Cortake 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Salut tout l'monde ! hier jai un oeuf de crested qui a éclos et j'ai un beau petit crested mais le deuxième oeuf na pas éclos Les premier oeufs que j'ai eu on éclos en meme temps alors je me demande si cest normal. l'oeuf est en parfaite condition mais jai aucune idée sa fait combien de temp qu'ils ont été pondu je croyais que mon deuxième couple de crested ne marchait pas ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 d'après se que j'ai lu ses normal qu'il néclose pas toujours en memme temps;) je suis pas experte mais j'ai sertain aquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Sésolé. Patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simboum11 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 liosar a écrit:Sésolé. Patience Désolé, patience* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 effectivement, c'est normal que les bébés naissent pas toujours en même temps! tant que ton oeuf ne moissi pas tout est correct! Il faut être patient comme les autres ont dit ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liosar 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 loloui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortake 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 le deuxième oeuf na toujours pas eclos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 l'oeuf s'est tu affaissé un peu ? est-ce qu'il y a de la moissisure qui se forme sur l'oeuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortake 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Non, l'oeuf a vien juste d'éclore avec 6 jours de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptiles Geckos 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 félicitation ! ça l'arrive quand même très souvent que les 2cocos pondus en même temps naissent pas en même temps! il peut avoir quelques jours d'intervals entre les naissances! il faut juste être patient ! ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites