Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chucky911

sang de rat et substrat question !!

Messages recommandés

bon j'ai une petite question a vous demandez.

voila hier soir quand j'ai nourrie mes bête.. quand j'ai sortie les rats du congelo, il avait 1 rats avec du sang sur le nez ( il etait gelé )
je les fais decongeler comme d'habitude et quand ma grosse cochonne la striker comme une enragé le rat a laisser quelque goute de sang sur mon substrat ( j'utilise du carton ).. mais je me demandais. es ce que je peux laisser sa comme sa ou je doit le changer pour pas qu'il est proliferation de bacterie avec le sang de rat,

c'est la premiere fois que sa arrive alors je me pose la question.. mais je me dis quand même que je devrais le changer parce qu'avoir du sang de rat dans le terrarium j'imagine que sa doit la rendre folle LaughingLaughingLaughing

moi-meme a écrit:
moi je laisserais ca la

Idem ... moi aussi je suis sur du carton et je ne m'en fait pas pour une petite tache de sang ... a moins qu'il y ait eu hémorragie je ne change pas le carton ... mais j'y porte quand même une attention pour ne pas que ca "moisisse" ...

voila plus precisement,
comme dit c'est la premiere fois que sa m'arrive. le rat saignait deja du nez quand il etait congeler
je me disais sang et chaleur n'etais pas super comme mélange Laughing

super spécimen ... pour ce qui est de la tache de sang ne t'en fait pas avec ca ... avec une petite tache comme ca moi je m'assure juste que ca ne moisisse pas, je jette un oeil tous les jours afin de m'assurer qu'il n'y ai pas de mousse/couleur verte qui apparaisse sinon je change le carton lorsqu'il y a déjection ou que la tache de sang sois vraiment grande

Je me suis dit aussi que sa devrait pas trop deranger, mais je preferais posé la question quand même.. quoi que si j'atend quel defecque je vais attendre longtemps Laughing
elle ma fait sa brique cette semaine. et generallement c'est 1 fois par mois

• Créer...