Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

je sais que la majoriter du monde ce fouterons probablement de cela mais ma blonde vien de me crisser la apres pesque 3 ans de relation ca me fait tellement mal a en mourrir dsl fallais j'en parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit sorry ... je sais pas quoi dire a part de rester fort si jamais tu as besoin de parler ou de te changer d'air tu peux toujours m'envoyer un mp et on pourrais se piquer une jasette c'est le mieux que je puisse faire ... je comprend ta situation et je compatise avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire ca allait relativement bien et la nowhere avant un de mes quart de travail de nuit ca éclate elle doute etc et me quitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest vraiment pas cool,
je suis mals pour expliquer et exprimer mais jai beaucoup de peine pour toi,
essai de prendre sa au jour le jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne trouve pas toujours la bonne aussi jeune c'est comme ca... Comme nelka le dit prend ca au jour le jour. Prend le temps de sortir, de faire des activité que tu aimes pour te changer les idées. C'est ca le truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est jamais facile d'aimer..Prends du temps pour toi.. tu la trouveras la bonne Smile Si t'as besoin de jaser gene-toi pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est jamais facile , mais une chose est sure a 100% ce sentiment va partir avec le temps , seul chose a faire s'accrocher jusqu'à ce moment la avec tes meilleurs amis, famille et hobby Smile

bonne chance , on est pas aussi insensible que tu le crois , tout le monde est hummain et a deja souffert de plein de facon différente salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrête pas d'hyperventiler c'est moi , elle est partie passer la nuit chez ses parents ca me tue tellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme si cest pas evident il faut que tu relax man. Cest ta santé qui va en prendre un coup.

Jai vecu une grosse separation il ya 2 ans. Du jours au landemain BOOOM.
Cetais la femme de ma vie. Je lui aurait fait des kids, une famille.

J'me suis rendu malade man. Tres malade meme. Jen ai perdu 40 lbs. Jai developper des probleme de peau du au stres, brulement d'estomac, ulcere, probleme d'intestin... et j'en passe.

Entoure toi de tes prochain copain, cest ca qui va te guerir et bien sur le temps. Ne reste pas seul, bouge, occupe toi. Va voir la famille, les vieux chum, parle, pleure, va crier, faire sortir tout le mechant.

Si tu as besoin de parler voir du monde fait signe buddy. Hesite surtout pas OK.

j'tenvoie un gros hugg et tout mon soutien.

lache pas man, soit fort

Guillaume 514-919-1305

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ya rien la mon chum tsé.

Le pire que tu peux faire cest de rester seul avec tes pensée

Change toi les idées buddy.

Un show de metal a soir ca te branche?

After the burial, Veil of maya, Within the ruins au Latulipe coin Papineau/Mont royal



Rencontrer du nouveau monde, un sirop de houblon a la main et de la grosse musique.

Fait signe si tes mindé. Ca va me faire plaisir man.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que je vais précipiter mes projet de het sunset et pour le concert je suis agoraphobe malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...