Bi-chan1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Bonjour! Il me reste 3 gecko adulte!n°1 High YellowIl mange très bien de tout! Couleur assez spéciale! Brun et jaune pâle, c'est la première fois que j'en vois un cute de même Mue très bien. Il a environ 10 mois. Prix : 40$n°2 High Yellow Carrot Tail Il a la queue maganer et il est un peu nerveux mais avec l'habitude il sera très calme. Mange bien et mue bien. Mange comme un cochon! Il a environ 10 mois. Prix : 25$n°3 ClassiqueC'est ma femelle qui est encore en ponte. Je dois faire de la place et elle est de trop. Elle est encore en ponte, donc il va falloir la nourir!Mange comme un ogre, mue avec un peu d'aide ( juste humidifier lorsqu'elle mue et le tour est jouer ) et est manipulable! Il lui manque le bout des doigts ( du à son ancien propriétaire), par contre elle adore '' essayer '' de grimper ( puisqu'elle n'a plus de griffe c'est assez difficile) donc lorsqu'elle est dans les mains elle ne graffigne pas. Elle a environ 2 ans.Prix : 35$J'ai aussi deux beaux bébé qui sont nés chez moi et qui seront peut-être prêt à vendre d'ici un mois... ( le temps de bien les engraisser )Ma page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Snoopys-Leopard-Gecko/193524314027561Vous pouvez me contacter par hotmail au bi-chan@hotmail.ca et non .com Vous pouvez aussi me contacter sur ma page Facebook! ça va me faire un plaisir de répondre à vos questions! Merci de votre temps!Voici les photos Mâle n°1Le 2e la 3e et une photo de bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites