reptile7new 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 bon tout le monde je suis a la recherche de un caméléon casqué du yemen ou je devrait l acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 reptile7new a écrit:bon tout le monde je suis a la recherche de un caméléon casqué du yemen ou je devrait l acheterWalmart, Zellers, Sears ou moin cher encore à l'Aubainerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu-superiorgeckos 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 reptile jungle zooDouble compte OUT Dr. Penfield Ave Hummmmmmm......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Manu a écrit:reptile jungle zooDouble compte OUT Dr. Penfield Ave Hummmmmmm.........as-tu des chiffres a nous donner ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile zoo 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 il a bien dit ou on achete un cameléon sale m**de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile zoo 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 gecko four live gros con salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 reptile zoo a écrit:gecko four live gros con salopemouhahahah pissed off le kid ... tu peux t'en prendre autant que tu veux a gecko4life ... mais contrairement a toi lui on l'aime :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 reptile zoo a écrit:gecko four live gros con salope je suis heureux de voir que tu as un quotien tres elevé pour parler comme ca avec seullement 2 post alors je te dit tout de suite a la prochain car je predit que ton sejour parmis nous va etre de tres courte duré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 maz a écrit:reptile zoo a écrit:gecko four live gros con salope je suis heureux de voir que tu as un quotien tres elevé pour parler comme ca avec seullement 2 post alors je te dit tout de suite a la prochain car je predit que ton sejour parmis nous va etre de tres courte duré wow Steph tu m'avais pas dit que tu étais devin :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites