MS*11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 voila mon É-Klipse n'est pu ds sont petit terra de grillons il a un vrai terrarium cest un debut la je vais mettre des fausses fleures et autre deco/cachette au plaisir XXcommentaire tjrs apprécié on mue...une ptite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Très joli! Les 2 ronds exo-terra que tu as dans ton terra ne valent pas de la schnout! Tu peux les enlever Moi je mettrais un peu plus de feuillages mais sinon c'est très joli Beau bébé aussi Je peux toujours te mettre une photo de mon terra si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line18 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 très joli ton bébé très belles photos et Carlynn moi j'aimerais sa voir des photos de ton terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Pas de problèmes Line En espérant ne pas polluer ton post Marie-Soleil J'ai mis beaucoup de feuillage afin qu'il puisse bien se cacher dans le jour et qu'il puisse vraiment chasser adéquatement la nuit. Morpheus, mon crested, a environ 2 ans donc c'est un adulte! Une photo de ma ptite bête : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 j ai tu le droit de metre une photo de notre monster ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line18 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Moi j'aimerais sa voir monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line18 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Une petite question comment faite vous pour que le moustiquaire en avant tienne en place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 et la derniere prouve comment il est chasseur , il s est petté le nez dans le grillage en attrapant un grillion loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line18 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 wow très belle sphoto de monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Line a écrit:wow très belle sphoto de monsterMerci , mais je n ai aucun merite pour les photos , c est diadophis qui est venu a la maison prendre quelque photos de mes reptiles et il a le donc pour les metres en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Monster a l'air de se pêter le nez souvent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maz11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Camuki a écrit:Monster a l'air de se pêter le nez souvent? son vrai nom est Gumby , et il s est peter le nez une seul fois , je crois qu il a compris lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefbystef 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Avec les yeux qu' il a j' espère qu' il n' a pas besoin de lunette... ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Line, ma porte de terra a des charnières et la porte ''fitt'' juste bien dans son trou donc c'est assez serré et Morpheus a beau se pitcher dedans lorsqu'il chasse la nuit, la porte n'ouvre jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 ouais pour mon moustiquaire cest un cadrage adapté et les rond exo terra bah... on utilise ca a lecole pour l'humidité et jvois pas pourquoi ils ne sont pas bon la...ca donne une bonne idée de l'humidité,,,pi température bah.. cest piece fek what ever tres cool vos photos et oui plus de feuillages éventuellement c'est un debut la .. cest la version 1 de mon terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line18 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Carlynn comment as tu fais pour installé des charnières, sa semble être un aquarium installé sur la hauteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 moi aussi cest une aqua transformé..Exo-terra vendent des cadre pour ca jai juste du ladapté pcq y faitai pas.. bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Oui effectivement c'est un aquarium tourné sur la hauteur. J'ai travaillé fort sur mes charnières J'suis venue à bout de les visser dans le plastique noir qui recouvre la vitre. Donc tout tient parfaitement bien MS: Je ne savais pas qu'il existait des cadres fait pour ca :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 http://www.google.ca/imgres?q=exo-terra+screen+aquarium&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1229&bih=498&tbm=isch&tbnid=_vq-YtYbros5CM:&imgrefurl=http://www.exo-terra.com/fr/products/screen_cover.php&docid=28S5_CRXzAKLbM&w=400&h=265&ei=tnyATqKfFarl0QG3ld37Dw&zoom=1&iact=hc&vpx=252&vpy=157&dur=947&hovh=183&hovw=276&tx=176&ty=100&tbnh=126&tbnw=190&start=0&ndsp=12&ved=1t:429,r:1,s:0voila mais comme je dit.. moi cetait suposer marcher car stai standart pour une 5g...et on a du le couper et ralonger.. bref..on avait une bonne base aumoins XX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanael1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 vous prenez quel genre de plante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci MS.. dommage qu'ils en fasse pas d'assez grand pour mon terra Melanael: Dans mon cas ce sont des plantes artificielles achetées au Dollorama et désinfectées avant de les mettre dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ouais moi jai des truques exo-terramais je vais aller me chercher des aff au dollorama aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites