Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gorezone11

Canadiens de Montréal 2011-2012

Messages recommandés

Bon, ça commence pour de vrai ce soir !!!

La bière est prette!! Razz

3-1 pour pittsburg...2 minutes à jouer en 2e...j'espère que la santé de Crosby va reste bonne d'ici la fin des playoffs

gorezone a écrit:
3-1 pour pittsburg...2 minutes à jouer en 2e...j'espère que la santé de Crosby va reste bonne d'ici la fin des playoffs

Je le souhaite aussi!

Victoire des Flayers, dommage... j'crois que pittsburgh ne l'auront vraiment pas facile... en dehors de la première période c'est les Flayers qui ont dominé le match...

Présentement 3 à 1 nashville contre détroit (tant mieux!!)
et vancouver / los angeles dans quelques instant qui commence!

Les Flyers ont vraiment démoli Pittsburgh !!! Sibole... 133 mins. de pénalités durant ce match, faisait longtemps d'ailleurs que j'avais pas vu un aussi bon match!! Pittsburgh n'est pas de taille contre les Flyers... et si Vancouver sort aussi des série alors ce sera un Go Flyers !!!

Bon ben, reste encore deux autres match à soir, en espérant avoir d'autre bonne game !!

gorezone a écrit:
dommage que j'ai pas beaucoup de temps pour les écouter

Effectivement, du moins celui de cet après midi pittsburgh et flyers était vraiment une bonne game!

yan a écrit:
oufff sa va etre difficile au pens de revenire dans series

yan a écrit:
pi je trouve que on a des tres bonne serie jusqua present:thumright:

Oui nous avons effectivement de très bonne série jusqu'à présent! Et pour Pittsburgh, ils sont déjà considéré comme éliminé tant qu'è moi, je doute très fort qu'il remporte les 4 prochains matchs pour gagner cette série, mais Pittsburgh va probablement jouer le tout pour le tout lors du prochain match ...mais je m'attend à une victoire en 4 pour les Flyers!

Bon, 3 à 0 Floride!

Criss de Flyers à marde, moi je suis fier de mes pingouins, ils ont au moins été salaud et même Neal à essayé de blesser Couturier et Giroux, bin bon pour eux lol

Désolé mais je suis très mauvais perdant en ce qui concerne le hockey, une chance que je joue pas je finirais par en tuer un lol

Go Pen's Go!!!

Mathieu

chucky911 a écrit:
WTFFFF... Festival de but ce soir
9 but en deuxieme periode..

hahaha trop la meilleur série que j'ai vu depuis bien longtemps !!! Juste trop de but dans cette série !!!

Démolition des Flyers, eux qui avait ridiculisé Crosby dans leur journal à Philadelphie et la un 4 minutes de supériorité numérique, je veux que sa finisse avec un score 12-13-14 pour pittsburgh !!!!!!!!

chucky911 a écrit:
c'est pas finiii.. la coupe revien a pittsburgh !!!!

Sur environ 165 fois qu'une équipe perdait 3-0 dans une série, seulement 3 fois une équipe à réussi à revenir pour gagner... cette partie est gagné pour pittsburgh mais ils ont encore BCP à faire avant d'aller gagner la série, mais ça serait tout un exploit.

3 fois et toujours contre le CH LaughingLaughingLaughing

de toute facon les chances son mince mais ils ont le talent pour y arrivé

Bon et bien mes Pingouins sont de retour, plus que 15 victoires et la coupe nous appartiens.

Go Pen's Go!!!!

Mathieu

bon, 2 tops équipes de la LNH d'éliminée aujourd'hui: Pittsburg et Vancouver....Sad

est-ce la fin pour Luongo et Vigneault à Vancouver?

gorezone a écrit:
bon, 2 tops équipes de la LNH d'éliminée aujourd'hui: Pittsburg et Vancouver....Sad

est-ce la fin pour Luongo et Vigneault à Vancouver?

C'était d'aiileurs mes deux équipes favorite pour la coupe cette année, dommage. C'est aussi 3 à 3 entre les Caps et Boston, j'espère fortement que les Caps vont venir à bout de Boston... d'ailleurs ça fait plusieurs «7e match» auquel ils vont faire face.

Pour Luongo, bonne question, pourtant l'équipe est vraiment excellente, je ne crois pas que ce soit uniquement de la faute à Luongo pour les défaites, les joueurs aussi doivent aller marquer des buts, ce qu'il n'y a pas eu bcp durant cette série très serrée contre les Kings. On verra bien...

Lungo va faire un marcel Dionne de lui: être un bon joueur et jamais gagné la coupe Razz

J'espère que Boston va gagné et qu'il va y avoir une guerre de tranché entre Philly et Boston pour la finale de conférence

wow tant qua moi cest surprise en surprise..jamais jaurais pensé que los angels et philadelphie passerais,pi encore moin nashville en 5,detroit est quand meme fort..pi phoenix sur le bord deleminer chicago...harkkk..lolll

Et très bon match jusqu'à présent entre Nashville / Phoenix thumright

gorezone a écrit:
ça devrait être une serie surprenante !

J'espère bien, malheureusement présentement deux buts rapide de la part des Rangers... j'espère que les Caps pourront remonter!

nouveau directeur général ...marc bergevin...faut laissé la chance au courreur!!

mais le dernier dg du canadien sans experience..nous a couté damphousse turgeon,recchi et pat roy..pour une douzaine de puck....donc scrappé le club..je pense que tout le monde reconnais le fameux rejean houle ..

en espérent que tu fera mieux que ca mon marc,je sais que la situation est tres differente,en 95 ,on avait un excellent club qui perfommais pas a la hauteur,maintenant on a un club ordinaire qui performe comme qu il peuve..

le risque est moin élevé metton...tk ya du travail a faire,jespere ben voire la coupe a mtl avant de mourrire..lolll:P

J'ai entendu dire que le CH racheterais le contrat de Gomesss

vrai ou faux?

cest certain que cest une discussion actuel,je sais pas si cest vrai mais je lespere bien..de toute facon il est pas echangable,ni donnable,sa réputation est faite,ca pas marché avec les ny rangers ni ici..il va surement finir dans la khl ou dans une ligue en europe??

moi je pense que certaines équipes sont interressés à lui pour augmenter leur plancher salarial

Bon... 1 à 1 en 3e période dans ce 2e match!

Je crois malgré tout que L.A. à plus de chance d'aller chercher la coupe...
Ils connaissent de très bonne série jusqu'à présent!

match terminer, L.A. Kings on encore remporter cet excellent duel. Les gardiens ont vraiment été bons

gorezone a écrit:
match terminer, L.A. Kings on encore remporter cet excellent duel. Les gardiens ont vraiment été bons

Et L.A. ce donne une sérieuse avance, ce n'est pas terminé mais les Devils vont devoir gagner le prochain match si ils veulent ce donner une chance.

Tomas Vokoun échanger à Pittsburg pour 2M$/saison. On aurais pu aller chercher ça et se débarasser du 2e goaler à Mtl....je me rapelle meme pu son nom

gorezone a écrit:
Tomas Vokoun échanger à Pittsburg pour 2M$/saison. On aurais pu aller chercher ça et se débarasser du 2e goaler à Mtl....je me rapelle meme pu son nom

RazzRazzRazzRazz

Michel therrien est, d'après une rumeur, le prochain coach du Canadiens....

Si tel est le cas...je suis bien content pour lui. J'ai bien aimé son parcour jusqu'a maintenant comme coach et mem dans le junior

moi pense que michel therrien va faire un tres bon job...pi en passant ca va se finir a soire...a moin dun miracle signé brodeur...L.A. on la coupe dans les poches tant ka moi.

J'espère aussi que la coupe ira à L.A. dès ce soir, il l'a mérite très bien avec de très bonne série jusqu'à présent! De plus, c'est toujours plus le fun de voir la coupe ce faire gagner à domicile !

effectivement, un duel de gardien ce soir mais LA n'auront pas la coupe ce soir

• Créer...