shaima111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 voila mon nouveau bébé uromastyx désolé pour la qualité photo de cellulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilie 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Mon Dieu... il est minuscule O_O C'est troppp mignon le voir se balader dans son immense terra lol x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Ahhhh belle tite crotte !!! Il est trop cool!!! C'est un ocellata?Ajoute-lui des branche, roche, etc... il se sentira mieux dans ce palace !! Félicitation à toi!Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 C'est donc ben cute c'te p'tite bête là!!!! Il est tout mini, mais se tient en position de "je suis le boss du terra", "le boss du plat d'eau", "le boss du 2 piasses"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa091 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 gecko4life a écrit:Ahhhh belle tite crotte !!! Il est trop cool!!! C'est un ocellata?Ajoute-lui des branche, roche, etc... il se sentira mieux dans ce palace !! Félicitation à toi!GuillaumeC'est un geyri (niger).Il a quel âge? Parce que je le trouve vraiment petit...As-tu pris son poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima111 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 oui geckoflive je vais lui rajouter plein de decoration il se sentira moiun petit dans se terra lol ses quil est arrivé juste hiere en soirée oui Lisa tu a bien raison c est un geyri (niger). je nes pas pris sont poid il est petit il a 7 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefbystef 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 wow, perd le pas dans sa salade hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckomarty1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Omg il est tellement mini ca donne le gout d'en avoir unbravo belle aquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edger 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 wow vraiment magnifique ton uro ! tres migon dans son bol à salade lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 yé tou minuscule :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 merci............. oui il est tres tres minuscule se petit uro et tres cute il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 jetais inquette car il ou elle j navais rien manger depuis sont arrivé je dirai elle mes pas sur a 100 pour 100et la il ou elle a tres bien manger ouffff que je suis contente il ou elle me semble allé tres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites