stefbystef 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 salut,je suis heureux que mes photos de requin baleine vous plaise alors je récidive avec différentes espèces.Blue perrotfishBluestriped gruntGreen murenaLobsterSardinesSting ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 c'est vraiment trop beau tes photos j'adore vraiment , esse que cela sert a des recherches car je crois avoir lue que c'etais ton travaille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Wow c'est vraiment magnifique!! Je capote ben raide Comment c'est comme travail?? Vous faites cela dans quel but?? Je suis vraiment curieuse d'en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Magnifique, la murène est vraiment belle. Merci pour toutes ses magnifiques photos, je suis jaloux Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALSnakes 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Wow c'est facinant tous ces photos. Félicitation à toi et surtout merci de partager. Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Dubois 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Tout simplement magnifique ! Merci de partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarcan1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 vraiment intéressant de voir un type de photographie pas trop commun! merci de partager Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefbystef 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Salut,Merci pour touts vos commentaires bien appréciés,non je ne fait pas de recherche perso, je suis plus un assistant à des biologistes ou chercheurs, archives ou documentation pour touriste. Je travail comme freelance.J ai beaucoup de chance d avoir ce travail et découvrir ce monde extraordinaire mais pas toujours facile, condition extrême, et de voire les conditions des coraux et de la faunes en dégradations dans certaine région. Un peu déprimant parfois mais il y as toujours quelques surprises pour nous dire que la nature est très forte et que rien ne peut l arrêtée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 vraiment superbe:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites