Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gorezone11

Canadiens de Montréal 2011-2012

Messages recommandés

Encore une de perdu pour le CH !!!!

reste plus qu'un match a ma prediction !! prochaine defaite.. martin leve les pattes !

chucky911 a écrit:
Encore une de perdu pour le CH !!!!

reste plus qu'un match a ma prediction !! prochaine defaite.. martin leve les pattes !

hahaha, il risque effectivement de ne pas terminer la saison partie comme ça

Je repensais à ça....on a quila? 5 match de perdus en ligne...Philly + Boston 2 fois en fin de semaine. Je donne pas cher de la peau des nains de Montréal...

Pensez vous que le coach est out à la fin du week-end?

si il les perdes tous.. probable.. 5-6 match sa peut passé mais 10 match c'est trop .. ya juste 82 match dans une saison.. ce sera deja long remonté la pente, il son 15 ieme dans l'EST..dernier en gros Laughing

P.S... PITTSBURGH.... PREMIER !!! Laughing

GO PENS GO !!!

Je crois que Gauthier et Martin sont trop ami. Ca va prendre Molson pour que ca bouge j'ai l'impression.

Meme si ya des sieges de vide au Centre Bell, ca veut pas dire que les billets sont pas vendu aussi..

Tout le monde souhaite qu'il soit remplacé, sont systeme de jeu n,est pas approprié pour le type de joueur present dans la formation.

J'ai entendu ce soir Ron Fournier et Rejean Tremblay qui disait que Gauthier avait discuter longuement avec Bob Gainey.

C'est loin d'etre mon premier choix mais bon, Vous en pensé quoi de Gainey derriere le banc?

On jase.

Non non, rammener du bois mort c'est pas l'idéal. J'aimerais encore mieux qu'ils fassent revenir Serge Savard (avec qui ont a gagné 2 coupes) que de faire revenir "pokerface Gainey"
On avait Guy Boucher dans l'organisation et ils l'ont laisser partir pour faire de la place aux ti-namis de MArtin qui étaient avec lui à Ottawa.

Bref, tant qu'a faire revenir des anciens du Canadiens, fesons revenir comme entraineur Therrien avec comme adjoints Muller et Carbonneau.....pis pourquoi pas Francois Allaire tant qu'a y être...pis le petite chinoise qui était toujours derrière le banc du Canadien au vieux forum !!!

gorezone a écrit:
Non non, rammener du bois mort c'est pas l'idéal. J'aimerais encore mieux qu'ils fassent revenir Serge Savard (avec qui ont a gagné 2 coupes) que de faire revenir "pokerface Gainey"
On avait Guy Boucher dans l'organisation et ils l'ont laisser partir pour faire de la place aux ti-namis de MArtin qui étaient avec lui à Ottawa.

Bref, tant qu'a faire revenir des anciens du Canadiens, fesons revenir comme entraineur Therrien avec comme adjoints Muller et Carbonneau.....pis pourquoi pas Francois Allaire tant qu'a y être...pis le petite chinoise qui était toujours derrière le banc du Canadien au vieux forum !!!

HAHAHAHA !!!!

All in je pense de la meme facon! Mais Guy Boucher... trop peu trop tard!

Ramener Therrien.. Muller et son (chummy) Carbo, ce serait 10X mieux en partant. Des vrais gars passionné qui demontre des emotions et ont la passion du hockey.

La p'tite chinoise? M'en souviens pas sti!

J'achete!

c'est sur que les billets son vendu mais.. si les siege son vide, sa veut aussi dire que moin de gens vont acheter une molson a 10$ Laughing

hier michel bergeron disait: si Jeff Molson s'en mêle.. pas seulement martin va partir.. mais les deux..Martin et Gauthier,
il disait aussi que quand les deux allait partir ils n'auront plus de travaille dans la NHL et que personne les embaucherais par la suite !

faut aussi prendre en note ce que Martin a dit envers Gauthier lors d'une question de journaliste '' je dois faire avec les joueurs que Gauthier me donne ''
si Gauthier la entendu.. sa surment pas rentré dans l'oreille d'un sourd Laughing

Moi je vote, Therrien, la job qui a faite a pittsburgh... il merite sa place dans la NHL

GO PENS GO !!!

Citation :
Mais Guy Boucher... trop peu trop tard

tout s'achète avec de l'argent....

y'a juste à lui chuchoter dans l'oreil "démissionne Buddy et ta une place à Mtl pour $$$$$$$$$$"

comme dirait Stéphane Ouellette...et woila !

gorezone a écrit:
Citation :
Mais Guy Boucher... trop peu trop tard

tout s'achète avec de l'argent....

y'a juste à lui chuchoter dans l'oreil "démissionne Buddy et ta une place à Mtl pour $$$$$$$$$$"

comme dirait Stéphane Ouellette...et woila !

ahahaha!!! C'est sur qu'avec du $$$$ on peut tout avoir!

J'ai bien hate de voir d'ici dimanche ce qui va se passer. Si on perd les 3 matchs... Ca va sentir la soupe chaude pas à peu près!!

le ménage est déja commencer ... Perry Pearn a pris la porte ... moi je donne moins de 10 matchs a Martin si ca continue comme ca

GuerillaMarc a écrit:
le ménage est déja commencer ... Perry Pearn a pris la porte ... moi je donne moins de 10 matchs a Martin si ca continue comme ca

S'ils ont à faire un move j'espère qu'ils ne vont pas attendre en haut de ça !

GuerillaMarc a écrit:

Gauthier top ''fag'' qui fired Perry Pearn à place de Martin sous prétexte que les plans de l'équipe ont changé?

Bullshitt as usual.

Bon, un bon match ce soir (finalement!) Et logiquement une victoire (Enfin!!!)

qui l'eut cru ... moi j'avais prédit une défaite avec le score inverser :p finalement p-e que nos glorieux se réveille

GuerillaMarc a écrit:
qui l'eut cru ... moi j'avais prédit une défaite avec le score inverser :p finalement p-e que nos glorieux se réveille

Curieux de voir par contre ce que ça va donner contre Boston !

Ghost a écrit:

Boston ne me font pas tellement peur ... ils ont un début de saison aussi difficile que Montréal ... on à un léger avantage en arrivant là chargé a bloc suite a notre victoire contre philadelphie qui eux connaisse un excellent début de saison ... Mais c'est vrai qu'il va s'agir du vrai test de la semaine ... ma prédiction : victoire du CH demain avec un match serrer et robuste suivi d'une victoire en prolongation de Montréal samedi a Montréal ... c'est beau rêver en!

gecko4life a écrit:
Ça coute rien !!! Razz

Bon match ce soir! Enfin! (:

Was about time ... j'espère que ca va durer et que ce ne ce n'est pas qu'un feu de paille

Il serait effectivement très bon de gagner les deux prochains match, mais on va commencer par en faire un! Boston ont effectivement pas un très bon début de saison, bien hâte de voir les match!

GuerillaMarc a écrit:
Ghost a écrit:

Boston ne me font pas tellement peur

Sa c'est parce-que c'est pas toi qui est sur la glace lol...2 game de suite contre boston,je veux pas porter malchance mais sa sens les blessures Confused Cette année à boston la mentalité serait ''on va perdre mais vous aller vous en souvenir''!

ça été un bon match, reste à savoir si on va sortir vivant des 2 parties contre Boston et comment Pacioretty va vivre ça contre son ennemi juré....le grand Charogne....oupsss...Chara

gorezone a écrit:
ça été un bon match, reste à savoir si on va sortir vivant des 2 parties contre Boston et comment Pacioretty va vivre ça contre son ennemi juré....le grand Charogne....oupsss...Chara

Ils vont sûrement en parler durant l'avant match

J'ai mal au coeur de voir cette mise en échec, il restais comme 2 minutes à faire à la période je crois. Un coup salaud. J'ai tellement hate qu'il se fasse ramasser à son tour et qu'il ne joue plus pareil pour le reste de sa carrière.

Combien de joueur son comme ça? La plupart qui ont eu des commotion s cérébrales

Bref...

ça été une bonne partie mais je capotais quand j'ai vu PK se battre contre un gars de 3e ou 4e trio. S'il c'était blessé à une main, on serait encore plus dans le trouble. Des fois, faut penser à l'équipe avant de regler les différents entre joueurs.

Que dire de l'arret de Diaz !!! tout un jeux et Price à jouer tout un match!!!

gorezone a écrit:
J'ai mal au coeur de voir cette mise en échec, il restais comme 2 minutes à faire à la période je crois. Un coup salaud. J'ai tellement hate qu'il se fasse ramasser à son tour et qu'il ne joue plus pareil pour le reste de sa carrière.

Combien de joueur son comme ça? La plupart qui ont eu des commotion s cérébrales

Bref...

ça été une bonne partie mais je capotais quand j'ai vu PK se battre contre un gars de 3e ou 4e trio. S'il c'était blessé à une main, on serait encore plus dans le trouble. Des fois, faut penser à l'équipe avant de regler les différents entre joueurs.

Que dire de l'arret de Diaz !!! tout un jeux et Price à jouer tout un match!!!

C'etais brad marchand,pis leur histoire durait depuis les series l'anné passer c'étais due pour arriver !

Oué c'était effectivement toit un match, une bonne fois c'est Boston qui vont ce faire brasser un peu, mais pas nécessairement par les Canadiens Razz

non mais j'avoue qu'une finale de conférence Boston - Philly ça serait vraiment cool.

Moi, je met Philly pour être finaliste cette année pour la coupe cette année avec les Kings. Question de feeling.

Je pensais à ca hier, si jamais que Budaj ne fait pas la job devant le filet, on pourrais prendre Diaz, il a fait un bel arret hier pour nous procurer la victoire Wink

EDIT: Chara était ou hier...Pouliot...j'ai meme pas entendu son nom par les commentateurs

gorezone a écrit:

voila l'élément déclencheur ... un des plus beau open-ice hits de l'année passée :p

pour ce qui est du combat ... je crois que c'était un combat légitime , une petite crotte sur le cœur de Marchand ... les 2 sont aussi précieux pour leur équipes et ils ont a peu près le même gabarit (léger avantage Subban) ... un beau combat propre ... pas comme l'an passer quand tous les joueurs de boston s'en sont pris au joueur du canadiens même ceux qui refusaient les invitations ...

Ghost a écrit:
Il ne l'avait pas manqué entk !

j'aime tellement les commentaire de l'annonceur ... "outch ... that's all I can say is outch and he felt that!!!"

Maudit Canadien, ils avaient la chance de se débarrasser de Jacques Martin et Pierre Gauthier une bonne fois pour toutes et qu'est ce qu'ils font, ils gagnent... Moi je m'en fou, ils aiment être médiocre ont dirais lol

Quant à mes Pingouins la coupe stanley leur appartiens cette année, je me répète, mais c'est comme ça. Ce sont les meilleurs Wink

GO PEN'S GO!!!!!

Mathieu

Leiopython a écrit:
Maudit Canadien, ils avaient la chance de se débarrasser de Jacques Martin et Pierre Gauthier une bonne fois pour toutes et qu'est ce qu'ils font, ils gagnent...

oui disons que c'est assez décevant pour que personne ne les mettent à la porte. Le congédiement de Perry Pearn c'est juste pour nous fermer la trappe

gorezone a écrit:
...et une belle victoire!

Coup donc, sont ou les gagnants de la dernière coupe Stanley?

Son dernier !!!

Boston connaît un début de saison encore pire que le Canadiens!

Sinon, bien content du match, ça fait du bien d'ajouter quelques points après les 6 défaites.

Pendant ce temps Toronto connaît un début de saison surprenant en comparant avec le genre de saison qu'ils ont habituellement.

Ottawa ont déjà été malgré tout bien meilleur et passer bcp de temps en première position d'association. Mais depuis 2-3 ans plus de difficulté.

gorezone a écrit:
en tout cas, ça fait du bien 3 victoires d'affilées

Évidemment! Et c'était de plus de bonne game, sauf que la il y a quelques jours avant le prochain match, j'espère que ce ne sera pas suffisant pour faire perdre leur rythme lors de la prochaine game! Mais selon moi on à tout ce qui faut pour venir à bout des Sénateurs

(pis caliss que je suis tanné de voir les annonces à TVA sur les Sénateurs d'Ottawa à TVA Sport, on s'en caliss du d'Ottawa, hahaha)

ouais c'est vrai, qui s'interresse à eux...

ouain c'est vrai que sur le fofo y'a une pesonne qui s'interresse aux Pens, donc, pour ottawa, tout es possible LOL

gorezone a écrit:
ouais c'est vrai, qui s'interresse à eux...

ouain c'est vrai que sur le fofo y'a une pesonne qui s'interresse aux Pens, donc, pour ottawa, tout es possible LOL

Il y en a effectivement, mais au fais à Ottawa il devait déjà y avoir un diffuseur qui montre tous les matchs? Dans l'annonce il en parle comme si c'est eu qui ont le plus de match à diffuser de cette équipe.

peut-être qu'ils ont un diffuseur local et les parties à l'extérieur ne sont pas présentées

Peut-être une des raisons pourquoi TVA Sport ce dit étant celui qui diffuse le plus de partir des Sénateurs.Toute façon, c'est pas la dernière que nous allons voir passer, ils vont vouloir grandir le plus possible le nombre d'abonnés à leur nouvelle chaîne, qui sera devenir payante prochainement.

ma être franc avec toi, je ne suis pas impressionner car y'a "le match" et la UFC que je regarde à ce poste. Rien d'autre

Jean Charles est pisssant Razz

Carey Price première étoile de la semaine dans la NHL, mieux que rien! Bon, prochain match seulement vendredi, voyons voir ce que les Canadiens vont nous réserver contre les Sénateurs!

Ghost a écrit:
Carey Price première étoile de la semaine dans la NHL, mieux que rien!

Il est meilleur a cause qu'il a enlever son équipement rose Razz . Je me souviens qu'un moment donné il avait des jambière rouge et ça allais pas bien non plus dans ce temps la Confused

c'est peut-être juste un addonc mais les joueurs de hockey ont tellement de superstitions

• Créer...