Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gorezone11

Canadiens de Montréal 2011-2012

Messages recommandés

Bon, vous allez me dire que c'est juste des matchs préparatoires mais ça commence ce soir. On va pouvoir voir tout les matchs préparatoires sauf un je crois. J'Ai bien hate de voir les nouveaux venus. Yemelin surtout.

Si l'équipe reste en santé, tout va bien aller pour nous. Comme on dirait "la puck va rouler pour nous" LOL

Sur ce, bonne saison à tous. Je prédit que le CH va terminer au 5e rang cette années.

Bon et bien je ne veux pas jouer les rabat-joie, mais vous êtes dans le champs si vous croyiez aux chances des Canadien loll

Cette année la Coupe retourne à Pittsburgh c'est bien évident, Malkin và péter des scores cet année, le retour de Crosby en pleine forme et plus déterminé que jamais và fouetter l'ardeur des joueurs, ils seront galvanisé, Fleury và jouer mieux que jamais et la coupe Stanley và retourné ou elle devrais toujours aller, c'est à dire à Pittsburgh!!!

GO PEN'S GO!!!!!!

Mathieu Penguin's Fan for Life!!!

en effetttt !!!!!
GO PENS GO

mais j'espere seulement que Crosby reviendras fort.
au derniere nouvelle que j'ai entendu les medecins ne s'entendait pas sur la date de son retour Laughing

mouhahahah j'veux pas vous peter votre bulles mais ... MTL FTW ... Pittsburgh et Crosby ce n'était qu'un feu de paille ...
le pove ptit gars a eu une commotion ... c'est même pas encore sur qui revienne cette année ... tk on est loin des vrais joueurs qui on subit beaucoup plus d'une commotion et qui revenaient au jeu quelques semaines plus tard ... c'est maintenant ca la NHL de ptits joueurs en porcelaine qui manque un an + a cause de commotion ... d'ici quelques années le curling va être plus intéressant que le hockey

GuerillaMarc a écrit:
mouhahahah j'veux pas vous peter votre bulles mais ... MTL FTW ... Pittsburgh et Crosby ce n'était qu'un feu de paille ...
le pove ptit gars a eu une commotion ... c'est même pas encore sur qui revienne cette année ... tk on est loin des vrais joueurs qui on subit beaucoup plus d'une commotion et qui revenaient au jeu quelques semaines plus tard ... c'est maintenant ca la NHL de ptits joueurs en porcelaine qui manque un an + a cause de commotion ... d'ici quelques années le curling va être plus intéressant que le hockey

+1 thumright

Let's go Montreal Very Happy

Je croyais qu'il y avait seulement un match présenté à RDS, mais effectivement celui de ce soir le sera. Par contre ce ne sera pas réellement l'équipe officiel, donc peu importe le résultat des match préparatoire, il ne faut pas trop ce dire que ce sera à ça que pourrait ressembler à saison.

D'ailleurs, en parlant des Pinguins, j'espère malgré tout que Crosby sera de retour rapidement et en forme pour la saison, l'an dernier il aurait probablement pu être le meilleur pointeur/marquer de la NHL s'il n'avait pas eu cette comossion. D'ailleurs je vais aller voir un match Pittsburgh vs Montréal en novembre prochain, j'espère que Crosby sera présent pour subir leur défaite!

En espérant avoir droit à une magnifique saison thumright

Crosby a seulement 24 ans Marc-André, il ne veut pas finir comme un Éric Lindros et compagnie, il fait bien, y a plein de joueurs dont la carrière a été compromise par les commotion et pas juste ça, ça vie après le hockey, ça compte aussi, c'est un gars intelligent, plutôt qu'une brute épaisse et c'est grâce a sont intelligence qu'il est le meilleur joueur au monde. Wink

GO PEN'S GO!!!

Mathieu

3-0 pour le moment, en espérant que ça ne soit pas un présage pour le reste de l'année...

En tout cas, bien contente que Benoît Brunet ne co-anime plus les matchs Youppii

je sais pas si c'est moi ou bien Trotter as l'air d'un ptit chien qui coure après sa queue sur la glace ... y'est quoi -2 deja ... pense que ca le retour au mineur demain matin ca

Eric cole un ptit but pour nous mettre en confiance.Kostytyn qui tir a profusion pi qui score en plus !!Avec markov en santé on fini 3-4ieme rang !

c'est sur que ce n'est pas très représentatif comme match car c'est plus pour évaluer les recrue mais j'ai plus hate de voir le match de ce soir. Il va y avoir moins de recrue ça l'air.

Citation :
En tout cas, bien contente que Benoît Brunet ne co-anime plus les matchs

moi de meme mais attendons de voir si Marc Denis va etre à la hauteur. J'aimais bien quand Joel Bouchard était au raz de la glace pour commenter.

Pour Mathieu et ses Pens....je te souhaite d'avoir une bonne équipe encore cet année et de revoir le meilleur joueur au monde en santé

Merci bien gorezone, je me doit de me montré bon joueur dans ce cas, alors je souhaite une bonne saison aux partisans du Canadien. Mais ne vous faites pas d'illusions, les meilleures vont gagné et leur nom c'est les Pingouins de Pittsburgh!!! Wink

Mathieu

j'aimerais avoir vos impressions le travail du jeune Nathan Beaulieu ... tant qu'a moi j'ai adoré ce que j'ai vue ... il prend une sérieuse option pour combler le manque que Markov va laisser en début de saison ... Sinon j'ai bien aimer aussi le travail de Desharnais et de Gallagher ... j'espère que le jeune Bishop ne s'est pas trop gravement blesser car j'aimerais bien le revoir pendant les matchs préparatoires ...

Leiopython a écrit:
Merci bien gorezone, je me doit de me montré bon joueur dans ce cas, alors je souhaite une bonne saison aux partisans du Canadien. Mais ne vous faites pas d'illusions, les meilleures vont gagné et leur nom c'est les Pingouins de Pittsburgh!!! Wink

Mathieu

Je corrige, les meilleurs (bon sa reste à discuter)mais dison que son meilleur ...AVEC SIDNEY CROSBY EN SANTÉ ET MALKIN QUI JOU PAS AU RUSSE QUI S'EN CR**** ET FLEURY QUI CHOKE PAS.Alors on verra Wink personelment...

GO HABS GO !

impression, beaulieu merite de jouer encore pour voir si il est constant.. 1 match c'est pas assez tant qu'a moi ! aujourd'hui il est bourré d'energie mais demain ? c'est sa que j'aimerais voir !

pour moi desharnais.. c'est un bon petit joueur travaillant mais sans plus, il est petit et facile a tasser, donc quand le jeu est physique il peut pas s'imposer physiquement
sinon apart sa.. c'est un bon travaillant

Gallagher sa vaut la peine de le revoir, très bonne main.
mais ya pas grand place dans l'equipe !

mais un autre que moi je veux revoir c'est Yemelin !!! c'est un excellent defenseur également, une grande gueule mais très bon !

Sinon !!

GO PEN'S GO

Gallagher et Beaulieu m'ont impressionner !!! Ça va être de très bon joueurs mais il faut les revoir pour mieux les évaluer. Il ne commenceront pas la saison a Mtl anyway....c'est dommage

je commence à avoir hate de voir notre vrai équipe car, c'est bien beau voir les recrues, mais ça ne me tente pas voir Jacques Martin faire des essais avec ses réguliers jusqu'au mois de Mars LOL

Citation :
Bon et bien je ne veux pas jouer les rabat-joie, mais vous êtes dans le champs si vous croyiez aux chances des Canadien loll

Cette année la Coupe retourne à Pittsburgh c'est bien évident, Malkin và péter des scores cet année, le retour de Crosby en pleine forme et plus déterminé que jamais và fouetter l'ardeur des joueurs, ils seront galvanisé, Fleury và jouer mieux que jamais et la coupe Stanley và retourné ou elle devrais toujours aller, c'est à dire à Pittsburgh!!!

GO PEN'S GO!!!!!!

Mathieu Penguin's Fan for Life!!!

GO PEN'S!!!!!!

Je trouverais ça cool de continuer de voir Brendan Shanahan distribuer des suspensions aux imbéciles qui donnent des coups à la tête. Ça va peut-être diminuer cette saison

gorezone a écrit:
Je trouverais ça cool de continuer de voir Brendan Shanahan distribuer des suspensions aux imbéciles qui donnent des coups à la tête. Ça va peut-être diminuer cette saison

Vraiment! sa va peut-etre donner un petit coup de pouce à nos nains lol gionta,camallerie.gomez....Bien hate d'ecouter sa demain vs le lightning !

gorezone a écrit:

Je crois que cest pour rester! Sinon pourquoi seulement pendant les matchs preparatoire?
Bref cest vraiment cool que Shanahan soit a ce poste. Yen aura pas de ptite faveur avec lui!

Go Habs Go!!! 4e dans lest cette annee! Markov va revenir en novembre/decembre, se re-blesser... Gallagher va faire le club avant les fetes. Pacciorety va faire 60 points+...!! Je predis toute une saison!! Les Flyers, Sabres seront a surveiller!

Vivement le 6 octobre!!!

Bravo a Martin Brodeur pour son commentaire de 2 piques ... le premier a se lamenter quand quelqu'un lui touche viens se lamenter encore parce que Monsieur trouve que ces exagéré les suspensions ... hey le grand Wake The Fuck Up , c'est le premier bon move de la NHL de nommer un ancien joueur (qui de plus était un joueur relativement physique) au poste de préfait de discipline ... pis que ce dernier essaie de changer les choses ...
c'est toujours plate de voir des joueurs victime de coup de cochons et tant qu'a moi Shanahan parfait ... il est très sévère avec les récidivistes , va la ou ça fait mal (porte-feuille) et explique c'est décision TWO FUCKIN THUMBS UP @ Shanahan thumright pis un beau gros Fuck You a Brodeur

c'est pas lui qui jouais avec Scott Stevens? Lui, y'en a quasiment tuer 3-4 dans ligue quand il jouait

gorezone a écrit:
c'est pas lui qui jouais avec Scott Stevens? Lui, y'en a quasiment tuer 3-4 dans ligue quand il jouait

ouais mais a l'époque le jeux était beaucoup moins rapide ... maintenant avec l'accrochage enrayer et le retrait de la ligne rouge le jeux est beaucoup plus rapide que dans les années 90 donc les impacts sont beaucoup plus violents et les blessures beaucoup plus fréquentes .. donc la réglementation doit être plus sévère ... et elle doit surtout être appliquer a la lettre Collin Campbell se pliait à tous les pleures des propriétaires et pdg maintenant reste a voir si Shanahan vas résister au lamentation ...

gorezone a écrit:

Et j'espère ici que tu ne veux pas comparer Stevens a Jodi Shelley,Chris Neil et Matt Cook

ouais mais on choisi pas nos coéquipiers.. Stevens et Shanahan c'est deux choses différentes.

Thumbs up aussi pour le nouveau préfait de discipline! De la belle job!

Gab.

J'ai bien hate de voir la suspension de Smith qui a ramasser l'autre Smith dans la game d'hier. On va voit Si Shanahan est constant

J'espere! Avec ce qu'il a donner a Wisnewski, on peut s'attendre a beaucoup pour Smith si il est constant dans ses décisions.

De plus, il s'agit d'une vengeance, parce que j'ai vu la game et quelque minute plus tot il s'était fait passé une tasse de thé par se même Smith. Il avait enormément d'espace en plus pour gerer son assault et au moins essayer ne pas toucher la tête.

Gab.

gorezone a écrit:
J'ai bien hate de voir la suspension de Smith qui a ramasser l'autre Smith dans la game d'hier. On va voit Si Shanahan est constant

J'ai bien hate de voir aussi ... mais je connais pas beaucoup les wings ... est-ce que Smith est un joueur régulier ou une recrue a l'essaie ... s'il n'a pas de contrat avec l’équipe et que c'est une recrue moi je lui couperais immédiatement l'herbe sous les pieds et fini la LNH pour lui ... si c'est un "vétéran" j'espère bien avoir un bon 12@15 matchs avec une grosse amende ... et encore la tout dépend des conséquences si l'autre Smith est fini pour la saison j'aimerais bien voir la saison suivre l'absence de la victime ... je suis p-e trop radical vous me direz , et bien je l'assume et j'espère que les sanctions vont suivre les conséquences des gestes posés

GuerillaMarc a écrit:
gorezone a écrit:

J'ai bien hate de voir aussi ... mais je connais pas beaucoup les wings ... est-ce que Smith est un joueur régulier ou une recrue a l'essaie ... s'il n'a pas de contrat avec l’équipe et que c'est une recrue moi je lui couperais immédiatement l'herbe sous les pieds et fini la LNH pour lui ... si c'est un "vétéran" j'espère bien avoir un bon 12@15 matchs avec une grosse amende ... et encore la tout dépend des conséquences si l'autre Smith est fini pour la saison j'aimerais bien voir la saison suivre l'absence de la victime ... je suis p-e trop radical vous me direz , et bien je l'assume et j'espère que les sanctions vont suivre les conséquences des gestes posés

je suis d accore avec toi , je serais plus chien que ca , tu blesse quelqu un , tu es suspendu juqu a ce que le blessé sois en mesure de revenir au jeu , si tu le blesse pour la saison mais ta saison a toi aussi est fini , si tu mets fin a un carriere ben ta carriere est fini aussi , voila comment je marcherais , les coup chien n ont pas leur place dans la LNH vous etes des professionnel ben agiser en consecence .....

Le problème est s'il sagit d'un simple accident, que les deux individus entre en violente collision et que l'un d'eux à une commission cérébrale durant quelques mois, je crois que dans cette circonstance il ne serait pas valable de donner une suspension du même temps que la victime sera blessé.

tk, j'aimerais tellement pas faire sa job. L'incident Graboski VS. Neil, je peux vous dire que je ne saurait pas trop quoi dire dans la situation. Oui, c'est un coup à la tête mais faut tu qu'on pénaliser chaque coup à la tête?

Exemple. Latendresse vient qu'a plaquer Gionta, l'épaule de Latendresse arrive à peu près a la tete de Gionta tellement Latendresse est grand. Pas facile comme décision

gorezone a écrit:
tk, j'aimerais tellement pas faire sa job. L'incident Graboski VS. Neil, je peux vous dire que je ne saurait pas trop quoi dire dans la situation. Oui, c'est un coup à la tête mais faut tu qu'on pénaliser chaque coup à la tête?

Exemple. Latendresse vient qu'a plaquer Gionta, l'épaule de Latendresse arrive à peu près a la tete de Gionta tellement Latendresse est grand. Pas facile comme décision

Effectivement la taille d'un joueur à l'autre peut affecter l'endroit ou le coup sera donné, mais dans cette circonstance je crois qu'il faut quand même suspendre sans nécessairement dire qu'il faut que ce soit de la durée d'absence du joueur blessé.

Ghost a écrit:
Le problème est s'il sagit d'un simple accident, que les deux individus entre en violente collision et que l'un d'eux à une commission cérébrale durant quelques mois, je crois que dans cette circonstance il ne serait pas valable de donner une suspension du même temps que la victime sera blessé.

il est bien évident qu'en cas de collision accidentelle il n'y a pas de suspension qui puisse être mis ... on parle des gestes prémidités ... des gestes comme ceux qu'on vois souvent de la part de certains joueurs comme shelley , cook , neil , et compagnie ... des bons hit légaux c'est toujours plus beau à voir que des osti de coup de cochon

et un top 10 des plus beau Hits légaux en 2010-11

je suis totallement en accord avec vous ... il y a beaucoup impondérable mais il faut toujours voir si le geste était évitable aussi ... comme dans le cas Neil v Grabovski le coup était facilement évitable ...j'espere qu'il y aura action de pris dans se dossier

Pourquoi la LNH ferais pas des genre de match avec minimum de contact (comme aux JO) pendant les parties pré-saison.? on auait un idée si ça serait du bon hockey ou pas. C'est une question de meme. Un bon plaquage "clean" au hockey est toujours plaisant à regarder

les jeunes on des choses a prouver, sa serait domage de signer un jeune selon son experience en pré-saison,
si il n'a pas eu de contact, qui nous dit qu'il est solide et qu'il n'aura pas peur d'aller dans les coins.

les stats junior et les stat LNH c'est deux choses qui ce compare pas dutout
parfois le jeune va marquer 50 but dans le junior et ne marquera pas dans la LNH

BREF !! c'est pour cette raison qu'il faut les testés ! surtout quand tu investi des millier/million dans un jeune, tu veux être certain que ton investisement sois profitable !

Le verdict est tombé. La fin du calendrier pré-saison + 5 matchs régulier pour Brendan Smith des wings. Il n'a pas eu tant de match (moins que Wisneski) dut au fait qu'il ne s'agit pas d'un récediviste je pense..

Bref..

Gab.

Gab. a écrit:
Le verdict est tombé. La fin du calendrier pré-saison + 5 matchs régulier pour Brendan Smith des wings. Il n'a pas eu tant de match (moins que Wisneski) dut au fait qu'il ne s'agit pas d'un récediviste je pense..

Bref..

Gab.

je m'attendais a beaucoup plus ... mais il est vrai que c'est sa première offense ... des info sur le cas Neil vs Grabovski ???

En passant Marc, dans le vidéos que tu as posté, il y a plein de mises en échec illégales selon les règles du jeu... La plus flagrante est celle du premier vidéo de Subban. Ça devrait être punition pour ASSAUT!!!!

Les patins du joueur doivent rester sur la glace au moment ou il initie le contact et de plus il doit y avoir une "période de glisse" avant ce contact. C'est un autre point que la NHL devrait regarder car il y a souvent des blessures lié a ce type de mise en échec...

GuerillaMarc a écrit:
je m'attendais a beaucoup plus ... mais il est vrai que c'est sa première offense ... des info sur le cas Neil vs Grabovski ???

moi aussi, je m'attendais à une suspension comme Wisniewski à eu

Sly a écrit:
En passant Marc, dans le vidéos que tu as posté, il y a plein de mises en échec illégales selon les règles du jeu... La plus flagrante est celle du premier vidéo de Subban. Ça devrait être punition pour ASSAUT!!!!

Les patins du joueur doivent rester sur la glace au moment ou il initie le contact et de plus il doit y avoir une "période de glisse" avant ce contact. C'est un autre point que la NHL devrait regarder car il y a souvent des blessures lié a ce type de mise en échec...

si tu regarde bien sylvain les patins de subban lève au moment du contact ... et si il aurais pris le moment de glisse pour le pinner laisse moi te dire que la c'etait un assault ... subban la attendu et marchand ne regardais pas ou il allais ... boom contact ... aucun coude lever juste une epaule bien presenter ... je ne vois pas l'illegaliter du hit

gorezone a écrit:
on dirait qu'il le frappe avec son dos LOL

en fait c'est avec son epaule ... direct dans le plexus ... mais avec l'impact et l'angle y tourne et ca donne l'impression qu'il frappe avec son dos ...

Pensez vous que Malone va être suspendu pour son geste envers Campoli? J'y donnerais au moins 4 matchs de suspension

bah..campoli la vue arriver.. c'est certain que le coude etait haut mais campoli le savait qu'il allait ce faire frapper. alors il aurait pu se proteger !

moi je dis, pas de suspension.. mais peut-être une amande pour son geste envers la foulle

• Créer...