Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leiopython1

WLP au soleil = Arc-en-ciel !!!!

Messages recommandés

J'ai changé mes cages tantôt et il y avais du soleil vis à vis le bac dans lequels je les met pour nettoyé leur cage, voici donc un beau White-Lipped Python au soleil.















Je suis vraiment content d'avoir pu prendre d'aussi belle photos, j'espère que vous aimerez.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ondirais une grosse tache d'huile , vraiment magnifique jadore cette espece.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Je sais Nessa, il est tellement pas beau, ça donne pas le goût d'en avoir ça c'est certains lol LaughingVery Happy

Mathieu




pffff.....c'est drôle comme ça dissuade d'en vouloir un.....Evil or Very Mad (dans ma tête, en boucle, ça dit: jeleveuxjeleveuxjeleveuxjeleveux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca cest de la belle bete...vraiment belle photo..et toute le mérite a dame nature pour une aussi belle bete que ca👅 et au photographe biensure..ahha:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là, chaque fois que quelqu'un ajoute un commentaire, j'ai une notification, alors je viens voir, je lis le commentaire et je regarde encore les photos.



Tor-tu-re. Ça brûle les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien les voir les photos math mais....mes lunettes fumées sont dans le camion pis chu trop paresseux pour aller les chercher....trop éblouissant.....pas question je les regarde sans les lunettes.... geek


sec....ma aller les chercher....trop de beaux commentaire brb.....




























































ok j'les mets.......SACRA.....NT affraid mes lunettes sont sales.....ma checker les pics plus tard......












ok c good la sont propre........ouffffffffffffffffffffff.....math....défait toi jamais de ste white-lipped la.....sérieux ...yé fou


frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol arrêtez moi ça, tout les white-lipped sont aussi beau que le miens, j'ai jamais vu de white-lipped laid, donc vous attendez quoi, jetez vous sur les bébés de René lol LaughingVery Happy

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je penseq que je dois prendre de l'expérience avant. Faire les choses comme du monde au bon moment.... mais pendant ce temps là, laisse moi dire des méchanceté sur le tien!!!!!geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprend, surtout que ce sont des python très défensif qui n'hésite pas à mordre, ce qui fait que beaucoup de gens en achète et les revendre car ils en ont un peu peur lol Ils sont très très rapide et attaque dans leur cage, une fois sortie la plupart ne morde plus, mais il essaie de se sauvé par moment et certains musk, donc ce n'est vraiment pas fait pour tout le monde, mais maudit qui sont beau. Very HappyWink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu me dis là, c'est pas mal ce que j'avais lu à leur sujet...et de lire ce que toi tu en dis me confirme que ce n'est pas un reptile pour moi pour le moment...peut-être même jamais. Faut être conséquent avec nos acquisitions de bêbête!!! Alors je vais continuer à regarder le tien ici plutôt qu'un à moi chez nous. cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imagine-toi le choc que j'ai eu quand j'ai acheter mon premier. Je commençais dans le domaine, j'avais depuis 2-3 ans je pense, des corns, king snake, python royal. Enfin rien d'agressif, je regardais les photos depuis un bon bout de temps et il y en avais un à vendre chez Magazoo, c'était pas donner, 350$ je pense dans le temps, mais je le voulais à tout prix, tout en sachant qu'ils étaient agressif, mais je me suis dit bof, je ferais avec lol Laughing

Donc, je reviens à la maison, installe le monsieur dans sa cage, plutôt facile, je l'ai fait glisser en dehors de la taie d'oreiller direct dans la cage. Je ferme le couvercle et tadam, il est super beau.

La première fois que j'ai à nettoyé sa cage et que je doit le mettre dans un bac... peur tu dit... c'était un monstre tout droit sortie de l'enfer, il a dû me mordre 4 fois et ce même une fois dans mes mains, il m'a muské dessus et il a fallu que je me batte avec pour le rentré dans mon bac... de l'adrénaline en veut tu en vela lol Laughing

Les fois d'après je mettais des gants, ça ne changeais strictement rien, car il mordais au-dessus, j'ai donc abandonner les gants, avec le temps, assez rapidement en fin de compte, je me suis apperçu que leur morsure ne faisais pas mal, ça saignais beaucoup, mais ce n'était pas douloureux, j'ai finis par me dire, bof y a rien la. Finalement au bout d'un ans et demi, il était rendu vraiment docile, il ne mordais plus quand on l'avais dans les mains.

Ça été pour moi et de loin le meilleurs move que j'ai fait, les white-lipped mon appris à ne pas bouger quand un serpent s'élance pour te mordre car j'avais compris que ça ne faisais pas mal. Il m'ont appris à aimé le défi fasse à un animal défensif et y a rien de plus beau qu'un wlp qui te fait face lol LaughingWink

Leur morsure est de loin une des moins douloureuse car ils ont de très petites dents, elle sont nombreuse, en fait le wlp est le serpent qui possède le plus de dents, environ 150, mais elle ne font pas mal. Le premier que j'ai eu était un bon prof aussi car au départ il était complètement fou, pire que tout les autres que j'ai eu et eu à manipuler par après.

Je les adores, d'ou mon nickname Leiopython qui est le nom du genre du wlp (Leiopython albertisii) J'hésite jamais à me faire mordre par un wlp, demande à François (dc_storm) j'ai fait exprès de me faire mordre par un adulte chez Magazoo, qu'il puisse voir ce que c'est une morsure lol Laughing

Désolé pour le roman, ça me tentais de raconté cette histoire à nouveau!!! lol

Vive les WLP!!!!! Very Happy

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais remarqué, ton nick....mais je pensais que c'était parce que t'étais toi même un serpent! LOL



Je ne la connaissais pas l'histoire, alors je l'ai lue avec plaisir. Et je te comprends, je sais que la peur d'avoir mal est tellement plus forte bien souvent que la douleur elle même.



Un jour, je vais être prête pour ça, je le sais. Et là, je pourrai me choisir des serpents plus caractériels et les apprécier comme ils sont. Very Happy En attendant, je joue dans les ligues mineures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme.....math stun amant des brocheuses....ont etais chez magazoo pis ya vue une espèce dont je ne me rappelle pu du nom......tout ce quil a dit cest....WOW YONT CA ICI...
jme demande si leur morsures est douloureuse....ya qu'une facon de le savoir....il a ouvert le top et il a offert son doigt en ce fesant mordre 2-3 fois de suite....BAH C'EST PAS DOULOUREUX......

je capotais......décidément...les WLD sont fait pour lui...pis moi bin jattend toujour de me faire mordre par un des mien mais a date...yon lair de trop m'aimer mes tit snakes...mdr

math c sure qu'un moment donné va falloir je fasse le move pis que je devienne fearless des morsures......
mais pas tout suite...pfffffffff

frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon en me relisant j'ai vu des fautes mais la principale je l'ai vu trop tard et pas moyen de l'éditer.;o(

WLP ET NON WLD comme jai indiqué.;o)

je tiens a m'excuser cordialement au pres des WLP pour avoir froissé leur lignées

cordialement francois....... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dc_storms a écrit:
.... c sure qu'un moment donné va falloir je fasse le move pis que je devienne fearless des morsures......
mais pas tout suite...pfffffffff

frank




héhéhé, fearless des morsures! On peut tu devenir addict?What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Je sais Nessa, il est tellement pas beau, ça donne pas le goût d'en avoir ça c'est certains lol LaughingVery Happy

Mathieu

Justement, je vais me retenir, car mets en qu'il est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mat...ton WLP est exeptionnel. ça beauté est incomparable (a mes yeux bien-sùr) est les photos son superbe...le détail, époustouflant Zen
merci encore de nous partager tes expériences Wink
Richard sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow une chance que j'ai lu la description car je partais m'en acheter un lol!! Je trouve ca vraiment beau mais comme je n'ai aucunes expériences et que je veux pouvoir le manipuler aisément, je vais attendre hihihih!!

Mais que DAme nature fait bien les choses!! Elle met la beauté la ou la plupart des gens ne regarde pas!!Wink quel belle bete! sont ils tous coloré comme ca au soleil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...