stefbystef 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 salut,Comme promit je vous mets quelques photos de mon travail avec les requins baleine les photos ont été prise à une centaines de km de isla moreles dans le golfe du mexique, mexique. Un beau matin nôtre capitaine reçois un appel d un avion de reconnaissance pour nous avertirent q un school de requin est à quelques km de nous, à nôtre arrivés plus de 200 requins nous attendaits et voilà le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Oooh my god....j'en frémis juste à imaginer ce que tu dois ressentir à nager aussi près de ces magnifiques bêtes. Superbes photos, vraiment impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Incroyable maudit chanceux!!! Bombarde nous de photos dac!!!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannick11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 wow...... tu as vraiment le plus beau travail du monde !!! moi aussi je veux en voir plus ! merci de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefbystef 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ok,ok,ok, j en es quelques millier que je pourrait mettre sur un post je vous jure que je travaille sur ce projet dans les prochaines heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Très impressionant !! quelle magnifique bête ! Tes photos sont superbes et ca nous donne l'impression d'être là. Merci de partager Stéphane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 je n ai qu une chose a dire WOW , tes photos sont debille ,on en veux plus lollll merci de partagé avec nous stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blind 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 c'est quoi ton travail? Biologiste marin?Vraiment cool T'as pas eu peur de te faire filtrer? ((( o_______o ))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Magnifique, sa doit etre trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 super belle tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites