axell 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Citation :foto de ma collection et mon instalation [quote]] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 wow! ton central foncé est superbe!! tes boa sont très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axell 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 merci i menke une foot dune sunglow, dune arabeske et dun het albino aussi les foto son fa malade jai est pri avec mon cell . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 question comme ça ... ton nicaraguan circleback viens-t'il de Vlad ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axell 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 non jles acheté dun autre gars de repticlic jungleboa je pence . mais i se resemble bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 merci de l'info ... et est-ce un mâle ou une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Beaux serpents, j'adore le foncé! Et j'aime vraiment beaucoup tes étagères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axell 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 ses une femelle.. merci mariko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Superbe , jaime beaucoup le petit hypo surment car je les produit hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile jungle zoo 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 il sont tres beaux tes serpent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boa831 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Très beaux serpents, ton deuxième est un suri et ton troisième c'est un ama ? et ton dernier ressemble à un mélano. fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile7new 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Très beaux serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Magnifique Boas copain!! et tes installations sont ''su a coche'' !!!Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Superbe collection, j'adore le Suriname !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HellcElle1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Sungloooowwww <3 Ton Suriname aussi est tout mignon <3 Et moi aussi j'aime bien ton instalation, nice le rack xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiko03 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 J'aime tout ce que tu as, surtout ton Suriname Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 belle petite gang.. moi aussi le foncé est vraiment hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelkajasmine 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 la quatrieme photo ressemble a saath avec sa queue oranger encercler de noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vezo 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 sont vraiment nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile123 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jungleboa 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Belle collection. Ses juste de valeure que tu as pas garder ta parole pour payer se que tu devais pour 2 des tes serpents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 jungleboa a écrit:Belle collection. Ses juste de valeure que tu as pas garder ta parole pour payer se que tu devais pour 2 des tes serpents.je ne me fit pas aux ecris habituellement mais celui-ci me vexe un peut....nous sommes sur ce forum pour nous entraider et partager notre passion commune...pas pour profiter des autres et de les frauder.......donc...si la citation est vrai...svp..honnor ton entente.dans le cas contraire...ne tien pas compte des lignes precedentes.Superbes specimens que tu as.....felicitation.frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilqc 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Salut,le hypo, le premier serpent a été vendu par moi il vient de Jesse Cope.reptilqc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Ils sont tous tres beau prend en bien soin ! :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Superbe collection !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnappi 0 Posté(e) le 4 février 2012 sacrée installation, et joli bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schnappi 0 Posté(e) le 4 février 2012 sacrée installation, et joli bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites