Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dalouk

Une nouvelle dans le clan!

Messages recommandés

Voici donc ma nouvelle bebitte! Elle vient tout juste d'arriver chez moi. C'est mon ami qui me l'a donner, il n'avait plus assez de temps pour elle. Il a pensé à moi car je lui avais dit que j'aimerais avoir un python royal un jour.

Pour l'instant je vais la laisser tranquille. Ne vous en faites pas, dans 1 semaine je vais poster plein de photos de ma jolie fille!

Je suis trop énervé!!!! Very Happy J'ai tellement hâte de pouvoir la prendre pour voir ses vrai couleurs et sa vrai grandeur! J'ai hâte de la nourrir pour voir comment elle fait ça! hihi

Il m'a dit qu'elle est adulte, mais je la trouve petite? À moins que ça soit moi qui m'imaginais les python adulte plus grand haha! Je ne connais pas son âge, y a-t-il un moyen de le savoir?

Mon ami lui donnait du vivant... 4 souris vivantes à chaque 2
semaines. Est-ce que vous croyez que je devrais garder cette méthode ou
je pourrait essayer avec du mort? Il m'a dit que je pouvais essayer avec
des rats, mais j'ai peur qu'elle se fasse attaquer! Des conseils?

C'est une classique mais je la trouve très belle quand même!


Je ne sais pas quel nom lui donner encore...


J'ai ouvert la porte juste un peu pour la voir mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie petite bête moi ausiee jai un pr ché moi

1: tu peu asayer de lui donnée des rat, il y a des truc comme.... décongeler 1 rat avec 2 sourie vivante, (scuse le terme) fourer une pinky rat morte dans le cu de sa sourie a moitiers dévorer pour qu'il sabitue au gout puis après tu i vas avec de plus en plus gros rat (encore dans le cu de la souri) et un jours tasaye juste le rat et elle va le prendreou sa http://www.repticlic.com/t15194-votre-python-royal-ne-mange-pas-astuce



2: jsuis pas experte je taverti pour savoir je vais demander comme tout le monde te laurais demander qu'elle sont tes température points chaud, point froid et de nuit

espérent t'avoir aidée un petit peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie avec du mort, idéalement c'est de switcher vers le rat.

Je crois que switcher de souris à rats est le plus dur généralement.
Ceux qui sont récalcitrant en étant adulte.

essaie et tu vas voir ce que ça va donner. Il faut être patient tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai vérifié mes température! De jour j'ai 30 point chaud et 28 point froid. Puis de nuit j'ai 27 point chaud et 25 point froid. Je crois que ce sont les bonnes températures. Quelqu'un peu me confirmer ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà nous lui avons trouvé un nom parfait... Regina! (ça veut dire reine en italien hihi! ... en fin, je crois)

Voilà pour vos yeux de nouvelles photos d'elle!

Flash ou pas flash ses couleurs ne sont pas comme ça en vrai, ce n'est pas évident prendre un serpent en photo!





Sans flash...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...