sophiedoris01 0 Posté(e) le 8 août 2010 Bonjour à tous, Je suis éleveuse de chihuahuas , passionnée par tous les animaux. Je vis à la campagne avec mes toutous et je suis vraiment la plus heureuse avec eux. je vous les présenterez plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 8 août 2010 +----- avez vous un site que nous puissions admirer vos chiens ?il nous faut aussi votre numéro d'éleveur et votre affixe.... puisque ce forum est réservé aux éleveurs!_________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris01 0 Posté(e) le 8 août 2010 Mon numéro d'éleveur est le 630613 , mon affixe D'Acca LarentiaPour le site : http://daccalarentia.chiens-de-france.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 8 août 2010 MARTINE VOUS DONNERA LA COULEUR POUR VOS CHICHIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris01 0 Posté(e) le 8 août 2010 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 8 août 2010 j'ai piqué une photo que j'ai posé plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippie11 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bonjour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris01 0 Posté(e) le 9 août 2010 Merci à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 9 août 2010 bienvenue Sophie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou09 0 Posté(e) le 11 août 2010 Te voilà aussi Sophie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris01 0 Posté(e) le 11 août 2010 Et oui Marilou, me voilà. Merci à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites