Ghost03 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 gorezone a écrit:Ghost a écrit:Carey Price première étoile de la semaine dans la NHL, mieux que rien! Il est meilleur a cause qu'il a enlever son équipement rose . Je me souviens qu'un moment donné il avait des jambière rouge et ça allais pas bien non plus dans ce temps la c'est peut-être juste un addonc mais les joueurs de hockey ont tellement de superstitionsOui et des superstitions il y en a pas seulement dans le hockey, j'ai d'ailleurs fait la mise en page d'un article sur ce sujet à ma job la semaine passé. Voir page 99, 100 et 101 :[ ici ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Et en parlant encore des Sénateurs... vont-ils avoir une 7e victoire consécutive ce soir ??? Présentement 2 à 2 contre Boston. Avec un peu de chance ils seront du pour avoir une défaite vendredi prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 je regardais le classement aujourd'hui, les vainqueurs de la coupe Stanley sont au fond du classement....je suis bien content pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Boston va probablement aller chercher un deux points ce soir, spécial quand même de les voir si bas dans le classement après une couple Stanley, peut-être une année chanceuse l'an dernier... dans tous les cas, il vont possiblement stoper la séance de victoire des sénateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 oui, ils ont battu les Sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Effectivement, par la marque de 5 à 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ça va etre un gros test mais j'ai confiance en le CH. Si Gomez n'est pas dans l'alignement, on devraient gagnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 gorezone a écrit:ça va etre un gros test mais j'ai confiance en le CH. Si Gomez n'est pas dans l'alignement, on devraient gagnés C'est une façon de voir les choses J'ai confiance aussi pour le prochain match! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 L'harcèleur (Lars Eller) joue bien par les temps qui courent. Il pourraient nous surprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 gorezone a écrit:L'harcèleur (Lars Eller) joue bien par les temps qui courent. Il pourraient nous surprendre Et il vient d'ailleurs de faire un très belle passe pour aider à marquer le 2e but de son équipe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ghost a écrit:gorezone a écrit:L'harcèleur (Lars Eller) joue bien par les temps qui courent. Il pourraient nous surprendre Et il vient d'ailleurs de faire un très belle passe pour aider à marquer le 2e but de son équipe !!!serieusement ca ne me surprenderais pas que ce jeux sois dans le top du top des buts de la semaine dans la NHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 il ne faut pas penser que la game est gagnée ... plus de 50% des buts des Sens sont survenus en 3ième période ... si on continu à bien jouer défensivement en 3ième ca augmente de beaucoup nos chances ... p-e que la bougie d'allumage tant attendu en début de saison n'était p-e que le retour au jeux de Spacek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 osti d'arbitre mange marde de tbk ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 GuerillaMarc a écrit:osti d'arbitre mange marde de tbk ... y nous aurons pas ses morons la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edger 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Les arbitres volent le show a soir wow.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Allons-nous finalement voir Toronto dans les série éliminatoire cette saison?M'enfin, ils connaissent un bon début de saison jusqu'à présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ouais ils sont surprenant. Moi, l'équipe qui me décoit c.est Boston. Ils gagnent la coupe et sont dernier de leur conférence.Est-ce que c'est à cause qu'ils unt fait des party toute l'été....je ne crois pas, je crois que c'est parce que Pouliot joue peur eux 8 match 0 points Lache pas mon Ben, on s'ennuie vraiment pas de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 gorezone a écrit:ouais ils sont surprenant. Moi, l'équipe qui me décoit c.est Boston. Ils gagnent la coupe et sont dernier de leur conférence.Est-ce que c'est à cause qu'ils unt fait des party toute l'été....je ne crois pas, je crois que c'est parce que Pouliot joue peur eux 8 match 0 points Lache pas mon Ben, on s'ennuie vraiment pas de toi J'avais même pas remarqué qu'il avait été échangé Un autre p'tit qui commence dans quelques instants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Citation :J'avais même pas remarqué qu'il avait été échangé On leur passe nos merdes comme Ryder, Pouliot....avec un peu d'espoir, on devrais leur passer Gomesssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Belle game hier, on a eu quelques chances et la partie aurait pu aller d'un côté comme de l'autre, dommage pour la défaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 bof. ça ne me dérange pu trop les défaites car j'ai tellement hate que J. Martin perde sa job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 gorezone a écrit:bof. ça ne me dérange pu trop les défaites car j'ai tellement hate que J. Martin perde sa jobC,est une façon de voir les choses, mais c'est possible que le tout arrive dans les prochaines semaines si ça continu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 j'ai demandé ça au Pennowel cette année LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 gorezone a écrit:j'ai demandé ça au Pennowel cette année LOLJ'espère que tu as été gentil durant l'année dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ohhh boy oui!J'ai endurer Gomessss, Hal Gill et Kostitsyn. J. Martin et ses subordonnés. J'espère avoir été gentil et ne pas cracher et vomir dessus a chaque match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 finalement, ça été un bon match. J'ai bien aimé que les défenseur tirent au but plus souvent. Ça donne des rebons et des chances de marquer. MEme Hal Gill et Spacek ont réussit à lancer sur le gardien adverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Oué un bon match dans l"ensemble, et une chance que Plekanec n'a pas eu de blessure sérieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 on sait pas trop ce qui est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Une belle victoire de 4-0 ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ghost a écrit:Une belle victoire de 4-0 ce soir moi je demande un piss-test ... non sérieusement c'était une méchante belle game ... tout le monde c'est présenté et c'est donner a 100% ... espérons que c'était un vrai réveille et pas juste une petite bulle qui ne durera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 GuerillaMarc a écrit:Ghost a écrit:Une belle victoire de 4-0 ce soir moi je demande un piss-test ... non sérieusement c'était une méchante belle game ... tout le monde c'est présenté et c'est donner a 100% ... espérons que c'était un vrai réveille et pas juste une petite bulle qui ne durera pasIl va y avoir d'autres périodes plus creuses comme avec n'importe quelle autre équipe, mais je suis bien content du match de ce soir et espère en avoir un autre du genre samedi le 26 contre Pitts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 GuerillaMarc a écrit:... tout le monde c'est présenté c'était pas tellement dur de gagner. Les Hurricanes sont 14e dans la conférence et demain ils affrontent les 15e au classement de la conférence. On va prendre les 2 points pareils J'ai trouvé que St-Denis à quand meme bien paru tout au long du match et j'aime be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 gorezone a écrit:GuerillaMarc a écrit:... tout le monde c'est présenté c'était pas tellement dur de gagner. Les Hurricanes sont 14e dans la conférence et demain ils affrontent les 15e au classement de la conférence. On va prendre les 2 points pareils J'ai trouvé que St-Denis à quand meme bien paru tout au long du match et j'aime beC'est effectivement un très bon trio qui connait du succès depuis le début de la saison. et effectivement tous les points sont bon à prendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Est-e que Budaj va être dans le filet ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Quelle victoire des Pen's 5-0 et quel retour de Crosby, 2 buts 2 passes, pour un gars qui n'a pas jouer depuis le janvier dernier, c'est vraiment incroyable. Préparez-vous, la coupe Stanley sera de retour a Pittsburgh en juin Go Pen's Go!!!! et vive Sid the Kid!!!!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Leiopython a écrit:Quelle victoire des Pen's 5-0 et quel retour de Crosby, 2 buts 2 passes, pour un gars qui n'a pas jouer depuis le janvier dernier, c'est vraiment incroyable. Préparez-vous, la coupe Stanley sera de retour a Pittsburgh en juin Go Pen's Go!!!! et vive Sid the Kid!!!!! MathieuC'est effectivement un très bon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Je souhaite d'ailleurs fortement qu'il rejoins et dépasse les meneurs de la ligue malgré tous les match manqués! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 moi aussi, je revais de voir les faits saillants du genre "Crosy marque 3 buts à son retour" mais personne n'as osé le plaqué j'en suis pas mal sur.J'aimerais également qu'en une semaine il soit 1er marqueur de la ligue. Ça ferais p-e comprendre a certains de cette ligue de broche a foin là qu'il faut proteger les joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Tu te trompe, j'ai écouté le match au complet et il a été plaqué solidement et ce dès le début du match et tout s'est bien passé. Même lui ça l'inquiétais un peu, c'est ce qu'il disais en entrevue d'après match.Inquiété vous pas, il va monté au sommet des marqueur de la ligue très rapidement. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominic02 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 The kid is back je ne suis pas un fan des Pens mais je suis un fan de beau hockey .... Ya rien de mieux pour la ligue que le retour de Crosby .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 dominic a écrit:.... Ya rien de mieux pour la ligue que le retour de Crosby ....c'est vrai mais imaginez s'il y avait que 15 équipes...et qu'il n'y aurais pas de joueur de second ordre comment le hockey serait remplit de joueur vedette. Ça serait tellement hot de voir des match comme on as eu au Olympique. Moi, j'ai vraiment aimé ça ce hockey la. Clean, pas de gossage autour du filet quand l'arbitre a sifflé, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goulet11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Crosby à plus de points à une game que Gomez dans toute la saison....FACE PALM.... et ce pour un million de plus par année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Gomez, c'est le plus gros "flop" que le canadiens à eu...a part peut-être Doug Wickenheiser LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Combien de but(s) / point(s) pour Crosby samedi prochain au Centre Bell? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 2+2, je souhaite qu'il donne tout un show et je crois qu'ils vont jouer aussi contre Ottawa vendredi a TVA sports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 gorezone a écrit: 2+2, je souhaite qu'il donne tout un show et je crois qu'ils vont jouer aussi contre Ottawa vendredi a TVA sportsEffectivement ils vont jouer contre Ottawa!Samedi je suis au Cnetre Bell, pas mal sur que les partisants du Canadiens vont être content de le voir sur la glace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 qui ne serait pas content de voir Crosby c'est le meilleur joueur de la ligue après tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Même Alex Ovechkin, qu'on considérait presque au niveau de Crosby (ou sinon mieux) il n'y a pas si longtemps, a une fiche plutôt moyenne jusqu'à maintenant... Un différentiel de -5 si je ne me trompe pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 il est tellement individualiste qu'il ne gagnera jamais rien. Tout comme Lindros a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Quelques points:-bon, d'après vous, qu'est-ce qui se passe avec Markov? J'ai tellement pu confiance à ce qu'on dit que je m'attend à tout moment qu'il annonce sa retraite...-Chara - Pacioretty 0 Match de suspension.... Pacioretty et je ne sais plus trop qui....3 match de suspension. C'est à ne rien n'y comprendre.-Pacioretty suspendu....qu'est-ce que vous pensez de Louis "Ti-lou" Leblanc?en terminant...quelqu'un s'ennuie t il de Gomez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites