Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ça faisait un bon boutte que je n'avais pas poster de photos et vu que les bébés que j'avais mis en évolution se sont trouvés de nouvelles familles, je ne peux donc pas faire un suivi de leurs évolutions. Voici quelques photos de d'autres geckos leo né chez moi! (fem#2 Alb. tangerine jungle het raptor ,tous les bébés raptor nés de cette femelle ont tous les yeux rouge pleins ) (mâle#1 tangerine bell albino carrot tail, jai des cocos de ce monsieur qui sont encore en incubation) (mâle#1 tangerine bell albino carrot tail) (fem#1 Sunglow Bell ) (fem#2 Sunglow Bell ) (fem#2 Sunglow Bell ) (fem#3 Sunglow Bell )Vos commantaires sont les bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel42 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Love the sunglows especially #2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Magnifiques, j'aime beaucoup la femelle #2 tangerine jungle het raptor et le mâle #1 tangerine bell albino carrot tail! Leurs couleurs sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 leurs couleurs sont vraiment éclatante!!! ils sont encore plus beaux en vrai ;P merci pour vos commantaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab. 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ta femme sunglow belle (#3) est écoeurante! Ils sont tous très beau! Bravo! Gab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Pat tes Geckos sont hallucinant!! Si j'aurais le temp et la place je me lancerais à nouveau dans l'élevage de Léo!!Mr. Bell Albi est vraiment hot et tes Dames sunglow aussi!! Tu produis de très très beau geckos copains. En faite ils sont tous écoeurant!!Quand je serai prèt à me lancer à nouveau je veux absolument un couple qui viens de toi man!!Dire qu'il y a deux ans tout le monde breedais des Léo... Maintenant on en voie pu sur le forum presque!Sois-en bien fier copain!! Félicitation à toi et continu ton très beau travail!Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 wow allucinant tes geckos j'adore tes Sunglow Bell Oly &^% sont malade continu ton très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 merci encore pour vos commantaires, c'est très apprécié!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Wow ca c'est du beau gecko !! heureusement tu reste loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites