Cool Reptile 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Est normal que mon dragon barbu a le dessou du bedon blanc avec des lignes noir et le cou aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 post nous des photos parce que dit de meme je ne vois absolument rien d'anormal la dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool Reptile 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ha ok sa se peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckofan 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Hey tu l'as eu! J'ai trop hate de le voir! Ben tout les barbus sont de même tony.... S'il a une tête c'est pas normal par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Ils sont comme ça quand ils sont stressés ou ont froid. En temps "normal" ils ont le ventre juste blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool Reptile 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 merci lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites