Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geckofan

Frog eyed gecko ( Teratoscincus scincus )

Messages recommandés

Alors j'ai récemment acheté (au CRBE) Une paire de Frog eyed gecko tongue . Je les ai mis temporairement dans la même cage (1jour) Et je me demandais si il y avait un prob.
Ce matin, le male frottait la femelle avec son nez (signe de vouloir s'accoupler) mais elle se sauvait après 5sec. Confused
Je vais mettre un séparateur dans la cage ce soir

Je leur ai mis du sable parce qu'ils creusent et un tapis chauffant et j'ai solidement encré tout les décorations.
Ils mangeaient des mealworm hier mais aujourd'hui non, je suppose que c'est parce qu'ils sont dans leur nouvelle cage.

Je ne peut pas dire la longueur mais je voudrait savoir si ils sont adultes. (Je vais mettre des pics ce soir.)

Je sais que c'est pas dans la bonne section mais tant qu'à faire un post: J'ai acheté un Blue tongue Skink à l'expo et je voudrait savoir quel substrat lui mettre. J'ai pensé à l'aspen (rip) car les care sheet disaient que c'était bon. Il mange comme un porc alors il est en bonne santé.

DSL si c'est long mais je voulait tout poser mes questions! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton skink, je lui metterai un substrat où il peu s'enfouir un peu. Ils aime se cacher dans le substrat, Ce que je verrai de mieux serai du paillis de coconut, Ils en vendait de gros sac au Rona cet été, c'est peut-être plus difficile en ce temps-ci de l'année d'en trouver, mais ils était pas cher pour de gros sac, ça vaut la peinne d'allé voir.

Pour tes gecko, je séparerai comme tu l'as mentionné, J'ai longtemps tenue du frog eyed gecko, et c'est une espèce très fragile au stress, je mettais mon mâle avec la femelle juste en temps de repro.

J'espère que ça répond à tes questions! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci manu! J'ai mit de l'aspen de tremble comme substrat a mon blue tongue et j'ai séparé mes geckos ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...