Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cracotte04

mirage oeufs

Messages recommandés

je voulais savoir comment faites vous pour mirer un oeuf et constaté qu'il y a de la vie a l'interieur ?

mon oeuf qui atteinds 2 mois et demi a je pense un probleme il a bien grossi mais surtout d'un cote donc j'ai voulu voir pourquoi; le mirant j'ai appercu une

grosse tache noire sur toute la surface de l'oeuf sur toute une moitiée dans le sens de la longueur mais l'autre partie de l'oeuf et clair est ce normal a ce stade ? je pense qu'il y a un probleme pale

C'est normal, c'est l'embryon qui est d'un côté, et de l'autre le liquide de l'oeuf. Si tu voie une grosse tache noire c'est bon signe, cela veut dire que le développement de ton gecko est proche du stade final. Wink

une autre petite question , j'ai oubliée de preciser que mon oeuf pesait 3 grammes. si le bebe est mort in vitro l'oeuf devrait changer de couleur ou pas , car ca bouge pas du tout la dedans.

salut

avec tout les bad luck que j'ai eu avec mes oeufs ,j'aurais un conseil a te donner
(je sais que les premier c'est dur de pas regardee a tout les 2 minute) Razz

je te dirais que le moin tu les manipule ..... plus tu as de chance que ton bebe sois a terme

de plus a chaque fois que tu essais de les mirer cela perturbée l'embryon (quel que peu) (je dit pas de pas les mirer, mais de pas les prendre )

(je pence qui a jamais personne qui a peser ses oeufs ..donc en référence ...on peu pas vraiment t'aider ni se fier ...sur le poid de l'oeuf ,car la majoritee des oeuf sont jamais vraiment de la même grosseur au final

ci tu voie de belle grosse venne rouge c'est un très bon signe

j'ai crue remarquer que y'en a qui a plus de venne que d'autre aussi et ceux ci sont plus fragile et peu mourir ou arreter la formation (ca arrive sauvant) malheureusement mais ca fait partie de la game

donc arme toi de patience Wink et je sais de quoi je parle Razz
ci un petit arrive pas a terme ,c'est que il etait pas assez fort pour survivre

lache pas, un matin tu va le voir sortie de son oeuf Wink

ca peu prendre plus de 2 mois et demi a 3 mois

voila un petit grafique pour t'aider

Ps au debut de stage 4 tu voie un spote noir comme tu dit Winkthumright

ci l'embryon est mort tu devrais voir en quel que sorte la moitiee de l'oeuf pomal foncee en le mirant par le dessu, donc vraiment moitier moitier foncee vers le bas et tres jaune blanc vers le haut

moi personnellement j'attand qui pourris avant de l'enlever de l'incub , donc ca me dit qui est mort sans les mirer ou ci j'ai vraiment un doute et qui a passer les 100 jours

inquiete toi pas bonne chance !

bon ba je pense que pour moi c'est pas bon signe ; d'un cote de l'oeuf ca ressemble au stade 5 par contre pour l'autre pas vraiment,

voiçi un dessin de representation:

hummm dans fois ..ca peu portee a confusion laisse le la ci il passe le 100 jour et que ya toujour pas eclo ..la petetre

mais ci vraiment ye comme le 2 eme ..c petetre que ye au debut de formation !

2 oeuf son pa toujour fecondee en meme temps donc un peu eclore une a meme 2 semaine avant le 2 eme

donc tan aussi lontang que ton oeufs pourrie pas ya de l'espoire !

hummm ca annonce mal ...mais ......... ci tu voie un spote noir sur le cote ...c'est quand meme bon signe !!!!

voie tu des venne rouge sur le dessu ?

A mon avis tout est correcte, continue a les incuber tan qu il n y a pas de moisissure sur tes cocos tout est beau. Moins tu les mire moins tu vas t en faire. Soit patient.

oui je vais attendre merci pour vos conseils et reponses ,

ps: oui je vois un halo rouge au dessus de la demarquation de l'oeuf

Laisse faire le temps, de toute façon que tu le mire ou pas, le final sera le même. Donc mieux vaut ne pas trop déranger l'oeuf et attendre si il y a éclosion ou pas! Wink Bonne chance avec la suite!

• Créer...