stefbystef 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Salut,j avais une femelle d environ 4 mois qui ne voulait rien savoir du mort, apres plusieurs tentatives j ai donc essayé de la nourire avec deux sourits vivantes laisser dans une boites avec un rat natal conjelé durant deux heures, enfin elle a mangée les deux en moins de trente minutes.je vous mets quelques photos de ce beau spectacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kid11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefbystef 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 MERCI KID, YA D AUTRE PHOTO DE MON MALE EN ACTION DANS LA SECTION PHOTO DE REPTILE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Salut stefbystef,Je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'ai remarqué que tu écrit tout tes post en majuscule, tu sais que sur internet les textes en majuscule ça veut dire que tu crie, donc le forum demande aux membres de ne pas écrire en majuscule à moins de vouloir vraiment appuyé sur un mot important dans sont post.Pour le reste je suis bien content que ton python est finalement manger, maudit python royal, sont tellement populaire, mais ça mange tellement pas bien lolMathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefbystef 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 je ne criait pas mes yeux était plus petits... hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Est-ce qu'elle a mangé le rat natal décongelé ?Si elle mange du mort, ensuite il va te rester à la transférer au rat, c'est plus facile selon mon expérience qu'un tout d'un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefbystef 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Non elle n'a pas mangée le rat natal beaucoup trop gros, mais la prochaine fois j essais la même méthode avec du congelé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites