reptile jungle zoo 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 je voudrais savoir si il vas avoir des dragon barbu au expo de reptile a point clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 sur un autre post tu dis que tu ne veux pas de dragon barbu... et la tu demande si il va avoir des dragons barbus a l'expo de pointe-claire ?..tu cherche quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile jungle zoo 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 jais jamais dit que je voulais pas de dragon barbu ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Citation :mais je cherche juste un lezard sa me derange pas quelle lezard mais pas un dragon barbu est un iguane est des gecko leopard est jai deja cest lezard faique je veux un autre lezard que je cherche dans un sitec'est toi qui la dit !!! http://www.repticlic.com/t21282-aligator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile jungle zoo 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 mes ses sa jais pas dit que je voulais pas un dragon barbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile jungle zoo 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 oups dsl cest pcq je suis a la recherche de une femelle dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 ok regarde bien maintenant !!![/quote]mais je cherche juste un lezard sa me derange pas quelle lezard mais pas un dragon barbu est un iguane est des gecko leopard est jai deja cest lezard faique je veux un autre lezard que je cherche dans un site[quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile jungle zoo 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 oui je suis vraiment dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfel 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 lollll, mais si tu mettais des ponctuations dans tes phrases peut-être que les gens te comprendraient mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow17 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonjour Je suis nouvelle venu dans ce forum et jai un de mes dragons barbu qui a un oeil enfler et je lui fait des conmpresse d'eau tiede et je mets de la glace . Ma question est est-ce que je fais vraiment les bonne chose ? et si non avez vous quelque chose a me suggerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aferland66 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 shadow a écrit:Bonjour Je suis nouvelle venu dans ce forum et jai un de mes dragons barbu qui a un oeil enfler et je lui fait des conmpresse d'eau tiede et je mets de la glace . Ma question est est-ce que je fais vraiment les bonne chose ? et si non avez vous quelque chose a me suggererTu devrais partir un nouveau post, ca on appelle ca du hijack Pour son œil, tu peut mettre du Polysporin en goute, et mets du scott pour substrat pour un brin. J'ai souvent vu des irritation comme celle la parce que du substrat est entrer dans l’œil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerberus 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 aferland66 a écrit:shadow a écrit:Bonjour Je suis nouvelle venu dans ce forum et jai un de mes dragons barbu qui a un oeil enfler et je lui fait des conmpresse d'eau tiede et je mets de la glace . Ma question est est-ce que je fais vraiment les bonne chose ? et si non avez vous quelque chose a me suggererPour son œil, tu peut mettre du Polysporin en goute, et mets du scott pour substrat pour un brin. J'ai souvent vu des irritation comme celle la parce que du substrat est entrer dans l’œil.Le Polysporin n'est pas une solution miracle. Surtout qu'en plus de l'antibiotique (qui n'est pas vraiment un très bon antibiotique à large spectre en passant), il y a un anti-inflamatoire, qui n'est pas nécessairement souhaitable selon les situations.Mais, enlever tout substrat est très certainement une bonne première étape pour éliminer des causes probables au problème et facilité la guérison si le substrat est à l'origine du problème.Mais, une bonne photo de l’œil du dragon pourrait aider à identifié la cause probable du problème et nous permettre de mieux t'aider avec son problème, mais sinon, selon l'allure du problème, une visite chez un vétérinaire va probablement s'imposer, entre autre pour obtenir un bon antibiotique à plus large spectre, souvent de la ciprofloxacine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow17 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci pour les informations et la prochaine fois je partirai un nouveau post .je ne savais pas desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites