Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyne05

Question concernant le Nix vs tarentules

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Mon BCI a des mites malheureusement... J'ai découvert ça aujourd'hui Evil or Very Mad Donc, j'ai été m'acheter du Nix pour le traiter avant que ça devienne pire.

Il est dans mon salon encore en quarantaine pour le moment, mais j'ai une tarentule dans la même pièce.
Ma question est donc, est ce que les émanations de Nix (s'il y en as ) peuvent tuer ma tarentule? Je me disais que si c'est capable de tuer une mite, ça peux peut-être aussi tuer une araignée Confused

Je vais tout de même changer ma petite Fluffy de pièce préventivement. Wink

Ouais change la de place, surtout quelle peut attraper les mites, et la cest pas le fun a oter Razz Avec un pinceau et beaucoup de patience.

Oufff... avec tout les poils qu'elle lance, j'ai le pressentiment que je souffrirais pas mal.Laughing Il me faudrait des gants qui montent jusqu'aux épaules....

Je l'ai changer de pièce après lui avoir fait un ménage total de terrarium. Elle ne semble pas avoir de parasites. Je vais garder l'oeil ouvert Rolling Eyes

lyne a écrit:
Oufff... avec tout les poils qu'elle lance, j'ai le pressentiment que je souffrirais pas mal.Laughing Il me faudrait des gants qui montent jusqu'aux épaules....

Je l'ai changer de pièce après lui avoir fait un ménage total de terrarium. Elle ne semble pas avoir de parasites. Je vais garder l'oeil ouvert Rolling Eyes

Si elle en attrape, ca va surtout etre autour de ses yeux, ca peut etre dur a voir Razz Mais vu que ca fait pas longtemps quelles etaient ensemble, il y a surement pas de probleme.

• Créer...