Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost03

Striped/Aberrant BCC du Suriname | Keeper 2008

Messages recommandés

En voila un où ça fait je ne sais trop combien de mois que je n'es pas poster de photos. Il sagit d'un mâle BCC du Suriname, né chez moi le 5 octobre 2008. Bientôt agé de 3 ans, il dépasse à peine le 4 pieds, et sont frère que j'ai aussi gardé de la même portée est à peine un peu plus gros. Le père de cette portée est très petit aussi, peut-être 5' pour 5 ans.

Alors voici quelques photos prisent aujourd'hui.













thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau ton suri, et ta video avec les photos de toute la portée, super sympa. cordialement, fred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était un Keeper pour sure ce petit... Je me rapelle de lui quand il était non feeder haha... Il est incroyablement beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos commentaires, je suis aussi très content de l'avoir garder! Dire que ça va faire bientôt trois ans, ça passe vite mine de rien!

@Laurent :: Il avait effectivement pris beaucoup avant de manger, en faite si ma mémoire est bonne il a pris sont premier repas environ à 4 mois. Une chance qu'il c'est décidé à manger, j'aurais été très déçu de le perdre, mais bon, il y en a toujours quelques un plus long que d'autres à starter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est completement malade ce bcc. Les bcc sont a mon gout de loin les plus beau boa. Ca serait vraiment cool qu'un moment donné tu poste des photo des parents Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chico2 a écrit:
Il est completement malade ce bcc. Les bcc sont a mon gout de loin les plus beau boa. Ca serait vraiment cool qu'un moment donné tu poste des photo des parents Wink


Oui je vais essayer de faire ça prochainement! Et je suis bien d'accord, les BCC sont vraiment magnifique, particulièrement lorsqu'ils sont encore bébé/jeune avec la queue de couleur rouge sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère avoir la chance d'en produire d'autres comme lui un bon jour voir même un full strip, mais chaque chose en son temps et je ne suis pas certain de le mettre avec une femelle cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 ans pour une femelle c'est un peu juste, mais pour un mâle il y a aucun soucis. A moins que tu ne veuille pas faire de repro, pour d'autres raisons, mais pour la fertilitée, ça fait un moment qu'il est bon déjà to mâle. fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boa83 a écrit:
3 ans pour une femelle c'est un peu juste, mais pour un mâle il y a aucun soucis. A moins que tu ne veuille pas faire de repro, pour d'autres raisons, mais pour la fertilitée, ça fait un moment qu'il est bon déjà to mâle. fred


C'est un mâle, et bien sur qu'il est prêt à reproduire, je dis simplement que je ne sait pas si je vais l'essayer cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donc pour ça que mes deux amours sont si petits !!! LOL a cause du père nain ahah!
J'ai un de ses frères et une de ses soeurs a la maison et comme les tiens, ils dépasse a peine les 4 pied.. Moi qui avait hâte qu'il fasse 6' voir plus... Sad mais bon on les aime pareil Smile
En tout cas vraiment beau celui la, et oui met des photos de son frère, il est celon moi le plus beau de la porté (aprés mon mâle biensure ahah)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roreck a écrit:
C'est donc pour ça que mes deux amours sont si petits !!! LOL a cause du père nain ahah!
J'ai un de ses frères et une de ses soeurs a la maison et comme les tiens, ils dépasse a peine les 4 pied.. Moi qui avait hâte qu'il fasse 6' voir plus... Sad mais bon on les aime pareil Smile
En tout cas vraiment beau celui la, et oui met des photos de son frère, il est celon moi le plus beau de la porté (aprés mon mâle biensure ahah)


Un gars sur le forum a aussi une femelle, par contre elle est devenu grosse très rapidement ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne perdons pas espoir alors.

Moi je n'ai récupéré tes bebe qu'il y a environs 10 mois et ils ont triplé de taille et encore plus de poids..

Je suppose que le premier propriétaire ne les nourrissait vraiment pas, ils étaient squelettique et vraiment petits, comme si ils n'avait que quelques mois et non pas deux ans..

En tout cas tu nous fais vraiment des beau serpent Phil, bien hâte de voir les prochains BCC que tu va produire !

PS : Si jamais tu pense a te débarrasser de ton autre keeper je suis preneur LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roreck a écrit:
Ne perdons pas espoir alors.

Moi je n'ai récupéré tes bebe qu'il y a environs 10 mois et ils ont triplé de taille et encore plus de poids..

Je suppose que le premier propriétaire ne les nourrissait vraiment pas, ils étaient squelettique et vraiment petits, comme si ils n'avait que quelques mois et non pas deux ans..

En tout cas tu nous fais vraiment des beau serpent Phil, bien hâte de voir les prochains BCC que tu va produire !

PS : Si jamais tu pense a te débarrasser de ton autre keeper je suis preneur LOL.


Honnêtement j'avais déjà penser le vendre, ou du moins, ça m'avait passer par la tête. J'espère avoir la chance de produire de nouveau du BCC, je ne le garantie pas pour cette saison par contre... mais qui sait Wink De plus, dans les environs je n'es pas entendu parler de quelqu'un qui en aurait eu depuis ma portée en 2008, il serait donc temps Razz

On sais jamais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment Superbe ton BCC....Le Suriname est l'un de mes préférés....
Merci Phil....et gène toi pas Photo
Richard sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
    Il est vraiment beau. Si jamais j'ai assez de courage pour prendre un serpent qui devient plus gros qu'un Corn Snake, j'aimerais bien avoir un serpent comme celui-ci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...