Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gorezone11

Canadiens de Montréal 2011-2012

Messages recommandés

si je ne me trompe pas, ils sont a peu près positionner pareil au classement. Ça devrait être un match correct mais, j'ai d'autre priorité NFL Wild card Detroit - New Orleans ce soir et je peux pas manqué ça Wink

Oui nous sommes pareils au classement mais nous sommes dernière Tamba quand même

Probablement je ne crois pas que nous allons faire les séries et possiblement rester dans les dernier à moins d'un paquet de victoires de dernière minute et de défaite de l'a part des autres en avant de nous, mais c'est pas plus grave qu'il le faut!

ils vont manqués de "jus" d'ici la fin de la saison. Au moins, Gomez, Markov et Ryan white vont être frais et dispos Razz

Cammalleri échangé... quel nouvelle de marde selon moi !!! Non mais est-ce que l'organisation pense vraiment qu'elle a réellement améliorer son équipe??? Je ne crois pas qu'elle est vraiment améliorer considérablement son équipe comme elle le dit si bien. Faut quand même pas exagérer... et il arrive quoi avec Gomez? rien... Sérieusement je trouve ça ridicule, regarde bien les statistiques de Cammalleri remonté avec les Flames de Calgary, l'équipe avec laquelle il avait marqué 39 buts (si ma mémoire est bonne) la saison avant d'arriver à Montréal. Même s'il a porté des commentaires négatif, ça reste un des joueurs avec bcp de potentiel dans l'équipe, il ne connaît vraiment pas une bonne saison, tout comme le reste de l'équipe...

ça n'aurait pas été mon meilleur choix. J'aurais peut-être préféré Plekanec pour aller chercher un joueur de la trempe de Ryan Getzlaf.

La, je suis rendu à bout de l'attitude de Subban avec son sourire fendant. Ça serait le temps de le tradé avec plekanec pour aller chercher un joueur comme Malkin ou même Staal. Penses y , Stall 3e centre chez Pittsburg et il serait FACILEMENT premier centre à Montréal.

JE suis pas mal sur que si le CH fait pas les playoff...Gauthier ciao bye !

Tu change de coach et ça fonctionne pas plus, le problème est dans le vestiaire. Je regardais un match du coffret des canadiens contre les Flames, le CH avait un club ordinaire avec des joueurs comme:

Patrick Roy, Brian Skrudland, Mike Lalor et Stéphane ,Kjell Dahlin, Sergio Momesso, Shayne Corson. doug Soetaert, Gaston Gingras, John Kordic, Mike Lalor, Tom Kurvers, David Maley, Mike McPhee Craig Ludwig, Steve Rooney...et j'en passe.

Bob Gainey, Chris Chelios, Lucien Deblois, Rick Green, Shayne Corson étaient probablement les leaders de cette équipe la mais c'est Patrick Roy qui a gagné la coupe à lui seul.

Cette année, je crois qu'il y a plus de talent chez le Canadien que la formation de 1986, dirigé par Jean Perron. On fout rien et ils ont le cordon du coeur qui leur traine dans l'estie de grosse marde sale.

Comment on dit ça échanger en anglais...Trade me right fucking now!!!

c'est ça qui devrait se passer avec certsin joueurs quitte à aller chercher des jack straps plein de marde pis 3-4 pucks. On va ramasser kek choix pas si pire au repechage. Qu'on rammène donc Serge "le sénateur" Savard. Il pourra pas faire pire que Gauthier

bon, ça fait du bien chialer

En terminant, Kostytsyn à besoin d'etre pénétrer...

ce n'est p-e pas l’échange du siècle mais on est aller chercher un gars qui a p-e un petit peu moins de talent mais qui a un plus gros gabarit ... je ne vois pas en quoi échanger nos meilleur afin d'aller chercher un seul joueur pourrait aider l’équipe ... pis tant qu'a chialer contre subban pcq il commet des erreurs a sa 2ieme année complète dans la ligue aussi bien échanger toute nos recrues/futures recrues ... Subban est p-e fendant mais lorsqu'il a pris sa punition hier a réussit a emmener avec lui au banc de punition Ference qui c'est pris un 4 min donc qui nous a donner le powerplay sur lequel on a compter ... il ne faut pas oublier que pour un jeune joueur qui en est seulement a sa 2ieme année il joue souvent plus de 20-25 min , pour ceux qui on déjà jouer au hockey dans des ligues compétitives savent que c'est très exigeant donc imaginer vous cette effort x 2-3-5 vue le calibre de la LNH ... je me souvient d'un autre gars qui fessait prendre des punitions au autre équipes ... pis quand on l'a échanger ça tout le monde était en criss contre la transaction ...c'est ça le problème a Montréal , les fans font juste chialer ...

Subban, j'aime bien son coup de patin et c'est à peu près tout, oui Marc, je vais chialer un peu mais reste que je m'attendais a plus de lui. C'est pas le fait qu'il fait des gaffes qui m'énerve, c'est que, pour un joueur de son talent, 42 matchs, 17 points...-3...219ieme dans la ligue pour les points.... Je m'attendais a plus. Est-ce la guigne de la 2e année?

L'équipe joue pas son meilleur hockey non plus mais je suis sur qu'a long terme, il va être un bon joueur mais jamais comme Coffee la été ou Markov as été. Y'a de la misère à viser sur le net quand il lance au but, des fois, je croirais que Spacek est encore dans l'équipe LOL

Il met son bateau tellement haut quand il fait un slapshot que les joueurs adverses ont le temps de mettre leur baton.

Anyway, ça doit être la mauvaise température qui me fait chialer LOL

Weird Hal Yanko Gill pourrais changer d'adresse selon 985sports:

http://www.985sports.ca/hockey/nouvelles/hal-gill-endossera-t-il-un-nouvel-uniforme-d-ici-q-120363.html

une bonne affaire selon moi. Moi, j'en profiterais pour passer dans le trade le pas de coeur ;a Kostystyn que certains "espère" encore qu'il va devenir un marqueur de 30-35 but. C'est le temps de sortir le bois mort et les vidanges

contre qui ?...
kostistyn n'est pas un bois mort.. le probleme c'est MONTREAL... la preuve.. ils ont echanger grabovski a toronto.. et regarde le aujourd'hui.. 15 but, 12 passe.. 4 ieme meilleur pointeur de toronto en plus ya été blessé.

S. Kostistyn. 11 but, 13 passe
7 ieme meilleur pointeur de nashville.. lui aussi a du manquer quelques matchs

Ribeiro. 10 buts, 21 passes,
4 ieme meilleur pointeur de Dallas. a manquer quelques matchs lui aussi

S.Koivu. 9 buts, 16 passes.
5 ieme meilleur pointeur de Anaheim. a manquer plusieurs match

les meilleurs chez le canadiens au niveau des but c'est
Erik cole avec 17 buts.
Pacioretty avec 15 buts.
Kostistyn avec 10 buts et en plus ya été blessé et a du manquer plusieur match et il est toujours 5 ieme au nivaux des points !
pour le reste. aucun n'a 10 buts encore ! seulement Moen et plekanec a 9 buts

amoin d'avoir quelque chose de meilleur.... moi je le garderais. parce que la majorité du temps quand le CH échange un joueur, il devient meilleur avec sa prochaine equipe.. et les joueurs qui revienne en retour son ...ordinaire !!

le problème à MTL c'est que leur "defensive" est importante. C'est vrai ce que tu dis chucky, quand les gens ont vu Latendresse...un gros power foward, ils voulaient à tout prix le faire monter car c'était un joueur offensif dans les mineurs. Y'a rien foutu de bon à Mtl et quand ils l'ont échanger, il à bien fait avec sa nouvelle équipe tandis que nous, nous avons été pogné avec Pouliot qui n'as rien fait.

Un changement majeur au 2e étages....j'espère que Molson va faire le ménage!

Partie comme ça, Boston pourrait bien aller chercher une deuxième coupe consécutive.

gorezone a écrit:
oui mais ils vont rencontrer les flyers sur leur chemin et ça ne sera pas facile

Effectivement, les Flyers jouent robusque eux aussi! Présentement il y a la Floride aussi qui étonne un peu au classement, ça arrive pas souvent qu'on les voie avec d'aussi bonne statistiques depuis plusieurs années.

pensez vous qu'il va y avoir des transactions du coté du CH pour la pause du mach des étoiles?

moi je ne crois pas

Je ne crois pas non plus qu'il y a d'autres échanges, ça n'aidera pas plus à avoir une place en série (selon moi ils ne les feront possiblement pas) alors aussi bien rester avec l'équipe qu'ils ont présentement et continuer leur saison.

Autres nouvelles: J. Martin c'est vu offrir un poste d'ajoint à Gauthier. Encore du lichage de cul !

gorezone a écrit:
Ovechin je ne l'ai jamais aimé pcq je suis pro-crosby Wink

Je préférais Ovechkin au départ mais j'irais plutôt vers Crosby aussi, mais je trouve ça vraiment dommage qu'il ne puisse pas jouer, et honnêtement je crois que sa carrière pourrait être affecté, cette commotion est très longue avant que les symptôme disparaisse, ça ne doit certainement pas être bon signe.

Sinon, 4 à 0 pour Mtl contre Détroit en première période, j'avais que j'aurais pas misé la dessus !!

gorezone a écrit:
c'est rendu 6-0. C'est sur qu'on mène...PK est benché !!!

haha il en parlait justement!

AU moins on peu dire qu'on va gagner ce match... j'aimerais sa 1-2-3 autres buts pour le CH malgré tout Wink

moi je me demande si on se rend à 10 buts...la cage vont tu donner 5 ailes de poulet supplémentaire lol

gorezone a écrit:
moi je me demande si on se rend à 10 buts...la cage vont tu donner 5 ailes de poulet supplémentaire lol

hahaha malheureusement non !

Et voila une très belle victoire de 7 à 2, ça fait du bien de voir un match comme ça !!!

Laisse faire les ailes de la Cage... le CH a tout manger les Chickens Wings Ce soir !!!

bon ça pas été très très reluisant après le match contre les Red Wings. C'est beau rester positif mais je crois que je dois m'avouer qu'on feras pas les playoffs cette année et que Gomezzz marque pas d'ici dimanche.

J'espère que Gauthier va échanger quelques joueurs. Il pourrais même mettre dans le tas, Palushaj et Enqvist des bulldogs d'Hamilton. Ils ne jouerons jamai spour le canadien sur une base régulière...aussi bien s'en débarrasser avec un ou deux joueurs réguliers

gorezone a écrit:
bon ça pas été très très reluisant après le match contre les Red Wings. C'est beau rester positif mais je crois que je dois m'avouer qu'on feras pas les playoffs cette année et que Gomezzz marque pas d'ici dimanche.

J'espère que Gauthier va échanger quelques joueurs. Il pourrais même mettre dans le tas, Palushaj et Enqvist des bulldogs d'Hamilton. Ils ne jouerons jamai spour le canadien sur une base régulière...aussi bien s'en débarrasser avec un ou deux joueurs réguliers

Ça c'est certains qu'ils ne feront pas les séries. Sinon, oui ils peut peut-être faire un ou deux échanges pour l'an prochain, comme par exemples les deux que tu as nommés, mais sans doute que tu ne vas pas chercher la perle rare non plus avec eux, à mois d'aller chercher un joueur qui équivaux aux deux à lui. Gamoz tant qu'à lui il risque de faire jaser de lui pas mal prochainement, et malheureusement il ne sera certainement pas échangé.

je ne sais pas si ça se fait encore mais , Gomez, devrait être racheter par le CH ou il l'envoie dans les mineurs pour le reste de la saison et mettent Leblanc sur un poste permanent

Je connais rien au Football et je n'es jamais écouté ça, donc, je vais laisser faire ça Razz

gorezone a écrit:
c'est bien beau le CH mais n'oubliez pas le Superbowl ce soir. Ma prédiction: Les Pats par 3

tout a fait! Encore une finale pats/giant! j'espère que les pats auront plus de chance cette fois, la dernière fois c'était assez serré il me semble! braddy for the win!

damn, il était bien parti en plus... fait chier, la coupe leur glisse des doigts une fois de plus...

je suis un fan incontestable du CH mais criss que on sait pas gagner ou perdre lol on ferais jamais les series a date on a le 5ieme OA du draft et on gagne..... tan qua manquer les series fini dans le top 3 du draft!!!

dis toi que les 5 premiers joueurs drafté peuvent joué tout de suite l'an prochain. Aussi bien finir bas

Un but par Gomez ???

Bah, au moins c'est 3 à 0, très bon match, sauf que l'ambiance des spectateurs est poche pas mal !

Une quatrième victoire de suite, notre plus long total de la saison, gardez vous espoir pour les séries?

Espoir oui et non, je crois que les chances sont là, mais très mince malgré tout, il va en falloir plus pour notre place en série et peut-être bien ce faire éliminer en première ronde de toute façon! Qu'ils vont en série ou non ça ne me dérange pas plus qui faut, mais j'aimerais continuer de voir quelques bon match d'ici la fin de la saison. Ils auraient besoin de quelques 2-3 autres victoires consécutive pour essayer de ce donner une petite chance, et que bien sur certaines équipes devant eux perdent du même coup quelques match consécutif.

• Créer...