Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gorezone11

Canadiens de Montréal 2011-2012

Messages recommandés

Haha peut-être qu'un jour les dirigeants de la formation vont comprendre que trop de petit joueur n'est pas viable dans se sport puisque ceux-ci se font blesser par manque de converture et que les robustes se brulent a la tache. Je n'ai rien contre les petits joueurs (j'en suis un) mais pour qu'une ''équipe'' fonctionne bien ca prend un bon équilibre et les canadiens ne l'ont pas encore cet année.

Bon, le premier match au centre Bell! En espérant avoir une bonne game sans perdre de joueur Wink

J'espère que Jacques Martin va perdre sa job cette saison. Je serais curieux de voir la moyenne de temps des entraineurs en poste à Mtl. Je ne comprend pas qu'il s'entête à mettre Plekanec sur la pointe lors des jeux de puissance. On c'est fait passé un 2 contre 1 dans le match sur un PP et il a meme pas été foutu de se coucher pour couper la passe. Moss à manquer son jeu la dessus mais c'était un but assuré.

Cette équipe n'as pas d'émotion, pas de coeur, pas de bougie d'allumage. J'espère qu'ils vont se replacer car la saison risque d'etre longue. AK 46 nous a éviter l'humiliation à domicile avec un but. Je trouve que personne n'as pas d'ardeur dans leur jeu. C'était plate et pathétique à voir.

Pkoi ne pas essayer Diaz en PP? Il a de l'air d'avoir une meilleur vision du jeu que Plekanec ou Yemelin. Je metterais Weber ou Gorges avec Subban, au moins, ils patineraient plus vite que Hal Gill

Pas un match facile ce soir, il faudrait commencer par avoir moins de pénalité, c'est un problème d'être trop souvent en désavantage numérique, c'était aussi le cas la saison dernière.

Genre Plekanec joue sur l'avantage, le désavantage et sur son shift régulier. ça pas d'allure

gorezone a écrit:
ouais, ils ont mis plus de coeur à l'ouvrage comme on dit Wink

Oué! Prochain match mardi contre les Sabres, qui connaissent d'ailleurs un bon début de saison jusqu'à présent.

Ghost a écrit:
gorezone a écrit:
ouais, ils ont mis plus de coeur à l'ouvrage comme on dit Wink

Oué! Prochain match mardi contre les Sabres, qui connaissent d'ailleurs un bon début de saison jusqu'à présent.

Le plus dommage la dans,c'est que ceux qui nous ont conduit à la défaite sont nos 2 stars,p.k et price.Dison que price a paru faible sur 2-3 tirs.Quoi dire de p.k et ces gaffes lol mais bon on l'aime dememe.avec la defense qu'on a pour le moment je m'atend a une des pires saison depuis un bout !

trop de petit joueur. ils ont aussi dit que le jeune enqvist quelque chose dememe est aussi parti avec l'aide du soigneur

Oui effectivement. Mais bon, c'est pas des blessures en lien avec leur taille selon moi. Mais bon sont pas trop chanceux jusqu'à présent. Les Canadiens vont peut-être ce faire blanchir ce soir, mais il reste encore 20 minutes de jeux à faire avant tout!

bon maintenant moi je pars la mise LaughingLaughing ...3 autre defaite de suite et jacque martin sera congedié LaughingLaughing

Ça va prendre plus que trois autres défaites, haha!

Présentement dans un autre match Washington mène 2-1, si Washington gagne ce soir, ça leur donne un 6e victoires en autant de match, pas si mal!

Quelqu'un peux me dire ce que Moen fait sur la glace avec 1:23 à faire quand tu as besoin de compté 2 buts?

Je la comprend pas celle la?

gorezone a écrit:
Quelqu'un peux me dire ce que Moen fait sur la glace avec 1:23 à faire quand tu as besoin de compté 2 buts?

un des seule qui est pas blesser lol...

edger a écrit:
gorezone a écrit:

un des seule qui est pas blesser lol...

Façon de voir les choses Razz

C'était un bon match malgré la défaite, c'est disons pas le meilleur début de saison des Canadiens, en plus des défaites lors de la pré-saison. Mais bon, faut faire avec!

Il y a du positif, Gomez est blessé et il vont le remplacer par un jeune qui veut un peu plus que lui.

Le pire, c'est que Crosby, Malkin, Letang sont meem pas la. On aurait mangé tout une raclée s'ils avaient été la.

Jacques Martin et ses entraineurs d'Ottawa...OUT!

gorezone a écrit:

Je vais recommencer a regarder les matchs quand ce sera fait. Pas avant.

Jsuis incapable ca me frustre tellement ya du potentiel mal exploiter dans cette equipe.

Et si on avait Guy Boucher derriere le banc et le Popa de tout ces tit cul Kirk Muller etait toujours la?

Ben cest ca, poser la question cest y repondre.

Fuck Jacques Les Oreilles de rats Martin et son systeme de marde.

gecko4life a écrit:
gorezone a écrit:

Je vais recommencer a regarder les matchs quand ce sera fait. Pas avant.

Jsuis incapable ca me frustre tellement ya du potentiel mal exploiter dans cette equipe.

Et si on avait Guy Boucher derriere le banc et le Popa de tout ces tit cul Kirk Muller etait toujours la?

Ben cest ca, poser la question cest y repondre.

Fuck Jacques Les Oreilles de rats Martin et son systeme de marde.

x 2 ... ils nous a prouvé que son système ne marchait pas avec Ottawa et la Floride ... et il s'entête a le garder ... DEHORS pis rentrer Bob Hartley ... au pire j'vas y aller moi les coacher criss ... j'ai quand même coacher 2 équipes d'atome qui étaient championne régionale dans mon jeune temps :p

chucky911 a écrit:
bon maintenant moi je pars la mise LaughingLaughing ...3 autre defaite de suite et jacque martin sera congedié LaughingLaughing

tant qu'a moi y'a passer le stade du 10 en ligne avec la pré-saison ... fait tes valises t'a pu d'affaire icitte

Les joueurs ne veulent tout simplement pu jouer pour lui. Y'a tellement de talent dans cet équipe que je ne comprend pas qu'ils perdent.

Aussi, J. Martin fait des lignes bizarre genre Darche sur le première ligne quand Cole est sur la 3e. Cole joue pas en powerplay ou presque pas.

Je commence à penser que je vais regarder l'équipe à Mathieu, lui au moins, son équipe à du coeur. Ils gagnent sans leurs 2 meilleurs joueurs.

D'ici Noël, si les Canadiens ont trop de défaite il y aura probablement changement d’entraîneur, c'est ce qui arrive tout le temps de toute façon. Mais chaque chose en son temps.

Et effectivement, les Pens. malgré le manque de leurs deux meilleurs joueurs ils connaissent une bon début de saison, bien hâte de les voir une fois que c'est deux gars l'a seront de retour sur la glace! Washington aussi connait un excellant début de saison avec une fiche de 6-0-0.

gorezone a écrit:
Les joueurs ne veulent tout simplement pu jouer pour lui. Y'a tellement de talent dans cet équipe que je ne comprend pas qu'ils perdent.

Aussi, J. Martin fait des lignes bizarre genre Darche sur le première ligne quand Cole est sur la 3e. Cole joue pas en powerplay ou presque pas.

Je commence à penser que je vais regarder l'équipe à Mathieu, lui au moins, son équipe à du coeur. Ils gagnent sans leurs 2 meilleurs joueurs.

leurs 3 meilleurs ... ta oublier Letang qui est tout simplement remarquable ... ok c'est pas un Markov quand il était en santé mais c'est pratiquement un des meilleurs defenseman de la LNH

c'est quoi la durée de vie d'uncoach à Montréal...3 ans?

J. MArtin est sur ses derniers miles

@Marc, je voulais le mettre mais j'aime bien Stall c'est pour ça que j'hésitais. Toute les équipes revent d'avoir un 3e centre comme Stall

GuerillaMarc a écrit:
gorezone a écrit:

leurs 3 meilleurs ... ta oublier Letang qui est tout simplement remarquable ... ok c'est pas un Markov quand il était en santé mais c'est pratiquement un des meilleurs defenseman de la LNH

C'est effectivement un joueur talentueux, avec lui un bon début de saison jusqu'à présent (1 but 6 passes).

Et que dire de James Neal, il est en feu et ce sans Crosby et Malkin, et Letang et Kennedy, ont a vraiment toute une équipe cette année, c'est gars là aime Dan Bylsma et suivent c'est recommandation à la lettre, il se batte pour lui, c'est tout un coach qu'on a la, j'ai bien l'impression qu'il pourrais être reconnus plus tard comme un des meilleures de l'histoire de la LNH. La coupe va revenir à Pittsburgh cette année, j'en suis convaincus.

GO PENS GO!!!! Wink

Mathieu

gorezone a écrit:
en tout cas, tu as plus l'équipe pour avoir la coupe que nous a Montréal

je ne veux pas jouer les rabat-joie mais il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas si longtemps que ca Montréal c'est rendu en finale de l'est avec une saison cousi-cousa ( pas aussi catastrophique que cette année par contre) et devinez qui les Habs on éliminer en premier et en 2ieme... sortez J. Martin de là et remplacer le par B. Hartley éviter les blessures (sauf celle a Gomez) et je vous dit que rien n'est perdu ... dans le fond y'a juste 6 match de jouer ...

GuerillaMarc a écrit:
sortez J. Martin de là et remplacer le par B. Hartley .

Marc!! Bob Hartley sera jamais coach à Mtl. Personne en veut de lui. Ya une sale grande gueule, n'est pas très aimer des medias et des joeurs. Il est impatient et très rude avec les joueurs. Ok ya donné une Stanley Cup au Colorado mais quoi d'autre?

La pire erreur du Canadiens à été de laisser filer Guy Boucher et Kirk Muller. Deux vrais gagnant qui ont le passion du hockey à la bonne place et qui prône l'attaque avant la foutu trappe de marde et un systeme basé sur la défensive.

Le problème c'est en haut, au 2,3e étage. Quand Molson fera un peu moin de cash parce qu'il y a des sièges de libre au CB et que le monde en ont plein le cul de payer 10$ la biere, les choses vont bouger. Dommage que l'argent mène ce sport autrefois propulser par la passion, la détermination et le désir de vaincre.

Ma petite opinion à moi.

Tu parles de Boucher mais Gaston Therrien étaitun bon coach (je trouve) et s'il avait pas été remplacer par Bylsma à Pittsburg, c'est lui qui l'aurait la coupe Stanley.

gorezone a écrit:
Tu parles de Boucher mais Gaston Therrien étaitun bon coach (je trouve) et s'il avait pas été remplacer par Bylsma à Pittsburg, c'est lui qui l'aurait la coupe Stanley.

C'est très vrais. J'oublais M. Therrien. Petite correction... son nom était Michel Therrien et non Gaston Therrien Wink

gorezone a écrit:

Laughing il ne fait pas confondre Gaston Thérrien (analyste sportif) et Michel Thérrien (coach NHL) ...mais ne t'en fait pas tu n'es pas le seul a faire ce lapsus .. il m'est arriver souvent de la faire aussi :p

c'est tu moi qui hallucine ou Carey Price et/ou les Canadiens ne sont aucunement respecter par les officiels ... à plusieurs reprise au cours des match de la pré-saison et ca continue durant la saison Carey a été frapper par l'adversaire et presque aucune punition n'ont été décernées ...

GuerillaMarc a écrit:
c'est tu moi qui hallucine ou Carey Price et/ou les Canadiens ne sont aucunement respecter par les officiels ... à plusieurs reprise au cours des match de la pré-saison et ca continue durant la saison Carey a été frapper par l'adversaire et presque aucune punition n'ont été décernées ...

Et c'est sûrement pas prêt de changer, ça aide en rien. Malgré cette AUTRE défaite, Washington a écrasé Détroit 7 à 1 pour aller chercher une 7e victoire en autant de match !!!

je jase avec des gens et ils me disent "c'est a cause qui a trop de blesser"

moi je dit que c'est que leur coeur n'est tout siplement pas à la bonne place. Quand c'est rendu que Moen à plus de but que n'importe quel autre joueur vedette ou offensif, on a un problème!

J'avais jamais remarqué mais il y a une section "liste de blessés" sur le site officiel du canadiens. J'ai trouvé ça bien comique Wink

J'ai pas vu le match mais Kostytine à marqué....wow...on méritais de la gagné LOL

gorezone a écrit:
je jase avec des gens et ils me disent "c'est a cause qui a trop de blesser"

moi je dit que c'est que leur coeur n'est tout siplement pas à la bonne place. Quand c'est rendu que Moen à plus de but que n'importe quel autre joueur vedette ou offensif, on a un problème!

J'avais jamais remarqué mais il y a une section "liste de blessés" sur le site officiel du canadiens. J'ai trouvé ça bien comique Wink

J'ai pas vu le match mais Kostytine à marqué....wow...on méritais de la gagné LOL

Pour ce soir c'est faux en tous cas...Ils ont tous donné!Pour ce qui est des marqueurs cammallerie a marqué et cole c'est impliquer pas mal plus que les autres match...En plus kostytin a marquer.De plus carey à fais des arrets de fou.Parcontre j'ai bien hate de voir les 2 match contre boston sa va etre tout un test!

chacun vois les chose de facon differente LaughingLaughingLaughing il ont peut-être bien jouer.. mais price a quand même accordé 5 but.. sa fait une belle moyenne !! Laughing je dis peut-être sa parce que je l'aime pas mais bon LaughingLaughing quand ton gardien laisse passé trop de rondelle sa diminue pas mal les chances de gagner. mais les defenseurs sont pas vraiment mieux, il le protege pas.

mais moi je vais toujours croire que le probleme a montreal c'est les DG..il veulle engagé des joueur rapide, parce que montreal c'est basé sur la rapidité et la defensive.. c'est 2 chose qui ''fit'' pas ensemble.. regarder grabovski... a montreal.. s'tune salle pourritte !! a toronto.. c'est un des meilleur joueur LaughingLaughing

bergeron. a montreal il fesait la job en attaque mais en defense il etait boff parce que c'est le style de jeu de montreal ( toujours ce replier ) tandis que bergeron etait un defenseur a caractere offensif.. avec tampa.. c'est drole on entend pas parler de ses lacune au contraire il apporte de bonne chose.

Halak n'est pas avec la bonne equipe sinon il serai probablement un des bons gardiens dans la NHL.

S. Kostitsyn, a montreal il foutait pas grand chose.. a nashville il pete le feu !!

Koivu, Ribeiro,...pas besoin de la suite je crois..

bref c'est un system de jeu qui vaut pas d'la marde de nos jours. des DG qui n'ont pas un bon jugement. des proprietaires qui laisse le temps passé parce qu'il font quand même du cash alors pour eux sa change rien temps et aussi longtemps que les gens vont payer

d'ailleur moi je suis probablement un des seuls qui crois que si A.K46 serai ailleur il serait probablement un aussi bon marqueur qu' Ilya Kovalchuk. j'ai dis marqueur, en defense il sera toujours pourri LaughingLaughing mais pour sa il faut lui donné du temps de glace et le laisser jouer a sa facon.. ce que montreal ne font pas avec leurs joueurs, d'ou le pourquoi il est toujours critiquer, sa me frustre parce qu'il a un talent fou. d'ailleur c'est mon joueur préfèrer du CH.

sur ce.
GO PENS GO !!!

moi je dis que si tu va chrcher un joueur au repechage, exemple Latendresse, parce qu'il est un power foward offensif, et tu l'ammènes à Mtl pour le faire jouer défensif, tu aurais p-e été mieux de choisir un gars défensif au repechage et laisser Latendresse s'épanouir en joueur offensif.

J'ai hate que Mtl ait un DG jeune avec des nouvelles idées et arreter de faire venir leur petits amis de Ottawa.

Prenez par exemple, le DG des Blue Jays, il a p-e 40 ans. C'est pas un fini comme 1995-2000 - Réjean Houle, 2000-2003 - André Savard, 2003-2010 - Bob Gainey, 2010-aujourd'hui - Pierre Gauthier. Y'ont pas faite grand chose me semble.

Serge Savard était le best des dernières années mais ca date de 1983 à 1995

• Créer...