Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gorezone11

Canadiens de Montréal 2011-2012

Messages recommandés

bon...un autre affaire....

98,5 Sports) - Maintenant que «le navire est nettoyé», pour reprendre ses propres mots, Georges Laraque aimerait remonter à bord de l'embarquation tricolore.

En fait, le retraité a confié au journaliste Jim Matheson, du Edmonton Journal, qu'il était prêt à revenir dans la Ligue nationale, «peu importe l'endroit».

Dans la foulée de l'embauche de Michel Therrien à la barre du Canadien, l'ancien dur à cuire a expliqué à Matheson qu'il souhaitait «signer à n'importe quel endroit» et qu'il était prêt à faire les sacrifices qui s'imposent pour réussir son retour à la compétition.

Laraque entend donc effectuer un examen médical approfondi pour démontrer qu'il est complètement remis des deux hernies discales qui ont miné son séjour à Montréal, mais également accepter un salaire minimum pour une seule saison, afin de prouver que ses intentions sont valables.

«À mon âge, je ne m'attends pas à jouer tous les matchs», a souligné l'homme de 35 ans qui se dit prêt à endosser un rôle de «grand frère».

Oué j'en ait entendu parlé vaguement à la TV. Ce n'est pas chose fait de toute façon.

Yess !!!

Après un 13h de job bien content de voir ce pointage après 2

La coupe sans doute gagné ce soir par L.A., les partisan vont être content d'avoir la chance d'assister à cette victoire ...première coupe pour L.A. !!!

ouain ça regarde pas bien pour NJ, voici comment j'aurais vu ca

LA. kings mène la série 3-0, les devils reviennent dans la série 3-3. Finale de la coupe Stanley 7e et décisif match, New Jersey l'emporte par un but, Martin Brodeur se retire avec la coupe dans les bras

gorezone a écrit:
ouain ça regarde pas bien pour NJ, voici comment j'aurais vu ca

LA. kings mène la série 3-0, les devils reviennent dans la série 3-3. Finale de la coupe Stanley 7e et décisif match, New Jersey l'emporte par un but, Martin Brodeur se retire avec la coupe dans les bras

Avec 5 minutes à faire ça ne risque pas d'arriver par contre

Les partisans vont être content de voir la coupe ce gagner à domicile !!!

oui mais d'un autre coté, Simon Gagné à tellement eu de commotion cérébrale qu'il pourrait prendre sa retraite après avoir soulever le trophé de Lord Stanley. Finir au top, c'est ce que je ferais

Les partisans ont du tripper solide,la coupe devant leurs yeux,pi ben daccord pour gagné....partire dans la gloire dune belle carrière malheureusement rempli de blessure...

bon, la période des joueurs autonome s'en vient et il y a quelques gros noms: Dustin Penner et Zach Parise (si je ne me trompe pas)
et les joueurs suivants ont reçu des offres qualitatives: Les défenseurs P.K. Subban, Raphael Diaz, Alexei Emelin, Brendon Nash et Frédéric St-Denis, de même que les attaquants Lars Eller, Ryan White, Aaron Palushaj, Blake Geoffrion et Andreas Engqvist sont les 10 joueurs visés par ces offres.

Andreas Engqvist, lui, à déja décidé de se joindre à une ligue suedoise. Ce qui nous donne un très petit peu plus de place pour avoir une rondelette sommes à dépenser pour un gros nom.

Vas t on aller chercher quelqu'un? L'année dernière on est aller chercher Erick Cole. Cette années , pensez vous qu'il va avoir du changement.

P.S.: Si on peux se débarrasser de Gomez, on va déja être meilleur !

J'espère qu'ils vont réussir à aller chercher un bon joueur, quelqu'un qui pourra approrté du bon spectacle à voir et bien sur aider l'équipe à marquer plus de buts!

Mathieu Darche ne revient pas avec le CH, dommage, on perd un autre francophone. Il va rester qui...Desharnais c'est tou je crois

ce qui est dommage, c'est que des joueurs comme lui...il y en as une pelleter dans la LNH. il se pourrait bien que sa carrière soit finie

un autre affaire:
Zach Parise et Ryan Suter, les deux joueurs les plus convoités sur le marché de l'autonomie, à poursuivre leur carrière au Minnesota pendant 13 saisons pour 98 millions chacun.

Du Coté du CH, les has been sont de retours, je parle de Bouillon (qui ne fera pas une très grand différence) et Jean Jacque Daigneault comme assistant coach. Je toruve que, pour moi, c'est un problème d'avoir un assistant coach qui as été très ordinaire comme défenseur donner des "cours" à d'autre défenseur qui, eux, sont surement meilleur que lui meme !

Par contre, la venue d'Armstrong et Prust ...j'aime. ça va etre plus robuste. Moi, mou comme hockey. En plus d'avoir Moen dans l'alignement.

Reste plus juste à remettre sur patin le gros Laraque Wink

Cool comme nouvelle Wink

Bell Média (TSX:BCE) a soumis une demande auprès du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) afin de convertir la station radiophonique anglophone de bande AM TSN Radio 990, de Montréal, en RDS Radio 990, qui diffuserait en français.

petite nouvelle de Steve Mason...Il c'est fait faire un masque à l'effigie d'Iron Maiden

Possible lock out dans la LNH Sad

«Nous estimons que nous payons plus que ce que nous devrions», a dit le commissaire Gary Bettman. «Les joueurs gagnent trop d'argent. C'est aussi simple que ça.»

eee....eille Bettman, tu viens tu de te réveiller !!!

• Créer...