Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gorezone11

Canadiens de Montréal 2011-2012

Messages recommandés

il a saluer la foulle comme cammaleri avait fait l'année passé en match preparatoire.

chucky911 a écrit:
bah..campoli la vue arriver.. c'est certain que le coude etait haut mais campoli le savait qu'il allait ce faire frapper. alors il aurait pu se proteger !

moi je dis, pas de suspension.. mais peut-être une amande pour son geste envers la foulle

Sans vouloir t'offenser , mais de quoi tu parles ... as tu deja jouer au hockey ?ecouter meme en l'ayant vue venir c'est reste encore un criss de coup a la tête vue venir ou pas ... tant qu'a moi 8 match pour le coup et 200k $ pour le geste envers la foule ... un gros bravo a Goerges qui est venu à la défense de son nouveau coéquipier

st'un coup a la tête peut-être mais face a face, le joueur a tout de même la responsabilité de se proteger, si il le vois arrivé et se protege pas il ce rend lui même vulnérable

mais moi je dis quand même qu'il aura rien

pour avoir jouer au hockey pendant presque 10 ans je peux te confirmer que même en voyant le gars venir dans la position qu'il avait il lui était impossible de se protéger ... pis c'est pas parce qu'il ne s'est pas protégé qu'il est coupable que l'autre a viser sa tête et ca ne change rien au fait que Malone visait sa tête... donc si il n'y a pas de suspension ca prouvera que Shanahan voulais bien paraitre pour le public durant la pré-saison ...

Je n'es pas vue le geste (d'ailleurs je n'es écouté aucun des matchs préparatoire) mais je présume que lors de l'avant match le 6 octobre prochain ils vont montrer quelques reprisent des coups salaud qu'il y a eu dans la pré-saison, car il semble en avoir eu plusieurs... pas normal avec tout ce qui ce dit comme quoi qu'il doit en avoir de moins en moins...

Dans tous les cas, j'ai bien hâte de voir le premier match de la saison dans quelques jours!

Ghost a écrit:
Je n'es pas vue le geste (d'ailleurs je n'es écouté aucun des matchs préparatoire) mais je présume que lors de l'avant match le 6 octobre prochain ils vont montrer quelques reprisent des coups salaud qu'il y a eu dans la pré-saison, car il semble en avoir eu plusieurs... pas normal avec tout ce qui ce dit comme quoi qu'il doit en avoir de moins en moins...

Dans tous les cas, j'ai bien hâte de voir le premier match de la saison dans quelques jours!

j'veux pas te faire chier mais je check pour des billets pour aller les voir live boté le cul a toronto :p

je vois pas comment malone pourrait ne rien avoir...Il c'est meme etiré le bras pour etre sur de le pogner dans face...dommage que white etais pas la ou meme moen sa aurait eu un peu plus d'impact que georges.Reste que georges est un guerrier et je suis pas du tout surpris qui ce sois porter a la defense de campoli.

edger a écrit:
je vois pas comment malone pourrait ne rien avoir...Il c'est meme etiré le bras pour etre sur de le pogner dans face...dommage que white etais pas la ou meme moen sa aurait eu un peu plus d'impact que georges.Reste que georges est un guerrier et je suis pas du tout surpris qui ce sois porter a la defense de campoli.

Le pire c'est que Georges a gagné son combat ... ormis la coupure au dessus de son oeil gauche y'a quand même livrer un excellent combat et a renversé Malone a la fin du combat ;p ... je ne crois pas que White ou Moen aurait fait mieux p-e ils auraient donner taloches un peu plus forte ... moi c'est le ptit nouveau que j'aurais aimer voir Ian Schultz , un excellent gabarit et un habitué à donner des taloches ... c'est le temps que les canadiens se trouve un vrai goon ... on a une des plus petite équipe (grandeur/poids) de la ligue et personne pour défendre nos petit joueurs(gionta,camellari,desharnais pour ne nommer que ceux la)

GuerillaMarc a écrit:
edger a écrit:

Le pire c'est que Georges a gagné son combat ... ormis la coupure au dessus de son oeil gauche y'a quand même livrer un excellent combat et a renversé Malone a la fin du combat ;p ... je ne crois pas que White ou Moen aurait fait mieux p-e ils auraient donner taloches un peu plus forte ... moi c'est le ptit nouveau que j'aurais aimer voir Ian Schultz , un excellent gabarit et un habitué à donner des taloches ... c'est le temps que les canadiens se trouve un vrai goon ... on a une des plus petite équipe (grandeur/poids) de la ligue et personne pour défendre nos petit joueurs(gionta,camellari,desharnais pour ne nommer que ceux la)

Pour moen je suis daccord mais white se batterais contre n'importe qui n'importe quand je crois qu'il aurait ''dropper'' plus vite et l'aurais frapper au lieu de le ramasser.White est une vrai bombe d'energie et d'intensiter !Par contre reste que j'ai eu des frissons en voyant georges sauter sur malone,un vrai gars d'équipe !Pour ce qui d'un goon je crois qu'on a pas a chercher loin,je trouve que Alex henry ferait la job en masse pour cette année !

je crois qu'ils faudrais se trouver un joueur semblable à Nathan Horton. Il serait capable de scorer et de se battre. Je ne crois pas qu'alex henry serait capable de vivre la LNH bien longtemps. Pas assez de talent à mon gout

GuerillaMarc a écrit:
Ghost a écrit:

j'veux pas te faire chier mais je check pour des billets pour aller les voir live boté le cul a toronto :p

J'veux pas te faire chier mais j'ai une paire contre Pittsburgh, une paire contre Tamba Bay, et pas impossible que j'en obtienne une autre paire pour la fin de saison Wink
En espérant avoir droit à de bon match Razz

J'espère que Crosby sera de retour lorsque je serai au Centre Bell (mais j'en doute), c'est à la fin novembre.

gorezone a écrit:
je crois qu'ils faudrais se trouver un joueur semblable à Nathan Horton. Il serait capable de scorer et de se battre. Je ne crois pas qu'alex henry serait capable de vivre la LNH bien longtemps. Pas assez de talent à mon gout

Encore faut-il tomber sur le bon gars qui pourrait offrir le tout durant les match !

moi j'vas surement me payer une paire contre sois Pittsburgh sois Washington en février pour ma fête j'espère voir les joueurs vedettes :p

GuerillaMarc a écrit:
moi j'vas surement me payer une paire contre sois Pittsburgh sois Washington en février pour ma fête j'espère voir les joueurs vedettes :p

Je te souhaite bonne chance malgré tout pour en avoir, ils mettent seulement 200 billets en vente tous les 15 de chaque mois. Sinon tu as toujours l'option d,en acheter plus chère avec ceux qui font de la revente. C'est incroyable à quel point les billets d'une saison peuvent ce vendre rapidement !

edger a écrit:

Pour moen je suis daccord mais white se batterais contre n'importe qui n'importe quand je crois qu'il aurait ''dropper'' plus vite et l'aurais frapper au lieu de le ramasser.White est une vrai bombe d'energie et d'intensiter !Par contre reste que j'ai eu des frissons en voyant georges sauter sur malone,un vrai gars d'équipe !Pour ce qui d'un goon je crois qu'on a pas a chercher loin,je trouve que Alex henry ferait la job en masse pour cette année !

Moen aussi aurait dropper ... je dit juste que si un de ceux qui peuvent sois Henry , White , Moen et/ou Schultz puisse le faire a la place de Georges ...

gorezone a écrit:
je crois qu'ils faudrais se trouver un joueur
semblable à Nathan Horton. Il serait capable de scorer et de se battre.
Je ne crois pas qu'alex henry serait capable de vivre la LNH bien
longtemps. Pas assez de talent à mon gout

Pas besoin de tougher tous les matchs ... des fois juste être en uniforme et faire actes de présence lors des match ou tout le monde sauf le personnel d'entraineur du canadien savent que ca va brasser ... p-e pourrait-il même agir en temps que 7ieme défenseur

Ghost a écrit:
GuerillaMarc a écrit:

Je te souhaite bonne chance malgré tout pour en avoir, ils mettent seulement 200 billets en vente tous les 15 de chaque mois. Sinon tu as toujours l'option d,en acheter plus chère avec ceux qui font de la revente. C'est incroyable à quel point les billets d'une saison peuvent ce vendre rapidement !

je sais mais je me suis trouver une plug qui a des billets de saison et qui ne sera pas la durant les 2 semaines du milieu de fevrier ( vive les voyages dans le sud) donc a ma fete ... et justement les 2 premier matchs durant cette periode .. c'est sois Washington le 4 ou Pittsburgh le 7 a 250$ la paire y'a aussi Boston le 15 mais si j'y croise un partisan de Boston je risque de pas finir la game

quesque j'avais dis...aucune suspension pour le coup.
vous direz que je connais pas mon hockey apres LaughingLaughingLaughingLaughing

Citation :
mais de quoi tu parles ... as tu deja jouer au hockey ?

pour ta question Marc.
Oui j'ai deja jouer au hockey, j'ai commencé PeeWee parcontre j'ai jouer dans le A jusqu'a midget ou j'ai fait le camp BB. ensuite j'ai jouer 1 ans dans le Junior AA. et j'ai retourner jouer dans le BB seulement parce que mon cousin jouais dans cette categorie et je voulais jouer aumoin 1 saison avec lui sachant que je n'irais pas plus loin de toute facon, l'an passé cettais ma derniere année.

chucky911 a écrit:
quesque j'avais dis...aucune suspension pour le coup.
vous direz que je connais pas mon hockey apres LaughingLaughingLaughingLaughing

c'est la qu'on voit que plus ca change plus c'est pareil ... Shanahan a pas passer plus de la moitié de sa carrière a jouer avec Yzerman ??? tout ce que j'ai a dire c'est que Shanahan viens de perdre toute la crédibilité que je lui accordais ... un autre osti de yuppi qui travail pour ses chums dans la ligue ... MY FUCKIN TWO CENTS

oui c'est sur que Yzerman a surment influencé la decision, et d'ailleur si je me trompe pas.. Yzerman fait parti du commité de discipline ?
sinon il donne son point de vue quelque chose du genre. tk en gros quand il parle ses paroles passe pas tout droit

mais malgré tout. il ont quand même justifier la decision en disant que campolis cettais rendu vulnérable quand il a perdu la rondelle parce qu'il c'est baisser la tête.. si il aurait rester la tête haute le coup aurait été corect. sa aide a faire passé la pilule LaughingLaughing

tk moi je suis pour que montreal engage un gars pour faire sa propre justice ... un genre d'Owen Nolan qui se cherche justement une niche dans la NHL ... un gars qui serait la juste pour regler des comptes ... au pire je suis pret a y aller ... avec un contrat juste assez satisfaisant pour payer les amendes qui me serait donner ... dans ma liste Chara, check moi ben y deboiter les genoux au grand slack avant d'y casser mon baton sur la tete , Malone y'aime ca frapper a la tete ca adonne bien j'ai 5ans de football a mon actif un beau ptit casque-a-casque pour le ramenner sur la planete, E. Staal y sort le genou moi aussi chu capable ... tout du oeil pour oeil :p Mr.Red

La saison va commencer, donc, Shanahan va être moins sévère car certains propriétaire sont encore vieux jeux et pensent que le hockey comme dans le temps, c'était ça le hockey. Moi, je dis qu'on devrais aller cherche un gars comme Chris Neil ou dans ce genre la. Un gars capable de jouer au hockey et de sacrer des taloches aux autres joueurs

gorezone a écrit:
La saison va commencer, donc, Shanahan va être moins sévère car certains propriétaire sont encore vieux jeux et pensent que le hockey comme dans le temps, c'était ça le hockey. Moi, je dis qu'on devrais aller cherche un gars comme Chris Neil ou dans ce genre la. Un gars capable de jouer au hockey et de sacrer des taloches aux autres joueurs

Chris Neil ... un autre criss de jaunisse ... c'était le 4ieme sur ma liste a malmener sur la glace ... j'en veux meme pas a montreal

[/quote]
Chris Neil ... un autre criss de jaunisse ... c'était le 4ieme sur ma liste a malmener sur la glace ... j'en veux meme pas a montreal[/quote]

C'est pourtant ce qui nous faut !

Sean avery !!!!!!! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
y criss pas de taloche a personne mais sa grande gueulle réusis a peter la bulle des joueurs adverse.. pis en plus.. yer capable marquer des buts LaughingLaughing

riez, riez ...vous allez voir quand il traitera PK de singe LaughingLaughing PK va peter sa coche et va se ramassé au banc de penalité et Avery sans sortiras avec rien

Avery, il va etre soumis au balottage parce que meme son équipe n'est plus capable de le sentir. C'est une pomme pourrite ce gars la. Jamais que je prendrais ca dans mon équipe

Ouin j'avais entendu a la radio que Avery serait peut-être disponible mais il on pas dit pourquoi.. je vien de voir les nouvelles.. on dirait bien que la ligue au complet ne veut plus de lui Razz

Betts !! un autre centre ..on a donc.. Gomez, Plecki, Eller, Desharnais, Betts

Betts est très bon pour gagner les mise au jeux, donc qui sera dans les gradins !
il dise qu'il prendra la place de Engqvist... mais Engqvist ne joue même pas pour le CH il a été retranché

chucky911 a écrit:
Betts !! un autre centre ..on a donc.. Gomez, Plecki, Eller, Desharnais, Betts

Betts est très bon pour gagner les mise au jeux, donc qui sera dans les gradins !
il dise qu'il prendra la place de Engqvist... mais Engqvist ne joue même pas pour le CH il a été retranché

je m'envenais justement chercher de l'info sur lui lol..Sa leur tentais pas un def a place..

je sais que sa n'a pas raport avec le hockey mais.. pour ceux qui ne save pas.. l'ancien homme fort Donald Brashear est maintenant rendu dans le MMA

et pour ceux qui ne save pas... il a gagné son premier combat en 21 seconde RazzRazz ...le combat a eu lieux il y a quelque temps mais pas grave je partage quand même Laughing

ouais et j'ai bien hate de voir la nouvelle équipe. Je crois que Price va être surtaxé pour la saison. J'ai un mauvais feeling à propos de Budaj et les défenseurs

Un peu plate comme premier match (comme bien d'autres match contre Toronto finalement).

Non mais... dans l'après match il tu parle vraiment de série éliminatoire « il faut bla bla bla pour gagner dans les série », siboire calmé vous Laughing

ouais ça pas été un grand match. En plus, on perd un autre défenseur à cause de blessure et Price qui se fait brasser et personne pour le défendre. Elle est passé ou la "Team toughness"

Je veux pas être plate les amis mais votre saison s'annonce très très longue, j'ai bien l'impression que le match d'hier sera à l'image de la saison.

Quand à mes Pingouins, aucune défaite en match préparatoire et une belle victoire à leur premier match contre les Canucks à Vancouver. Ça s'annonce très très bien, j'ai vraiment un bon feeling, je pense que Malkin va connaître sa meilleure saison en carrière et avec le retour de Crosby ils vont faire des étincelles.

EA SPORTS ont fait leur simulation de la saison complète et deviner qui gagne la coupe dans leur simulation et oui les Pingouins. Pour ceux qui pense que c'est pas très précis sachez qu'en 2010 ça donnais les Blackhawks comme gagnant et ils l'ont gagner cette année là et l'année dernière ça avais donner Vancouver vs Boston mais la ils se sont trompé sur le gagnant, ça avais donner Vancouver.

En tout cas on verras bien, mais je suis très très confiant.

GO PENS GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mathieu

gorezone a écrit:
Bon on est aller chercher un autre défenseur: Joe Callahan....je ne connais pas du tout

Un gars de la AHL d'apres ce qui dise...6'3' 210 lbs thumright

Leiopython a écrit:
Je veux pas être plate les amis mais votre saison s'annonce très très longue, j'ai bien l'impression que le match d'hier sera à l'image de la saison.

Quand à mes Pingouins, aucune défaite en match préparatoire et une belle victoire à leur premier match contre les Canucks à Vancouver. Ça s'annonce très très bien, j'ai vraiment un bon feeling, je pense que Malkin va connaître sa meilleure saison en carrière et avec le retour de Crosby ils vont faire des étincelles.

EA SPORTS ont fait leur simulation de la saison complète et deviner qui gagne la coupe dans leur simulation et oui les Pingouins. Pour ceux qui pense que c'est pas très précis sachez qu'en 2010 ça donnais les Blackhawks comme gagnant et ils l'ont gagner cette année là et l'année dernière ça avais donner Vancouver vs Boston mais la ils se sont trompé sur le gagnant, ça avais donner Vancouver.

En tout cas on verras bien, mais je suis très très confiant.

GO PENS GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mathieu

Je crois aussi que les Pingouins vont connaître une très bonne saison, c'est une équipe le fun à regarder jouer d'ailleurs. Ont-ils parlés de quand Crosby pourrait revenir au jeux?

NON c'est impossible que le CH gagne comme pittsburgh..
pour la seul et unique raison. le CH n'aura pu de joueur rendu a cette date, ils seront tous blessés parti comme il sont maintenant

chucky911 a écrit:
NON c'est impossible que le CH gagne comme pittsburgh..
pour la seul et unique raison. le CH n'aura pu de joueur rendu a cette date, ils seront tous blessés parti comme il sont maintenant

Meme si je suis un fan du ch, japprouve totalment, c'est ridicule.C'est meme pu surprenant !y devrais tous simplement transferer les bulldogs a montreal et puis attendre que l'équipe tombe en morceaux.

• Créer...