Pour le cobra comme je disais je te fait confiance, je suis pas un expert dans les espèces de cobra, mais par contre je sais reconnaître un cobra quand j'en vois un, collerette ouverte ou non Wink

Concernant le copperhead, c'est la taille qui me fait pencher pour le laticinctus, le trans-pecos est un des plus petit et celui-ci me semble assez gros si on compare au bol d'eau dans le fond. Mais remarque je peut me tromper aussi lol.

Mathieu

Leiopython a écrit:
Concernant le copperhead, c'est la taille qui me fait pencher pour le laticinctus, le trans-pecos est un des plus petit et celui-ci me semble assez gros si on compare au bol d'eau dans le fond. Mais remarque je peut me tromper aussi lol.

Mathieu

D'après le ''pattern'' sur la partie ventrale ( que l'on voit bien sur la photo), je dirais que c'est un pictigaster.

Alors c'est un pictigaster Wink

Je manque définitivement de livre sur les venimeux avec les différences entre chaque sous-espèces et espèces de Cobra surtout, si vous avez de bon ouvrage à me conseiller ou de bon site internet, j'aimerais apprendre à les différencier un peu mieux. Pour les copperhead j'ai plusieurs articles chez nous, mais j'ai de la misère à retenir les différences entre les sous-espèces, ça c'est ma mémoire qui est en faute et malheureusement ça ne s'achète pas de la mémoire vive humaine, và falloir que je m'y remette et que je force l'info à resté dans ma mémoire vive lol

Merci à vous deux. Wink

Mathieu

Leiopython a écrit:
Alors c'est un pictigaster Wink

C'était une petite blague Mathieu:

Marc Dubois a écrit:
D'après le ''pattern'' sur la partie ventrale ( que l'on voit bien sur la photo), je dirais que c'est un pictigaster.

On ne voit pas dutout la partie ventrale sur la photo tongueWink

Mais plus sérieusement, je serais porté à croire moi aussi que c'est un pictigaster.

Il me semblais aussi, mais bon je me suis dit il vois peut-être quelque chose que je ne vois pas, comme par exemple peut-être que sur le laticinctus la bande ne va pas complètement jusqu'au ventre, bien qu'il me semble qu'elle y va lol Laughing

On ne peut même plus se fier à notre bon vieux sage... je me demande bien ou le hobby s'en va lol Laughing

Mathieu

Leiopython a écrit:
On ne peut même plus se fier à notre bon vieux sage... je me demande bien ou le hobby s'en va lol Laughing
Mathieu

LaughingWink

Me voici avec les photos, en retard comme d'habitude!

there's more...

Ma partie preferer du show: Les retics a Mike de Reptiles at large!

J'ai eu la chance d'avoir des belles grosses caresses de sa grosse femelle albino golden child et des Anthrax! Razz

Regardez moi ca les couleurs!!!

elle etait en mue:

Very Happy

même en mue elle est eceurante Wink

la 4-5-6-7 de ton deuxieme post.. cettais des bci ?
rouge demême sa doit flasher dans l'noir !!!

sinon j'aimerais tellement avoir un beau ETB comme dans ton premier post.
le prix je l'aime moin parcontre LaughingLaughing j'ai également un manque d'information sur cette espece mais bon..rendu la c'est du detail Laughing

Les etb presque adulte etait en bas de 700$! La plus blanche etait 550... c'etait des vraiment bon prix!

L'an prochain, J'vais attacher Stav a la chaise du kiosque et lui fournir plusieurs patchs de nicotine comme ca j'vais pouvoir vous ramener 10 fois plus de photos! tongue

Amélie sur ta 3ième photos est-ce que c'est un Bredl's ou un Rough Scaled Python (Morelia carinata) j'ai un petit doute, ça serais génial de trouvé un rough scaled en Amérique.

En passant magnifique photos, les rétic sont magnifique. Very HappyWink

Mathieu

Bravo pour les Photos thumright
Pour moi, c les Retics qui prenne la palme d'Or....tes pics Amy son Spectaculaire Zen
Merci a vous tous de partager ce trésor
Richard sunny

wahhh Amy tes photos son spectaculaire comme toujours..même en chow t'arrive a quel que chose de debille Shocked
de tout beauté !

merci de partager

merci

btw : les shows c'est la même chose qu'à montréal ou ici sur internet en ce qui concerne la diversité.
Ce qui se vend, est là-bas, ce qui ne l'est pas risque moins d'y être. C'est malheuresement une question d'économie, ce n'est pas un zoo malheuresement.

• Créer...