Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gorezone11

Canadiens de Montréal 2011-2012

Messages recommandés

moi j'aimerais mieux qu'ils les perdent tous donc on aurait un méchant bon choix au repechage et, qui sait, peut-être que l'on pourra repecher un joueur de la trempe de Malkin Wink

C'est une façon de voir les choses aussi, ça nous donnerais un bon choix, plus essayer de rapatrier un ou deux autres bon gros joueurs dans l'équipe selon ce qu'il y aura de disponible, car c'est sur qu'ils vont vouloir effectuer quelques changements avant le début de la saison prochaine.

bon, ça va pas bien, une défaite ce soir. J'ai juste écouter la fin de la 3e mais on était sur une bonne lancée. J'espère que ça va aller mieux pour le reste de la saison si on veux faire les séries

gorezone a écrit:
bon, ça va pas bien, une défaite ce soir. J'ai juste écouter la fin de la 3e mais on était sur une bonne lancée. J'espère que ça va aller mieux pour le reste de la saison si on veux faire les séries

Je ne suis vraiment pas convaincu que nous allons faire les séries, mais ce n'est pas vraiment grave tant qu'à moi. Mais bon, qui sait, il reste encore plusieurs match à jouer mais on ne peux prédire ce que les équipes devant nous vont connaître comme performance dans leurs derniers match! Tant que l'on à droit à quelques bons match d'ici la fin de la saison ça fera mon affaire!

tant qu'a pas faire les serie.. aussi bien finir dernier pour avoir le premier choix au repechage.

oui ça serait cool d'avoir un top prospect mais je suis sur que Molson doit les poussées au max pour qu'ils puissent faire une ronde en série pour apporter du $$$ dans le building Wink

bah.. les gradins son toujours plein malgré tout.
montreal c'est une ville de hockey alors il est assuré d'avoir du $$$ qui rentre malgré tout.

quesqui a comme TOP prospect cette année ?

a l approche de la limite des echanges,,pensé vous acheteur ou vendeur...???

moi je pense pas que le canadien,lahaute direction voudras jamais admettre qu il veule jeter l eponge sur la saison...mais je crois que ramassé des choix au prochain repechage peu amélioré le future de l équipe....

juste voire les hawks,penguin,washington ,edmonton qui vont etre toute une equipe dans po trop long...ils ont de tres bon jeune prometteur..

a+

moi je dis...si il perde les prochain match jusqua la date limite....

ils seront vendeur.. il a trop de point a rattraper alors il feront surment pas les series... donc ils vont esseyer de vendre pour se refaire cette été.

sa parle d'antoine vermette an l'anti chambre... tant qu'a moi... NON mauvais choix.
il a été echanger au coyotes mais il parle quand même de lui si sa aurait été montreal..

des fous Laughing son entrain de s'imaginer des trio loll.. desharnais premier centre.. vermette 2 ieme centre... eller 3 ieme centre Laughing

pleckanec serais echanger gang de fous Laughing

vermette et Lapierre sont 2 joueurs pas mal pareil je crois. On c'est débarassé de Lapierre, donc, pourquoi aller cherche ce joueur. Parce qu'il est quebecois Wink

ahah j'ai trouvé cette annonce sur Perte de temps.com

...Sympatique joueur à donner!

Raison du débarras, il dort, ne fait rien et coûte $7,500,000 par année sans conter sa nourriture et devoir le promener 3 fois par jours et demande énormément d'affection. Vous avez jusqu'à lundi 27 février 2012 pour venir le chercher. À qui la chance!?

chow bye mon andrei....pas assé payé,un 2 ieme choix mé bon..

un 2ieme choix+deux prospect pour gill ...un 2ieme choix pour kostitsin...

y a de quoi jai pas comprit certain..ca veux dire que gill a plus de valeur que kostitsin..ou qu il on la meme valeur car les prospect seront pas a mtl comme future vedette...

un bois mort qui marquais aumoin 20 but par saison... des prospects mon ami sa patine pas encore dans la NHL;) alors sa vaut peut-être rien..

la plupart des russes ont pas de coeurs

EDIT: un vidéo de la nouvelle acquisition du CH, d'où l'expression "un manger toute une" prend tous son sens. Ciao bye Tootoo !

Laughing bon bon bon.. malkin le pas d'coeur asteur Laughing s'tun russe

toujours dememe quand ils sont pas a montreal ! Razz

Hey gang je veux juste vous rappeler mon post du 7 Octobre dernier, comme vous allez voir, mes prédictions regardent très très bien, bon ok Crosby n'est pas de la partie mais James Neal nous donnent un sacré coup de main :

Je veux pas être plate les amis mais votre saison s'annonce très très longue, j'ai bien l'impression que le match d'hier sera à l'image de la saison.

Quand à mes Pingouins, aucune défaite en match préparatoire et une belle victoire à leur premier match contre les Canucks à Vancouver. Ça s'annonce très très bien, j'ai vraiment un bon feeling, je pense que Malkin va connaître sa meilleure saison en carrière et avec le retour de Crosby ils vont faire des étincelles.

EA SPORTS ont fait leur simulation de la saison complète et deviner qui gagne la coupe dans leur simulation et oui les Pingouins. Pour ceux qui pense que c'est pas très précis sachez qu'en 2010 ça donnais les Blackhawks comme gagnant et ils l'ont gagner cette année là et l'année dernière ça avais donner Vancouver vs Boston mais la ils se sont trompé sur le gagnant, ça avais donner Vancouver.

En tout cas on verras bien, mais je suis très très confiant.

GO PENS GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mathieu

chucky911 a écrit:
Laughing bon bon bon.. malkin le pas d'coeur asteur Laughing s'tun russe

toujours dememe quand ils sont pas a montreal ! Razz

bon, y'en as pas gros de bord...Y'a Datsuyk et Malkin

EDIT: Ahh oui...Markov, je l'avais déja oublié LOL

Oui bonne game, mais si la pénalité aurait été appelé en fin de troisième peut-être que ça aurait empêché l'adversaire de créer l'égalité, non mais les Canadiens l'ont l'affaire pour prendre leur avance pareil hahaha

bien vrai,le pire quand jai posté ,il restait quelque seconde a game,juste avant le but,jme disait bon cest dans la poche...sacrement sa fini en fusillade..loll

c'était vraiment poche l'arbitre, surtout que le joueur était à coté de lui. LEs arbitres représentent bien l'image de la ligue...c'est broche a foin

Un bon match de hockey en perspective ce soir, j'espère que Crosby aura son nom au pointage avec une belle victoire pour son 2ieme retour cette saison!

oui et j'espère bien qu'il y a être pour de bon! La ligue à besoin de lui, Mathieu aussi Razz

EDIT:

Crosby va avoir jouer le quart de la saison de GOmess et il va clancher la production de l'homme de 7M$. C'est sur que Crosby est plus talentueux mais 30 match de plus pour GOmess et meme pas capable d'oir plus de points:

GOmez: 38 matchs 11 points 7.5M$
Crosby: 9 matchs 13 points 9M$

il m'énerve et j'espère qu'il vont l'envoyé faire de l'autobus dans les mineur jocolor

Et une 10e victoires consécutive pour Pitts. C'était quand même un bon match d'ailleurs! Sinon présentement toujours 1 à 0 pour Mtl, beaucoup de pénalités dans les deux premières périodes mais au moins Mtl sans tire bien avec 0 buts accordés en 7 tentatives, quoi qu'il reste encore environ une minute à jouer en infériorité lorsque la troisième période va commencer dans quelques instant.

Pour Gomez, sans commentaire, haha, vraiment dommage, surtout pour le salaire, car ça nous bloque un peu sur la masse salariale pour aller chercher d'autres joueurs.

oui mais ils vont p-e l'envoyer à des équipes qui doivent s'apporcher du plancher salariale

moi je pense quil sont prit avec,tout le monde le voit quil est ridicule,surtout

au prix quil est payé..je sais pas ,mais je croit que lan prochain il baisse de salaire a 5.5..pas trop sure ou sinon lautre dapres..encore trop payé mais bon,ca laisse un peu de jeu sur la masse

mais comme tu dis, faudrais un miracle pour qu'il débarasse. Dire que les Islanders le voulais et qu'il n'as pas voulu lever sa clause de non échange Sad

bon match vendredi mais ce soir ça se complique face a Philly. Ils ont marqué 3 buts en avantage numérique si je ne me trompe pas.

La 3e commence: 3-1 Philly

bon comme plusieurs le savent déja, Geoff Molson à sortit le bois mort de Montréal en l'occurence de congédiant Pierre Gauthier et Bob Gainey.

bonne chose de faite.

Mais, j'écoute les spéculations à props des futurs DG ou coach et j'en reviens pas comment les quebecois vivant dans le passé. Je m'explique:

Les gens veulent Vincent Damphousse comme DG, un anciens joueur, pas d'expérience comme DG et meme pas d'expérience dans le junior comme Dg. On as eu "peanut" qui a fait la meme choses et il a engagé Tremblay comme coach qui a fait partir le meilleur gardien au monde de notre organisation. Bravo. Il est aller gagné la coupe à 1 ou 2 reprise au Colorado.

Ensuite, les gens veulent "Casseau" comme coach ou comme DG. Pas vraiment d'expérience dans la LAH, ça va faire un autre "guy carbonneau", envoyé dans la fosse aux lions.

En parant de Carbo, je trouve ça pathétique de l'entendre dire à toute les semaines qu'il veux revenir comme coach du CH. Il avait pas les couilles de parler au joueurs et c'est Muller qui se claquais les discussions avec les joueurs. Venez pas me dire qu'il a tant changer que ca! De plus, qui va faire la sale job asteure que Muller est ailleurs?

Le seul choix logique que JE verrais, est Julien Brisebois et Bob Hartley. Je ferais revenir Michel Therrien bien avant Carbonneau. Therrien as gagné plus sur son parcours que Carbo et, en dernier recours, Vigneaul à Vancouver va surement perdre son job s'ils gagnent pas cet année.

Vous en pensez quoi?

tout a fait d'accord ... anyway je prevois 2-3 ans de reconstruction , le duo gainey/gauthier a fait plus de ravage que l'ouragan katrina

Les gens veulent ce que les Médias leurs disent, malheureusement. Puisse que les Médias posent des questions et demande au gens qui voulez-vous entre telle et telle personne, alors les gens ne pensent qu'à ça (Damphousse et Roy par exemple). J'espère simplement qu'ils ne vont pas ce baser sur les ouis-dire de nos super journalistes pour engager le prochain DG.

gorezone a écrit:
J'aimerais ça que ça soit un top DG qui veux gagner à Mtl

Oué, mais d'un autre côté il faut que les joueurs connaissent une bonne saison aussi!

Moi ce que je veux c'est pour une fois on ait un systeme adapte a nos joueurs, on a des joueurs offensif donc ayons un systeme offensif ... arretons de vouloir casser le caractere offensif de subban et laissons le faire ce qu'il la ammener dans la ligue nationale, arretons de demander a gomez de jouer defensif il n'est pas bon a ca ...

oui mais ca fait tellement d'année que c'est comme ça. Latendresse était offensif dans le junior et ya eu le "tcheck ta défensive" que le Canadien prone depuis tellement longtemps.

moi je dis que...tant que tu as le puck, les autres l'ont pas Wink

Offense....Offense...Offense...

• Créer...