Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 TERMINÉBonjours Tout le monde, On continue Next up for bids....!!Cet Encan se terminera Lundi le 26 Sept 2011 à 21h00 pile- BCI Régulier- Non Sexé- Top Shape- environs 7 pieds- Mange bien, mue bien, saute aucun repas, manipulableGracieuseté de Cyn (Cyntia)On le part a 10$ qui dit mieux Les mise devront être faite par tranche minimum de 5$.SVP informez vous des méthodes de paiment et transport avant de miser..Merci!*La personne qui l'aura , devra contacter Manu pour s'aranger au plus vite!Manu habite à Sherbrooke et ne se déplace pas pour aller la porter!À qui la chance!Voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 15$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy03 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 30$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 yessssss y é a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 en passant Manu envoie moi pas les infos pour le paiment lollllje passe chez vous demain pour le chercher appele moi demain pour me dire a quel heure que ca te convien le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 pfff jvas etre pogner pour aller te voir samedi soir j'ai eu le/la hogg ... j'espère vraiment que c'est un mâle sinon j'vas avoir 2 femelles pis pas de mâle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Félicitation Steph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites