Ghost03 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 gorezone a écrit:Quelques points:-bon, d'après vous, qu'est-ce qui se passe avec Markov? J'ai tellement pu confiance à ce qu'on dit que je m'attend à tout moment qu'il annonce sa retraite...-Chara - Pacioretty 0 Match de suspension.... Pacioretty et je ne sais plus trop qui....3 match de suspension. C'est à ne rien n'y comprendre.-Pacioretty suspendu....qu'est-ce que vous pensez de Louis "Ti-lou" Leblanc?en terminant...quelqu'un s'ennuie t il de Gomez Personne s'ennui de Gomez, malheureusement il n'a pas iader bcp l'équipe depuis l'"an dernier.Pour Markov ça devient effectivement compliqué, autant qu'on dit qu'il a eu le feu vert de médecin, et deux jours plus tard il ne l'aurait pas... m'enfin, je présume qu'il va bien finir par revenir au jeu avant les fêtes, du moins, ça serait intéressant, il apportait de bon jeux à l'équipe, tant qu'il ne ce fait pas blesser de nouveau, ce qui risque d'arriver car le genou doit être sensible après les deux dernières blessures.Pour la suspensions, j'ai trouvé ça TRÈS moyen, mais plus dans le sens que Chara n'est rien eu quand que l'on voie au ralenti l'an dernier qu'il poussait la tête de Max... ils disent qu'il veulent arrêter les coup à la tête mais défois j'ai l'impression qu'il en laisse passer de plein gré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 ça devrait être comme les tickets. Tu saute un stop c'est 130$....tu donnes un coup à la tete 3 matchs....2 coups a la tete 6 matchs....récidive 10 match...etcy'a pas de "charte" d'établis. Il en faudrais une. Pkoi ne pas s'imnspirer de la NFL qui protègent leur quart. De plus, y'a pas de gossage dans la NFL après le sifflet, au hockey oui et ça fait perdre du temps, risque de blessure, tensions qui montent entre les équipes, frustrations...etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Changer les divisions?http://video.fr.ca.msn.com/watch/video/le-bulletin-du-5-decembre-2011/16gjbdu58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 bof, j'aurais aimé que Detroit soit dans notre associations, ils auraient été en finale à chaque années LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 gorezone a écrit:bof, j'aurais aimé que Detroit soit dans notre associations, ils auraient été en finale à chaque années LOLlol, je trouve un peu étrange le fait que les associations ne puisse pas tous être du même nombre d'équipe par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 J'ai entendu dire qu'ils pourraient se croiser pour les playoff mais je ne comprend pas trop comment ils pourraient faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 gorezone a écrit:J'ai entendu dire qu'ils pourraient se croiser pour les playoff mais je ne comprend pas trop comment ils pourraient faireOué ils en parlaient tantôt, mais bon, ça ferait très étrange, ça ferait en sorte qu'il pourrait avoir deux équipes d'une même associations qui ce dispute la finale de la coupe stanley, pas certain d'aimer cette idée...Sinon, un match plutôt boff ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 c'était tellement plate a regarder. J'avais l'impression qu'on jouaient contre les Hurricanes LOLJ'ai pas vu rien d'époustouflant à part la piètre performance de Subban et les bons coup d'épaule de Emelin.1 but 10 passes pour Subban en 28 match...c'est pas ça que j'appelle un défenseur offensif. Il est plutot ordinaire avec un bon coup de patin. Il a de la misère à touché le filet sur les tirs frappés. Je crois qu'on la vu plus gros que ce qu'il était. Reste que c'est notre défenseur qui a le plus de point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 j'espere c'est le defenseur qui joue le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 oui car les autres c'est pas fort fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 pas qu'ils sont pas fort,, mais plutot parce qu'ils n'ont pas la même energie que PK Emelin pourrait jouer du hockey a la même hauteur que PK... c'est pas très compliquer il a le physique, un bon tir, il lui suffit seulement de monter la rondelle en tournant en rond et hopp le tour est jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 pour les fans de hockey qui ne connaiterais pas, Neil Peart , le drummer du groupe Rush à "revisiter" le thème de la soirée du hockeyça sonne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 L'art de perde ENCORE malgré une belle avance de 3 à 0...M'enfin, Spacek vient d'être échangé...http://www.rds.ca/canadien/chroniques/331506.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckomarty1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 contre qui? ou quoi? j'ai pas acces a RDS a ma job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Contre Thomas ''La Crotte'' KaberleGout de vomit dans ma bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 geckomarty a écrit:contre qui? ou quoi? j'ai pas acces a RDS a ma job Kaberle s'amène à MTL Vendredi 09 décembre 2011LA PRESSE CANADIENNEBROSSARD - Le Canadien de Montréal a obtenu les services du défenseur Tomas Kaberle des Hurricanes de la Caroline en retour de Jaroslav Spacek. En Kaberle, le Tricolore obtient un défenseur de 33 ans qui a inscrit 538 points, dont 84 buts, en 931 rencontres dans la Ligue nationale. Mais il possède aussi un contrat de 4,25 millions $ US pour encore deux saisons après celle en cours.Spacek, qui comptait pour 3,83 millions $ à la masse salariale du club, deviendra joueur autonome sans compensation le 1er juillet prochain.«Je pense que cette transaction est bonne pour moi. J'espère qu'elle le sera aussi pour les Hurricanes», a affirmé à RDS le nouveau défenseur de la Caroline.En 29 rencontres avec les Hurricanes cette saison, Kaberle a récolté neuf aides et montre un différentiel de moins-12. Spacek quitte le Canadien après trois saisons passées avec l'équipe. En 145 parties avec le Tricolore, le défenseur de 37 ans a marqué quatre buts et ajouté 36 aides. En 846 matchs dans la LNH, il a inscrit 77 buts et récolté 266 aides pour 343 points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckomarty1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ouin ye quoi lui a -10 minimum cette année :s il me fait penser a Spacek quand il est arrivé a Mtl : yétait bon, AVANT, mais la il l'est plus...La théorie qu'on pourrait envisager serrait que Kaberle a toujours été la pointe de l'avantage numérique mais arrivé a Boston il n'a pas eu le choix d'être la 2e puisque le gros mechant Chara a un méchant gros slapshot. Kaberle a peut-être fait le bébé lala. Bref souhaitons qu'il s'en remette a Mtl parce que la on est coincé avec pour 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 il va jouer a mtl c'est certain, martin a dit a son point de presse......... C'EST UN QUART ARRIERE... sa voulait dire que markov n'est pas près dutout d'un retour au jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 avoir le choix entre KArberle et Spacek, je prend Kaberle n'importe quand.Est-ce que vous vous souvenez de la dernière fois que Spacek à toucher le filet avec un slapshot....eeeee moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 bah...Subban non plus ne touche pas souvent le filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 chucky911 a écrit:bah...Subban non plus ne touche pas souvent le filet p-e mais Subban est en debut de carriere ... Spacek lui en est pas mal a ses derniers coups de patin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 c'est pas faut. mais dans l'moment ses tirs rapporte pas ! on devrait l'échanger a pittsburhg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 certains gars me disait hier " mauvaise transaction, Spacek à 2 passe dans game d'hier"aujourd'hui, Kaberle à 2 passes donc ça s'équivaut pas mal je dirais mais je crois que Kaberle a plus de talent que Spacek. Spacek, était bon à Buffalo c'est tout et ça, c'est en 2007 jusqu'en 2009. Montréal sont tellement bon pour aller chercher des jo0ueurs en fin de carrière que ça m'étonnerais pas non plus que Kaberle fasse patate aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Crosby encore absent pour une durée indéterminée. Et ça pas pris de gros coup pour le sortir du jeu, les rumeur cour que sa carrière pourrait être en jeu si trop affaiblie, honnêtement ça serait vraiment dommage de perde le meilleur joueur de la Ligue, le joueur qui pourrait battre bien des reccords et impressionner les fans avec de belles statistiques, mais bon ... on verra ce qui adviendra lors de son retour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 moi j'adore Crosby et je souhaite que la ligue "allume". Qu'est-ce qu'ils attendent pour protèger leurs joueurs. ça serait dommage que le LNH perdent un embassadeur comme Crosby, c'est surtout pas Ovechkin qui va le remplacer.C'est tellement broche a foin cette ligue la que je commence à décrocher par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bon, gros match contre Philly ce soir, Emelin reviens brassé des joueurs adverse et Diaz ne joueras pas. d'après moi, ça va brassé et j'espère qu'on va gagné ça en fusillade car je crois que les Flyers risquent, cette année, de se retrouver au carré d'as.En écoutant les nouvelles, ils ont montré un but de Patrick Kane et j'ai trouvé ça tellement Hot que je le partage avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 gorezone a écrit:moi j'adore Crosby et je souhaite que la ligue "allume". Qu'est-ce qu'ils attendent pour protèger leurs joueurs. ça serait dommage que le LNH perdent un embassadeur comme Crosby, c'est surtout pas Ovechkin qui va le remplacer.C'est tellement broche a foin cette ligue la que je commence à décrocher par momentEffectivement il faut que la ligue allume mais les coup que Crosby à reçu n'était pas si violent que ça (comparé à bien d'autre) je crois que ça commotion l'a peut-être affecter plus qu'il le dise réellement, il n'a pas reçu de gros coup et doit malgré tout manquer encore quelques matchs pour une durée indéterminée, je ne m'attend pas à le revoir à 100% d'ici la fin de la saison...En espérant qu'il pourra bien ce rétablir et continuer de donner un bon spectacle comme il sait très bien le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 gorezone a écrit:Bon, gros match contre Philly ce soir, Emelin reviens brassé des joueurs adverse et Diaz ne joueras pas. d'après moi, ça va brassé et j'espère qu'on va gagné ça en fusillade car je crois que les Flyers risquent, cette année, de se retrouver au carré d'as.En écoutant les nouvelles, ils ont montré un but de Patrick Kane et j'ai trouvé ça tellement Hot que je le partage avec vousÇa va sans doute être un gros match comme la plus part contre cette équipe, mais sans doute pas un match facile, quoi que souvent contre ce genre d'équipe nous avons des victoires (même si plus difficile cette année).Et superbe but, il prend son temps mais finalement le gardien ce faire vraiment avoir, superbe fainte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 je ne crois pas qu'on revoit Crosby d'ici le match des étoiles. Ils disaient aux nouvelles que 23 joueurs ont des problèmes de commotions. Me semble que ça fait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 gorezone a écrit:je ne crois pas qu'on revoit Crosby d'ici le match des étoiles. Ils disaient aux nouvelles que 23 joueurs ont des problèmes de commotions. Me semble que ça fait beaucoupToute cette année et aussi des joueurs qui traine des séquelle de l'an dernier? Effectivement c'est bcp, mais autant dans le lot il doit avoir des accident autant qu'il y en a où c'était possiblement des coup vicieux, mais il n'a pas grand chose a faire selon moi pour éviter sa, mais ils peuvent au moins punir avec de plus grosse suspension quand c'est par exprès ou coup vicieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 quand tu écoute la NFL, ils ont des suspensions de 3 matchs....mais ils en jouent 16 dans la saison. Il devraient faire ça aussi dans la LNH mais faudrais que ça soit équivalent, donc, 15 match. Ils vont peut_etre finir par conmprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Jacques Martin congédiéhttp://www.rds.ca/canadien/chroniques/331951.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Wow, mon cadeau de noel qui arrive plus tot que prévu ça suit les statistiques des entraineurs des canadiens, un entraineur travaille 3 ans pour le club et après...out!Il n'a jamais rien cassé par où il est passé. Ses Senateurs ont toujours "tchocker" dans les séries. Il n'as rien d'un grand entraineur malgré sa longévité dans la LNH. Randy Cunneyworth ne peux pas faire pire.Peut-être que certains vétérans vont se réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Peut-être que ça changera rien du tout non plus, on verra bien avec les prochaines semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 ils vont surement y mettre toute la gomme pour donner une victoire à Cunneyworth.Un affaire qui me gosse un peu, les médias disent déja "il faut un coach francophone"...moi, qu'il parle la langue qui veut, moi, je veux quelqu'un qui va faire gagner cette équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 gorezone a écrit:ils vont surement y mettre toute la gomme pour donner une victoire à Cunneyworth.Un affaire qui me gosse un peu, les médias disent déja "il faut un coach francophone"...moi, qu'il parle la langue qui veut, moi, je veux quelqu'un qui va faire gagner cette équipe x 1000 moi je me c*liss ben qui parle francais , russe , tcheck ou martin ... tant que l'equipe gagne je me fou de la langue du coach ... tk j'espere que Gauthier va suivre avant ma fete en fevrier:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Réjean Tremblay a faite une monté de lait par rapport que Geoff Molson ne respecte pas la langue, la saint flanelle...etc..etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Cool, on aura pas Lucic dans les patte poru le matchd e ce soir, il a été suspendu pour un match. Ça va nous donner plus de chance de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 O u a n . . .Moyen pour le match d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 les stats disent qu'ils ne feront pas les playoffs cette année. Pas grave, on va avoir un meilleur choix au repechage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 gorezone a écrit:les stats disent qu'ils ne feront pas les playoffs cette année. Pas grave, on va avoir un meilleur choix au repechage Effectivement il y a des chances qu'ils ne puisse pas entrer dans les séries cette année mais c'est pas vraiment grave. Reste à espérer d'avoir quand même des bon match d'ici la fin de la saison malgré tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ouais, on verra lorsque Gionta et Gomez reviendront. J'ai entendu dire qu'il y a des rumeurs d'échanges concernant Campoli et WeberJ'échangeria splus Weber que Campoli mais bon, c'est pas moi qui a une job a sauvé, c'est Pierre Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 hi la la pauvre canadiens... Je comprend pas pourquoi en un peu plus de 15 ans on est passé de l'une des meilleurs équipes de la ligues à celle d'aujourdhui... Faut croire que les temps glorieux de la sainte flanelle est révolu. C'est tu juste moi ou avant il y avais beaucoup plus de bons joueurs que maintenant?Il me semble qu'il y avais beaucoup plus de francophone que maintenant je me trompe? s'en est peut etre a cause loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 gorezone a écrit:les stats disent qu'ils ne feront pas les playoffs cette année. Pas grave, on va avoir un meilleur choix au repechage Aussi bien se laisser glisser dans les bas fond pour pouvoir drafter dans les premiers ... comme edmonton fais depuis 3-4 ans ... mais ca passera surement pas au conseil des partisan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 non mais penses y...Gringorenko ou quelque chose comme ça à Mtl, ça serait vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Hier Boston gagné 9 à 0 contre les Flames...Lors de leur 27 dernières game (après leur deux défaites contre le Canadiens) :23-3-1Métonnerais pas de voir Boston aller chercher une deuxième coupe ou du moins passer proche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 non, cette année, je prédis Philadelphie VS Vancouver..pkoi...j'ai pris mes 2 geckos léopards avec des photos des équipes de la LNH et je les laisser faire.Après quelques heures, je suis retourner voir ça. Un de mes gecko (Paul) était couché sur Vancouver et l'autre gecko (Paulette) était couché sur Philadelphia et voila!bin, non c'est pas vrai. C'est un feeling que j'ai c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 gorezone a écrit:non, cette année, je prédis Philadelphie VS Vancouver..pkoi...j'ai pris mes 2 geckos léopards avec des photos des équipes de la LNH et je les laisser faire.Après quelques heures, je suis retourner voir ça. Un de mes gecko (Paul) était couché sur Vancouver et l'autre gecko (Paulette) était couché sur Philadelphia et voila!bin, non c'est pas vrai. C'est un feeling que j'ai c'est toutJe me posais des questions là, haha!C'est bien possible aussi pour ses 2 équipes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Pacioretty dit qu'il se sent fatigué....ça n'augure pas bien. C'est un de nos meilleurs joueurs. C'est quoi la prochaine affaire qui va arriver? qu'on leur paye des vacances !Un autre affaire, j'aime pas Gomesssssssssss mais, il as un élongation à l'aine et ça dois faire 3-4 semaines qu'il n'est pas la. 'Cest louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost03 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 gorezone a écrit:Pacioretty dit qu'il se sent fatigué....ça n'augure pas bien. C'est un de nos meilleurs joueurs. C'est quoi la prochaine affaire qui va arriver? qu'on leur paye des vacances !Un autre affaire, j'aime pas Gomesssssssssss mais, il as un élongation à l'aine et ça dois faire 3-4 semaines qu'il n'est pas la. 'Cest loucheIl ne sera pas la ce soir, et dommage pour Pacioretty c'est effectivement un joueur important dans notre équipe, je suis d'ailleurs au Centre Belle ce soir alors j'espère au moins que le match sera meilleur que la dernière fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites