henribis 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bonjour,J'aimerais savoir quelle grosseur de terra serait bonne pour un python royal adulte.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ~environ 90x50x50 mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 36x18x16 en pouces tu peu prendre 36x18x13 moi ses sa que jai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henribis 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-N Turcotte 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Pas trop gros et pas trop haut.Tu peux donner plus mais c'est pas nécessaire, c'est ce que je veux dire.dépend également de l'adulte et mâle/femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishkuess 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ET pour deux python un 48'' par 20 par 24 c'Est bon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brad1 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Oui la grandeur est bonne pour 2 pythons. Cependant placer 2 serpents en permanance dans le même terra c pas super conseillé. Risque de maladie, stress etc. D'un autre côté, plusieurs on tenté l'expérience sans problème. Donc informe toi un max(y a déjà des posts à ce sujet dans ce forum). Tu va voir, il y a 2 écoles de pensées bien qu'il en ai une qui se fait tirer des roches... Perso je ne recommande pas 2 serpents par terra, dans la nature les serpents sont solitaire et c la solution la plus sécuritaire pour le serpent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedesim10 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 japrouve brad 1 reptile par terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishkuess 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ps de trouble j'ai le temps de faire une séparation dans mon terra.. j'aime mieux faire les choses comme il faut! merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites