cracotte04 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 je vous presente toute la petite troupe, et en meme temps j'aimerai savoir si vous pouvez me dire leur "phase" car je n'y connait rien du tout. merci d'avancevoiçi le male :ma premiere femelle :ma deuxieme femelle :ma troisieme femelle de 9 mois :et le bebe de 3 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Magnifique !!!!!!que dire de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 merci mais tu connais pas les " phases " ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 je vais essailler mais avec le flash c'est un peu dur a dire pour les couleurs1 (pas sur de la couleur)je dirais rouge /orange flame avec ,dalmatien spoting (donc des rouges)2 harlequin parcial pinstripe3 (pas sur de la couleur) extream Harlequin (tres jolie) !4 orange tiger5 un beau(la couleur je suis pas sur) bi-color ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 tien ca va t'aider j'ai fait un post en bas completement http://www.repticlic.com/t934-phase-de-crested-gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 merci ca m'aide beaucoup j'avais pas vu ton post il est vraiment bien:D vu que j'ai des oeufs avec le male et les deux femelles du haut je pourrai m'attendre a quoi alors pour les naissances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 très belle famille! j'aime bien la couleur de ta 3ième femelle de 9mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 merci en effet elle est tres joli et selon son humeur elle peut devenir tres marquée au niveau du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 cracotte a écrit:merci ca m'aide beaucoup j'avais pas vu ton post il est vraiment bien:D vu que j'ai des oeufs avec le male et les deux femelles du haut je pourrai m'attendre a quoi alors pour les naissances ?c'est vraiment dure a dire ...c'est sur que les parents sont pour quel que chose,(donc qu'ils vont leurs ressembler, mais c'est pas garentie que tu va absoulement avoir des bébés de la meme morph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 SalutVoici mon opinion à propos de tes phases1# Orange Flame (avec un peu de Dalmatian mais pas assez pour le mentionner)2# Orange Harlequin Partial Pinstripe (encore, avec un peu de Dalmatian mais pas assez pour le mentionner)3# Lavender & Cream Harlequin ( Ma préférée, elle est vraiment belle)Mais, pas assez de motifs pour être considéré Extreme4# Orange Tiger (un classique)5# Orange bicolor? ( pas sûr, il est encore petit)Belle famille en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 merci beaucoup pour ta reponse. en effet beaucoup de personne disent que leur preferee est la femelle Lavender & Cream Harlequin.justement les deux premieres ont etaient accouplées avec le male , j'ai un oeuf qui devrait eclore d'ici peu. je peu m'attendre a quoi comme couleur sur les bebes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Very nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedrick33 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 salut tes gecko son manifique bonne soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile7new 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 wow il sont vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simboum11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Ta femelle de 9 mois pèsent combien ??, parce que si je la compare en photo. Ma femelle est 2x sa grosseur et elle a 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 la photo est ancienne;) ; actuellement elle fait dans les 40 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simboum11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 de toute beauté!!!j'adore.. et moi aussi petit penchant pour la 3e XXMS* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 nouvelle photo du petit dernier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ils sont vraiment a-d-o-r-a-b-l-e !Ta deuxième femelle est vraiment belle, mais ils sont tous aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 je suis vraiment surprise que ce soit ma deuxieme femelle qui remporte un succes a ce point des que je post une de ces photos, meme en France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bien, elle a vraiment une belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 oui en effet merci , elle tire sur le mauve claire. c'est d elle que j'ai perdu mon bebe recemment. j'espere une prochaine fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutchscum 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 tres nice ta colection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cracotte04 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites