dc_storms 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 voici quelques photo de ZEUS et ATHÉNA ....que j'ai eu de "corn & python"premierement ZEUS (male PR GHOST)et voici ATHÉNA (femelle PR RÉGULIERE) ATHÉNA est folle dans tête...a chaque fois j'la feed a veux me bouffer moi a place du rat....c drole a voir.....mais quand je veut la prende elle est bin correcte.....le declic ce fait quand ca sens le rat....mdr frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 C'est comme ça avec la plupart des python et boas François, tu devrais voir mon Timor, mon Bredl's et ma Moluccan, il me courent après, comme si j'était leur bouffe. Faut être prudent, je fait très attention avec le Timor, à sa taille il pourrais me tuer sans trop de difficulté s'il me constrictais autour du cou.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 cest la premiere fois que je voit aussi bien la couleur du pr ghost..jaime bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites