Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boa831

Mue après mue, les couleurs aïe aïe aïe !!!!!!

Messages recommandés

Vraiment merci pour tout vos commentaires, c'est super sympa. Moi aussi pour ma part en BCC il y a le surinam, le péruvien et le nord brezil que je trouve super beaux. cordialement, fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment trés beau !! mais es tu sure que cest bien un suriname et non pas un cross ??
En tout cas trés belle bete !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vient de chez STÖCKL comme sa soeur DORA et je ne pense pas que STÖCKL en fasse, étant donné que leur devise est de faire que du pûre souche. J'ai la photo d'une des portée suriname/pokigron 2010 de chez STÖCKL qui et également sur le cite de boaline dans la rubrique archive photo , ou l'on peux voir DORA et BART qui est le seul de toute la portée à avoir ce phénotype, plus péruvien que suriname, mais cela est bien un suri et de plus pûre souche car parents sauvages et traçabilitée depuis prélévement. fred





Merci pour les commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La référence dans le coin ou j' habite, c'est NICO de REPTILINK, c'est lui qui me l'ai a eu. Toute les personne qui lui on pris des serpents en sont content, que ce soit sur la provenance, que sur la qualité ou même l'état de santé des bêtes, rien a dire. Donc pour ceux qui cherche des reptiles de qualité, à des prix raisonables, je pense que REPTILINK est le bon choix, et a un très grand choix. Par contre son cite n'est pas à jour, donc plutôt appeler. cordialement, fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...