Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dc_storms

IJCP (SULTAN)

Messages recommandés

voici quelques photos de SULTAN mon IJCP.....la faut je trouve un truc....il boude les rats...et ne mange que des souris......ceux qui ont un truc svp dites le parce que je veut bin y donner des souris mais ma pas l'engraisser avec ca...de plus apres une il boude la 2ieme... Sad

mais a part ca...il est splendide et tres tres tame







merci d'avance pour les conseils....


frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie de décongeler sa souris avec des rats, l'odeur pourrais peut-être se transféré sur la souris. Moi c'est ce que j'essaierais en premier. Si non tu peut toujours l'affamé jusqu'à ce qu'il se décide. Ils sont souvent difficile les IJCP. Ce n'est pas la première fois que j'entend parler de se problème, certains n'ont pas eu le choix que de les nourrire aux souris même une fois adulte, ça ça coûte cher.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien a mangé son premier rat cette semaine! Je l'ai agacé avec le fuzzy rat pendant 5minutes jusqu'a ce qu'il strike et un moment donné il sait décidé a le manger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien a faire...sultan y se cache pour avoir la paix.... y viens le sentir et y se recache...et ca fini pu.....;o(


frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dc_storms a écrit:
rien a faire...sultan y se cache pour avoir la paix.... y viens le sentir et y se recache...et ca fini pu.....;o(


frank


Je rencontre le même pb que toi. J'ai essayé la technique qui consiste à décongeler un rat avec une souris. Il le snap bien mais il le relâche par la suite.
J'ai fait pls tentatives et j'ai dû jeter au moins 5-6 rats. J'ai fini par abandonner l'idée... Actuellement, il mange 2 souris par repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ça peut aussi être le problème de mon carpet ? On m'a dit qu'y mangeait de rats, mais peut-être qu'on l'avait ''switché'' tout juste. Parce qu'il m'a bien dit de pas donner de souris le gars qui me l'a vendu, parce qu'il ne serait pas re-switchable après... Peut-être qu'ils viennent de la les problèmes de nutrition de Jane ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que oui marilie parce que plusieurs ont le meme probleme.....mais il ne ce laisseras pas mourrir pour un rat ou souris...donc je vais etre patient.....je le réengraisserai apres avoir vaincu.;o)


frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...