christiane07 0 Posté(e) le 11 août 2010 est ce que parmis vous, vous avez deja laissez un male en station d'elevage c'est a dire chez un autre eleveur, si oui, pouvez vous m'expliquer comment sa fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris01 0 Posté(e) le 11 août 2010 Pour ma part, jamais, je ne peux t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 11 août 2010 Jamais fait non plus, mais il suffit de faire un contrat précisant les modalités de fonctionnement, ce qui est à la charge de l'un et de l'autre, le nombre de saillies demandées, etc .... si les deux parties sont d'accord, il n'y a plus qu'à signer ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade09 0 Posté(e) le 11 août 2010 Très courant chez le dogo. C'est un contrat maléable selon les 2 parties, souvent l'éleveur qui accueille le mâle a droit aux saillies qu'il souhaite sur les femelles de son élevage et les 2 parties s'arrangent après avec les femelles provenant de l'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 12 août 2010 j'ai jamais fait mais je pense qu'il faut faire un contart en béton!! pour ne pas se faire avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites